La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+9
Jezabelle
Ana
Yokty
Nao
k?
Dragon Kevin
Iron Ankh
Bignaked
Ori
13 participants

    C'est la rentrée!!

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Pokeba10

    C'est la rentrée!! Empty C'est la rentrée!!

    Message par Ori Mar 31 Aoû 2010 - 15:54

    Et oui sommes aujourd'hui le 31 aout et depuis hier, c'est la rentrée sur nos chaînes télé!

    Alors voilà quelles sont les émissions, séries ou autres programmes qui font plaisir de pouvoir revoir en cette rentrée septembre ??

    Moi perso, c'est le magazine de la santé sur France 5, le Grand Journal mais en plus particulier Le Petit Journal sur Canal +

    à vous...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Bignaked Mar 31 Aoû 2010 - 18:56

    C'est la rentrée!! 224795 Moi rien, même si y a du bon qui revient je suis très déçu que ce soit la rentrer...
    Et puis bon y a de la daube sinon comme d'hab a part qu'il y avait quelques bon films pendant ces vacances.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Iron Ankh Mar 31 Aoû 2010 - 19:06

    je regarde presque pas la télé.
    je trouve que c'est un média inutile et complètement dépassé. Les horaires fixes, les pub qui coupent les programmes, le manque de professionnalisme de nombreux journalistes qui se contente de faire du copier/coller de news sans traitement, les séries qui sortent dix ans après les usa avec un vf censuré...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Pokeba10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Ori Mar 31 Aoû 2010 - 19:40

    je t'avoue que je regarde très peu la télévision mais si je dois allumer la télé c'est pour ce genre d'émission et des fois des reportages sur France 5 au moins là pas de pub!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Trifor10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Dragon Kevin Mar 31 Aoû 2010 - 20:53

    Pareil que Draoude. Il y a juste le matin ou quelques minutes avant de partir en cours j'allume la Tv... je passe plus de temps à écouter la radio pendant mes repas, c'est pour dire ! ><
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par k? Mar 31 Aoû 2010 - 23:52

    Non mais attendez à la rentrée normalement la suite des vacances de l'amour devrait commencer sur idf1 ! Vous voyez qu'il n'y a pas que des trucs nazes à la télé C'est la rentrée!! 0772 . Bon je rigole mais n'empêche que l'attends avec impatience cette suite (oui désolé AB c'est mon péché mignon).
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Nao Mer 1 Sep 2010 - 0:39

    Les emissions sont d'une bétise incroyable, entre tf1 et M6 principalement c'est la course a celui qui aura les candidats les plus cons><
    Le problème c'est que maintenant meme les animateurs le sont, Dechavanne sur TF1 mérite des claques... Et le présentateur météo de M6 avec ses blagues a deux balles...

    Au niveau séries, je suis de ceux qui aimé les bonnes vieilles séries (stargate, K2000 etc...)mais une série me plait bien, Californication que je trouve très bien ^^ (en meme temps tout ce qui critique le monde dans lequel on vit, j'adore :D)

    Donc comme d'habitude la télé ne cesse de s'enfoncer de plus en plus dans la connerie, mais bon... Et surtout de passer encore et encore les meme films.

    Mention spécial a TF1 qui diffuse les séries dans le désordre, bravo le respect :p
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Sleepy10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Yokty Mer 1 Sep 2010 - 1:22

    Pour ma part j'ai un peu abandonné l'idée de regarder les chaines "classique", trop de n'importe quoi qui passe et ça devient inintéressant au possible à regarder.

