La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+6
Amest
k?
Nao
Bignaked
Dragon Kevin
Jabberwock
10 participants

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Jabberwock Mer 1 Sep 2010 - 21:33

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19472488

    Réalisé par Alexandre Aja
    Avec Elisabeth Shue, Adam Scott, Jerry O'Connell, plus


    Interdit aux moins de 12 ans
    Long-métrage américain
    Genre : Epouvante-horreur
    Durée : 01h29min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Wild Bunch Distribution

    Synopsis : Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19467200

    Réalisé par Miguel Arteta
    Avec Michael Cera, Portia Doubleday, Jean Smart, plus


    Titre original : Youth in Revolt
    Long-métrage américain
    Genre : Comédie
    Durée : 01h31min
    Année de production : 2008
    Distributeur : Bac Films

    Synopsis : Les aventures sentimentalo-rocambolesques de Nick Twisp, un adolescent amoureux lancé sur les traces de la fille de ses rêves, qui s'invente un double pour la séduire...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19479809

    Réalisé par Apichatpong Weerasethakul
    Avec Thanapat Saisaymar, Jenjira Pongpas, Sakda Kaewbuadee, plus


    Titre original : Lung Boonmee Raluek Chat
    Long-métrage français , britannique , espagnol , thaïlandais , allemand
    Genre : Drame
    Durée : 01h53min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Pyramide Distribution

    Synopsis : Les apparitions magiques de sa femme défunte et de son fils disparu depuis des années confirment à Oncle Boonmee que sa fin est proche. Dans son domaine apicole, entouré des siens, il se souvient alors de ses vies antérieures. Accompagné de sa famille, il traverse la jungle jusqu’à une grotte au sommet d’une colline, lieu de naissance de sa première vie.
    De cette première vie, Oncle Boonmee ne se souvient de rien, s’il était animal ou végétal, homme ou femme ; mais il sait à présent qu’il est prêt à aborder la mort avec apaisement.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19474360

    Réalisé par Fabrice Genestal
    Avec Gilles Lellouche, Vahina Giocante, Charles Berling, plus


    Long-métrage français
    Genre : Thriller
    Durée : 01h27min
    Année de production : 2009
    Distributeur : UGC Distribution

    Synopsis : Trader dans une grande banque new-yorkaise, Erwan mise, joue et gagne. Mais il en veut plus, toujours plus. Lorsqu'il tombe sur un article consacré à la climatologie dans une revue scientifique, il a l'intuition d'une corrélation entre les variations climatiques et le flux boursiers. Persuadé d'avoir mis la main sur la formule magique qui fera de lui le maître des marchés financiers, il persuade Sybille, la scientifique auteur de l'article, de modéliser sa vision et de créer un « hedge fund ». D'abord réticente, celle-ci se laisse convaincre de le suivre. Erwan finit par se prendre à un jeu où tous les coups sont permis...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19485155

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ><

    Réalisé par James Cameron
    Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus


    Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009
    Date de reprise cinéma : 1 septembre 2010
    Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 avril 2010
    Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 21 avril 2010


    Réalisé par James Cameron
    Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus


    Titre original : Avatar
    Long-métrage américain
    Genre : Science fiction , Aventure
    Durée : 02h41min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Twentieth Century Fox France

    Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
    Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19470815

    Réalisé par Carlos Cuaron
    Avec Gael García Bernal, Diego Luna, Guillermo Francella, plus


    Titre original : Rudo y Cursi
    Long-métrage américain , mexicain
    Genre : Comédie dramatique
    Durée : 01h43min
    Année de production : 2007
    Distributeur : SND

    Synopsis : L'histoire d'amour et de haine entre Rudo et Cursi, deux frères issus d'une famille rurale mexicaine et qui veulent devenir riches et célèbres coûte que coûte. Ils vont finir par y arriver, mais à quel prix ?

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19467329

    Réalisé par Nicholas Stoller
    Avec Jonah Hill, Russell Brand, Sean Combs, plus


    Titre original : Get Him to the Greek
    Long-métrage américain
    Genre : Comédie
    Durée : 01h49min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Universal Pictures International France

    Synopsis : Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.

    Le rocker anglais Aldous Snow est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale.

    Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, Aaron Greenberg se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 19479620

    Réalisé par Thomas Vinterberg
    Avec Jakob Cedergren, Peter Plaugborg, Patricia Schumann, plus


    Long-métrage danois , suédois
    Genre : Drame
    Durée : 01h50min
    Année de production : 2010
    Distributeur : MK2 Diffusion

    Synopsis : Deux frères mènent, dans la même ville, des existences parallèles, séparés à jamais par les blessures de l’enfance. Pourront-ils un jour se retrouver et changer le cours de leur destin ?

    Spoiler:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Dragon Kevin Mer 1 Sep 2010 - 22:48

    Il parait que Oncle Boonmee c'est plutôt pas mal, ça apporte un souffle nouveau au cinéma, par contre soit on adore, soit on déteste...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Bignaked Mer 1 Sep 2010 - 23:04

    Moi je sais pas ce qui me tenterais, peut-être Piranha...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Nao Mer 1 Sep 2010 - 23:14

    Rien de très tentant cette semaine.

    Avatar => Honteux ^^° j'avais bien aimé le film, c'est pas le probléme, mais alors la... Tiens venez donc revoir le meme film pour un peu de supplément hahaha, donc nouvelle edition DVD avec supplément je suppose, trop facile ca :/ un bon film on le sort une fois.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Dragon Kevin Mer 1 Sep 2010 - 23:35

    Bignaked a écrit:Moi je sais pas ce qui me tenterais, peut-être Piranha...

