Je n'ai pas bu de verre depuis 3 semaines *clap clap clap!!*
...
:D J'ai 27ans et je suis dans le Var, j'ai une belle allure de surfer (...du web)
J'adoooore les Sushi ...heu! les manga!(en plus j'aime pas les sushi...)
Tite liste: 20th Century Boys, Nori Taka, Slam Dunk, Dämons, Black Lagoon, Pluto, Rainbow, Akumetsu, Saint Seya (Lost canvas), Jackals,
Fairy Tail et j'en passe.
Niveau anime j'aime un peu tout aussi: Detroit Metal City, Kenichi, Hajime no ippo, Eyeshield 21, One piece, Naruto, les Dragon ball (sauf GT), Claymore, Berserk, Soul eater, Ranma 1/2, Hellsing Ultimate, etc...
Je regarde aussi beaucoup de séries: How i met your mother, Dr House, Dexter, Flash Forward, Fringe, Scrubs, The Big Bang Theory, Mon oncle Charlie, Kaamelot et bien d'autres!
Je n'énumèrerai pas toute la musique que j'aime, elle vient de la elle vient du blues... ...désolé :D J'écoute un peu de tout, sauf du rap (très peu!!) et de l'electro-techno-house-trans-dance youplaboum. Grosse préférence pour le rock et le metal mais ça va bien plus loin que ça ;)
Voila il y a de ça 1 ans peut être, un membre de JV.fr m'a invité a m'inscrire sur ce forum. Ce que je n'ai pas fait sur le moment, mais aujourd'hui je suis retombé sur ce message et j'en ai eu envie (n'est ce pas le plus important??) alors me voila!!
Bizz+++
Ps: J'adore vos smileys!!