    En revanche c'est effectivement la rentrée des chaînes, et histoire de passer pour un bon geek/otaku ou autre, j'attends avec impatience celle de Nolife, la chaîne survivante avec peu de moyens qui en est déjà à 3 ans et va donc pouvoir faire sa rentrée avec de ce que j'ai entendu pas mal de nouveautés en tout genre. Mise à part que pour eux la rentrée ça sera plus tôt la semaine prochaine ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Nao Mer 1 Sep 2010 - 1:24

    Oh j'y pense, Yokty viens de m'y refaire pensé en parlant de geek XD, y'a apparement une nouvelle chaine qui va faire son apparition, direct quelque chose, avec semble t-il quelques animés, quelqu'un aurait des infos?

    désolé pour le HS
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Crying10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Ana Mer 1 Sep 2010 - 12:59

    Koyo a écrit:Non mais attendez à la rentrée normalement la suite des vacances de l'amour devrait commencer sur idf1 ! Vous voyez qu'il n'y a pas que des trucs nazes à la télé C'est la rentrée!! 0772 . Bon je rigole mais n'empêche que l'attends avec impatience cette suite (oui désolé AB c'est mon péché mignon).


    C'est la rentrée!! 325328 C'est la rentrée!! 688475 C'est la rentrée!! 25060 T'es sérieuse à propos de cette série ??? Non mais c'est top délire et argent gâché...

    C'est la rentrée!! 797306 Ton pêché mignon... Je m'inquiète pour toi....


    En passant, comme beaucoup, je regarde peu la TV en dehors de quelques documentaires (Faites entrer l'accusé, les enquêtes impossibles sur NT1) et j'avoue les rediffusions de quelques séries que j'aime bien (Esprits criminels, new yok district, new york section criminelle) même si les épisodes sont diffusés dans un désordre abhérant !!!!!!!!!!!!!!! C'est la rentrée!! 687461
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Pokeba10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Ori Mer 1 Sep 2010 - 13:36

    ah alors je suis entièrement d'accord avec vous!! ils passent vraiment de la fiante de moineau mais je vais pouvoir revoir les totally spies le samedi matin^^

    pour la nouvelle chaine de direct quelque chose, j'en ai entendu parler par quelqu'un de la vallée mais je n'ai pas plus d'info, j'attends de voir!!

    je vais aller faire ma petite enquête auprès de cette personne puisqu'elle a travaillé sur le projet tout l'été.
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Jezabelle Sam 4 Sep 2010 - 17:22

    mouai en effet, a part faîte entrer l'accusé, à mort la télé!!!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Trifor10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Jabberwock Sam 4 Sep 2010 - 17:45

    ma télé est toujours allumé mais uniquement pour mes films, séries, jeux ou musiques
    sinon je regarde que le grand journal
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Dawson Sam 4 Sep 2010 - 22:30

    C'est marrant vous êtes au moins deux à regarder le Grand Journal ici.... je sais pas comment vous faîtes pour supporter la niaiserie de cette émission, les trois quarts des pseudo vannes qu'envoie les animateurs sont écrites et répétés à l'avance ce qui donne aucun punch à l'émission. Les invités sont souvent les mêmes et juste ici pour recevoir des vivats, aucun esprit critique. Le chroniqueur politique est ultra nationaliste, à vomir.... bref c'est vraiment une émission qui me fait gerber parce qu'en plus elle se donne des grands airs de respectabilités. C'est la rentrée!! 137620

    Mais chacun fait ce qu'il veut. C'est la rentrée!! 886157
    De mon côté la télé se résume à un moment de pause pour le cerveau je zappe et je me branche sur l'émission la plus navrante possible...pour au moins deux minutes parce que même en pause personne ne peut supporter ça. :)
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Sleepy10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Yokty Dim 5 Sep 2010 - 0:21

    orihime inoue a écrit:
    pour la nouvelle chaine de direct quelque chose, j'en ai entendu parler par quelqu'un de la vallée mais je n'ai pas plus d'info, j'attends de voir!!

    Un peu de HS gomen, mais ce ne serait pas la chaine Direct Star dont tu parles, qui est en fait le changement de nom de Virgin 17 (Cf la chaine 17 sur TNT)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par k? Dim 5 Sep 2010 - 2:11

