En les DLC, les épilogues ou les prologues payant, la chute de la durée de vie, les jeux exclusivement online, les codes pour les précommandes, les codes à usage unique afin de télécharger des items supplémentaires ou des extensions seulement pour ceux qui achètent neuf, les codes pour activer le online à usage unique encore une fois, ... voici un nouvel éditeur qui entre dans la place, THQ.
Encore une fois afin de bien nous entuber, voici ce qu'ils ont trouver : "THQ compte adopter dans les mois qui viennent un nouveau système de monétisation hybride pour ses titres à venir, comme l'a récemment précisé son président, Brian Farrell. Cette nouvelle politique de vente, alliant jeu à petit prix, microtransactions et contenu téléchargeable, devrait être appliquée au prochain épisode de la série des jeux de motocross de THQ.
Brian Farrell explique : « donc, ce que nous allons faire dans un premier temps, c'est proposer un petit jeu à un petit prix, en 29 et 39 $, puis nous proposerons en téléchargement, différents modes, différents circuits et différents véhicules. Nous appelons cela hybride parce que c'est un mélange de microtransactions et de contenus téléchargeables. »
Il ajoute : « je crois en la monétisation de tout et n'importe quoi, de sorte que nous allons toucher de nombreux joueurs à 29 $ ou 39 $, mais si une personne veut dépenser 100 $ sur un jeu, elle est libre de le faire ». Il termine en précisant : « je pense que c'est l'avenir du jeu vidéo. Qu'il s'agisse de ce modèle ou du modèle free-to-play, c'est là que va notre industrie »."
Encore une fois afin de bien nous entuber, voici ce qu'ils ont trouver : "THQ compte adopter dans les mois qui viennent un nouveau système de monétisation hybride pour ses titres à venir, comme l'a récemment précisé son président, Brian Farrell. Cette nouvelle politique de vente, alliant jeu à petit prix, microtransactions et contenu téléchargeable, devrait être appliquée au prochain épisode de la série des jeux de motocross de THQ.
Brian Farrell explique : « donc, ce que nous allons faire dans un premier temps, c'est proposer un petit jeu à un petit prix, en 29 et 39 $, puis nous proposerons en téléchargement, différents modes, différents circuits et différents véhicules. Nous appelons cela hybride parce que c'est un mélange de microtransactions et de contenus téléchargeables. »
Il ajoute : « je crois en la monétisation de tout et n'importe quoi, de sorte que nous allons toucher de nombreux joueurs à 29 $ ou 39 $, mais si une personne veut dépenser 100 $ sur un jeu, elle est libre de le faire ». Il termine en précisant : « je pense que c'est l'avenir du jeu vidéo. Qu'il s'agisse de ce modèle ou du modèle free-to-play, c'est là que va notre industrie »."