La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Zephyro
Dragon Kevin
6 participants

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Trifor10

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Dragon Kevin Mar 28 Sep 2010 - 22:55

    Dans le Shonen-Jump de demain Naruto sera une fois de plus absent, mais non pas parce que Kishimoto prend encore une semaine de vacances, mais parce qu'il y publiera un One shot.

    D'après ce que j'ai lu sur des forums, généralement lorsqu'un auteur sort une one-shot alors qu'ils ont déjà une série en cours, et qui est quand même bien avancée, c'est généralement pour tâté le terrain et voir comment le public accueillera l'univers, les personnages, ... afin de peut être reprendre certains éléments et les approfondi afin d'en faire une série par la suite.

    Il semblerait également que Naruto, One Piece, Bleach, et la majorité des autres gros shonens soient eux même passer par la stade de one-shot, et si l'info est fondée, ça pourrait donc être probable que ce chapitre spécial de cette semaine de Kishimoto ne soit pas uniquement dans le but de se changer les idées, parce que le dernier chapitre de Naruto est quand même bizarre... car on sent bien que si des éléments supplémentaires ne viennent pas se mettre en place d'ici peu, on ira plus très loin...

    Affaire à suivre donc !


    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Naruto10
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Zephyro Mar 28 Sep 2010 - 23:10

    J'attends de voir ça!^^ Mais à mon humble avis Naruto et One Piece ont de beaux jours devant eux
    Spoiler:
    . pour Bleach en revanche ça sent le sapin au vu du dernier chapitre en date; sans vouloir jeter la pierre à Kubo, il devrait conclure son manga car ça devient extrêmement lourdingue.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Trifor10

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Dragon Kevin Mar 28 Sep 2010 - 23:25

    Oui, trop hate de voir le nouveau look des persos de One Piece ! J'espère que ce mois d'attente aura vallu le coup ! Parce qu'avec 2 ans de plus, j'espère qu'ils ont pas juste changer de v§tements... je veux un Usopp super classe et qui n'a plus peur de rien !! Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? 829673

    Pour Bleach, j'suis du même avis... bien que les 3 ou 4 derniers chapitres ils envoyaient du pâté !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Nao Mer 29 Sep 2010 - 0:23

    J'avais entendu parlé que le Jump faisait un coups spécial avec des one shot de Kishimoto, toriyama etc... Je suis donc pas sur que ca présage, malheureusement, la fin de naruto.

    Pour one piece, je suis tombé la dessus tout a l'heure :

    Spoiler:
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par zo15 Mer 29 Sep 2010 - 8:05

    au fait, pour one piece ce bond dans le temps va t'il s'accompagner d'un changement de nom, genre one piece Z ou shipudden^^?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Nao Mer 29 Sep 2010 - 18:33

    Je pense pas puisque l'objectif est toujours le One piece, il n'a toujours aucune raison de changé le nom.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Pokeba10

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Amest Jeu 30 Sep 2010 - 18:49

    vivement la fin de Naruto quand même :/
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par zo15 Jeu 30 Sep 2010 - 19:17

    Kishimoto avait dit qu'il avait du matériel scénaristique pour faire plus de 80 volumes, dc....Mais pour le bien des lecteurs, ce serait effectivemment une bonne chose^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Nao Jeu 30 Sep 2010 - 20:44

    du matériel scénaristique? Mais il n'y a pu de bon scénario depuis le tome 26 ^^°Il est comique kishimoto, il veut plutot dire que Naruto peut rapporté encore de la thune pendant 40tomes XD
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par zo15 Jeu 30 Sep 2010 - 21:12

    je te trouve particulierement dur, car du scénario, il y en a...Les luttes de pouvoir pour etre hokage,l'evolution de naruto,le passé des Uchiwa,Akatsuki...il y a qd même plus de pistes scénaristiques que dans un bleach ou dans un dragon ball!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Nao Jeu 30 Sep 2010 - 21:41

    Je ne peux te donné tort sur ce coups la^^° Mais peut etre qu'il manque a Kishimoto le petit truc qu'avait Toriyama qui a fait de DB une grande série (bon pour bleach on repassera).

    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par zo15 Ven 1 Oct 2010 - 0:27

    je pense sincérement que c'est kiff kiff les 2.La différence, c'est l'anime, qui aura marqué bien plus que celui de naruto.De même, DB a été une forme de pionnier,que n'est evidemment pas naruto.Maintenant,intrinséquement,sans prendre compte l'effet "c'est à la mode donc c'est nul",Naruto est un très bon shonen sans trop de répétitions ni de "j'ai battu un vilain,mais il y en a un encore plus gros derriere"...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Clap210

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Nao Ven 1 Oct 2010 - 1:02

    Bah nop naruto c'était plutot des vilains "je suis vilain oh et puis non naruto tu as raisons je crois en toi je suis pu vilain". Je pense vraiment pas qu'on puisse mettre Naruto dans le coin des très bon shonen (j'ai les naruto hein donc je dis pas que c'est ultra nul) mais il manque un truc, le petit truc qui faisait que c'était vraiment bon au début qui ne l'est plus maintenant (oui le dessin déja, mais pas que)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Crying10

    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Ana Lun 4 Oct 2010 - 13:29

    Ben ouais mais l'idée c'est que Naruto étant différent à cause de son démon et de son enfance, il voit le monde des shinobis différemment et fait en sorte que cette vision soit partagée alors c'est un peu logique que ça marche même avec des méchants tels que Nagato...

    Dans l'ensemble, même si les derniers chapitres sortis au Japon laissent parfois peu de place à la surprise, le développement scénaristique de Naruto laisse de bons moments et des trouvailles sympas !

    Pour ce qui est des one shot c'est vrai que ça peut servir à présenter une nouvelle idée pour un futur manga mais ce manga peut être à sortir dans longtemps ou prévu court donc être réalisé en même temps qu'un autre... ça n'annonce pas forcément la fin d'un manga en cours..

    Contenu sponsorisé


    Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto? Empty Re: Kishimoto sur un one shot, présage d'une fin toute proche pour Naruto?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 3:51