    Oui Ana, non mais AB on ne peux pas comprendre tant qu'on est pas tombé dedans. Je trouve ça très rigolo. C'est la rentrée!! 558937
    Direct bidule c'est juste le nouveau nom de virgin17 en fait, elle va changer de nom combien de fois cette chaîne ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Pokeba10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Ori Dim 5 Sep 2010 - 13:44

    directstar, c'est une filiale de Direct 8, maintenant ils ont du racheter la chaine...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par meyvi Dim 5 Sep 2010 - 14:03

    les séries les séries !!! bones *_* , en fait souvent trop la flemme de tout regarder en streaming donc il ya pas mal de série qu'on regarde, après souvent la tv est en fond, sur no life ou alors ... quand smb est là sur bfm tv ... omg c'est à devenir fou les infos qui tournent en boucle C'est la rentrée!! 459111 et oui smb est drogué aux infos il lui faut son lot de journal tv tous les jours ... :spooky je m'en passerai bien
    ... enfin c'est quand même utile quand on apprend que son ancien bled est sous l'eau XD (ah on s'en rappelera de la caenmaillère où deux jours après smb a découvert les images de l'aiguillon sur mer XD)

    sinon on regarde direct8 et d'autres émissions d'enquête par ci par là.

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Trifor10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Jabberwock Dim 5 Sep 2010 - 14:46

    Dawson guy a écrit:C'est marrant vous êtes au moins deux à regarder le Grand Journal ici.... je sais pas comment vous faîtes pour supporter la niaiserie de cette émission, les trois quarts des pseudo vannes qu'envoie les animateurs sont écrites et répétés à l'avance ce qui donne aucun punch à l'émission. Les invités sont souvent les mêmes et juste ici pour recevoir des vivats, aucun esprit critique. Le chroniqueur politique est ultra nationaliste, à vomir.... bref c'est vraiment une émission qui me fait gerber parce qu'en plus elle se donne des grands airs de respectabilités. C'est la rentrée!! 137620

    Mais chacun fait ce qu'il veut. C'est la rentrée!! 886157
    De mon côté la télé se résume à un moment de pause pour le cerveau je zappe et je me branche sur l'émission la plus navrante possible...pour au moins deux minutes parce que même en pause personne ne peut supporter ça. :)
    bah c'est surtout pour la deuxième partie de l'émission (vu que la première c'est surtout politique ça m'intéresse pas) avec le petit journal, les guignols, le zapping et le SAV ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Pokeba10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Ori Lun 6 Sep 2010 - 0:42

    +1 !! et moi j'ajoute : Yann Barthès Wakbah!! ^^
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par k? Lun 6 Sep 2010 - 15:09

    Oh Yann Barthès, une fois R!ot m'en parlait et je lui ai répondu un truc du genre non mais je ne suis rien au foot C'est la rentrée!! 0772 .
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Love210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Riot Jeu 9 Sep 2010 - 11:37

    Koyo a écrit:Oh Yann Barthès, une fois R!ot m'en parlait et je lui ai répondu un truc du genre non mais je ne suis rien au foot C'est la rentrée!! 0772 .

    Je m'en souviens... C'est la rentrée!! 0772
    J'ai jamais trouvé le Grand Journal nationaliste... j'hallucine un peu là. Sinon, oui Canal et le Grand journal essayent un peu trop de se donner une image de "télé libre et indépendante"...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Clap210

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Dawson Jeu 9 Sep 2010 - 12:30

    [quote="R!ot"
    J'ai jamais trouvé le Grand Journal nationaliste... j'hallucine un peu là. Sinon, oui Canal et le Grand journal essayent un peu trop de se donner une image de "télé libre et indépendante"...
    [/quote]

    Tu ne les a pas vu s'émouvoir pour une marseillaise sifflée... et donc se mettre à la chanter la main sur le coeur, à vomir.... tu n'as pas du entendre Apathi défendre bec et ongle la politique de Nicolas Sarkozy sur les banlieues, sur les retraites (les premiers jets de la réforme qu'ils nous chient dessus) et sur le bouclier fiscal....
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : C'est la rentrée!! Pokeba10

    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Ori Jeu 9 Sep 2010 - 17:54

    ah bah écoute moi non plus visiblement mais c'est peut-etre parce que je regarde occasionnellement et qu'en plus c'est le petit journal que j'aime bien...

    Contenu sponsorisé


    C'est la rentrée!! Empty Re: C'est la rentrée!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 16:23