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 0772

    Tu viens de me rappeler ce que j'ai entendu dans une émission de radio ce matin (même émission dans laquelle j'avais entendu parler du film que j'avais citer précédemment). Ça m'avait choquer parce que d'abord ils commencent en disant "blablabla c'est un film gore, blablabla destiner aux ados... ou aux "grands ados", blablabla mais surtout aux ados attardés"... Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 325328
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par k? Jeu 2 Sep 2010 - 1:52

    Euh c'est quoi le délire avec avatar là ?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Nao Jeu 2 Sep 2010 - 2:06

    Le film ressort avec 8 min en plus Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Bignaked Jeu 2 Sep 2010 - 10:15

    DK a écrit:
    Bignaked a écrit:Moi je sais pas ce qui me tenterais, peut-être Piranha...

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 0772

    Tu viens de me rappeler ce que j'ai entendu dans une émission de radio ce matin (même émission dans laquelle j'avais entendu parler du film que j'avais citer précédemment). Ça m'avait choquer parce que d'abord ils commencent en disant "blablabla c'est un film gore, blablabla destiner aux ados... ou aux "grands ados", blablabla mais surtout aux ados attardés"... Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 325328

    au Ados Attardés Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 557494 pff alors je regarderais pas le film, je pensais à un truc comme les Dents de la Mer.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par k? Jeu 2 Sep 2010 - 16:22

    8 minutes pour un flim de plus de 2h c'est vraiment du foutage de face de pet !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Bignaked Jeu 2 Sep 2010 - 18:37

    Ouais c'est vrai pour l'argent bien sur, vu que ça marche bien mais encore si ça aurait était 20min de plus là ça aurait était mieux.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Jabberwock Jeu 2 Sep 2010 - 20:12

    DK a écrit:
    Bignaked a écrit:Moi je sais pas ce qui me tenterais, peut-être Piranha...

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 0772

    Tu viens de me rappeler ce que j'ai entendu dans une émission de radio ce matin (même émission dans laquelle j'avais entendu parler du film que j'avais citer précédemment). Ça m'avait choquer parce que d'abord ils commencent en disant "blablabla c'est un film gore, blablabla destiner aux ados... ou aux "grands ados", blablabla mais surtout aux ados attardés"... Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 325328
    et bah ta radio elle a bien raison, ce film il est juste fait pour la 3D c'est tout
    donc il sert à rien, puisque la 3D ça sert à rien Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Th_057_


    Bignaked a écrit:au Ados Attardés Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 557494 pff alors je regarderais pas le film, je pensais à un truc comme les Dents de la Mer.
    bah c'est un peu ça mais avec des piranhas
    d'ailleurs y'a même un ancien acteur des Dents de la mer qui joue dedans si j'ai bien entendu hier soir dans le Grand Journal
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Amest Jeu 2 Sep 2010 - 20:18

    @ BigN : y'a un gars de la vallée qui y est aller, alors bon ...

    ( je sais plus qui par contre ).
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Jabberwock Jeu 2 Sep 2010 - 22:03

    Zbougalou ^^
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Dawson Sam 4 Sep 2010 - 9:41

    Moi je suis allé voir Piranha 3D hier... et en 3D. Ca fait longtemps que j'avais aussi peu apprécié un film au ciné. La 3D est bien à deux ou trois moments autrement elle est brouillon. Le film est malsain au possible, long et inintéressant. Bref n'allez surtout pas le voir !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Bignaked Sam 4 Sep 2010 - 10:16

    ok merci du conseil je le regarderais pas, j'hésiter à aller le voir avec Emilie.
    Vous me conseiller quoi comme film ?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Dawson Sam 4 Sep 2010 - 12:18

    Avec une jeune donzelle j'imagine qu'un Be bad ou Oncle Boonme suivant si elle veut rire ou s'informer ça le fait. Pour pas se prendre la tête je pense que Be Bad ça le fait.
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Jezabelle Sam 4 Sep 2010 - 16:50

    Rien pour moi cette semaine....
    je vais pas avoir ma dose ciné je vais déprimer Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 459111
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Clap210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Bignaked Sam 4 Sep 2010 - 17:51

    @ Dawson: ok merci!!! je verrais alors selon ses envie lequel de ces 2 films elle veut voir, j'espère que le week-end prochain y aura toujours car je pourrais pas dans la semaine et j'espère quelle pourra elle. ça fait 1 semaine que je l'ai pas vu sataner cour.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Love210

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Riot Jeu 9 Sep 2010 - 11:28

    Be Bad pourquoi pas, et j'suis pressée de voir American trip (non mais quel nom pourrave!!!)mais pas au cinéma!
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Marklor Jeu 9 Sep 2010 - 12:01

    Ouais c'est Zboug qu'a été voir Piranha... il pensait voir des poissons, il n'a vu que des nichons (phrase poétique de lui-même, bien entendu).... donc il a bien aimé.


    Moi je serai bien tenté par Avatar, car si tout le monde y va, il ressortira peut-être dans deux mois avec 2 minutes en plus (comme une scène où les trucs bleus font caca... car je suis pas sur qu'ils fassent comme nous....)

    Sans déconner, il aurait pas pu les mettre dans le DVD les 8 minutes ? comme l'a fait Peter Jackson (et encore, le Seigneur des anneaux, pour une version longue, c'est était vraiment une).

    pffff, Cameron me décoit de plus en plus.... tout pour la thune ! Il est loin le temps où le terminator se reconstituait avec un beau trucage de mercure dans une assiette concave....

    Contenu sponsorisé


    Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 1er Septembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 14:44