La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Clap210

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Empty Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    Message par kaelkael Mer 15 Sep 2010 - 12:32

    Il y a des moments que je ne comprend plus rien aux Marketing de chez Sony ( Si les Pro S le savent dites le moi.... Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... 76686 ). rappelez vous, lors de la sortie de la PS3, pour pouvoir jouer aux jeux PS2, il fallait avoir la version 40 GO pour jouer aux jeux PS2. Pour les autres version rien nada. Puis quelques années plus tard Sony a eu la grosse idée de ressortir en HD les jeux PS2 en 720p, comme ca pas de jaloux.... Enfin sauf que....


    Devinez ce que j ai trouvé sur Kotaku... Que Sony a posé un brevet ou on pourra mettre les jeux PS2 sur nos PS3. D après le schéma on mettra une petite boite en prise USB qui simulera la PS2 puis il faudra mettre des Firmware pour la compatibilité. Alors forcément rien n est officiel mais Kotaku ses sources sont souvent très sure, on en saura plus lors de la conférence de Sony ? allez savoir....

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Ps2adapter
    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Diagram2.jpg
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Trifor10

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Empty Re: Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    Message par Dragon Kevin Mer 15 Sep 2010 - 13:25

    Mouais... j'vois pas non plus l'intérêt, surtout que les remakes comme GOW, Sly et la team ICO Collection on pas mal de succès, donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin...?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Clap210

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Empty Re: Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    Message par kaelkael Mer 15 Sep 2010 - 13:27

    Pour nous prendre des pigeons peut être ? Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... 224795 , mais moi franchement il y a que les GOW, ico et shadows of the colossus qui m intéressent Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... 224795 Apres il faut voire le prix de l adaptateur, pour les gars comme toi qui a des jeux PS2, ca sera avantageux.....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Trifor10

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Empty Re: Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    Message par Dragon Kevin Mer 15 Sep 2010 - 13:42

    T'as des jeux Ps2 mais t'as plus ta console...? C'est con, vu ce que ça vaut maintenant, autant investir dans une d'occaz, la mienne a 7 ans et elle tient toujours la route...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Pokeba10

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Empty Re: Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    Message par Amest Mer 15 Sep 2010 - 18:02

    j'pense aussi investir dans une play2 vu que ma 60Go est dead ><

    Pour le marketing, c'est simple ... l'argent !! Plus tu as de truc sur le marché, plus tu as moyen de faire de tune !!

    Si ils ont enlevé la rétro-compatibilité, c'est pour sortir les jeux remastérisé et ça ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Clap210

    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Empty Re: Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    Message par Bignaked Mer 15 Sep 2010 - 19:48

    ouais bon moi ça ne m'interresse pas j'ai toujours ma PS2, et à la limite si les graphisme sont améliorer je veux bien pour certain jeu, sinon je laisse tomber.

    Contenu sponsorisé


    Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ...... Empty Re: Bientot des jeux PS2 sur la PS3 ? ......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:29