La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+6
suiko san
Bignaked
Amest
Dragon Kevin
Dawson
Keniori Mortback
10 participants

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Sondage

    Vous pardonnez facilement suite aux moqueries ?

    [ 7 ]
    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! I_vote1070%[Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! I_vote10 [70%] 
    [ 3 ]
    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! I_vote1030%[Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! I_vote10 [30%] 

    Total des votes: 10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Prayer10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Keniori Mortback Lun 11 Oct 2010 - 15:32

    Bonjour à tous,

    Castelvania LOD est sorti jeudi, et ce titre connait en ce moment des bons chiffres de ventes, dans mon secteur. Pikabike et moi-même nous avons pris ce titre, tout comme Halo Reach.
    Nous sommes des amis de longue date, jamais une engueulade, bref une amitié à toute épreuve, sauf que ces derniers jours sont devenus une vraie galère. Nous communiquons par l'intermédiaire de nos I-Phone mais en jouant par le groupe d'amis du Xbox live.

    Jeudi soir, fatigué je joue malgré tout à Castelvania et ayant des doutes sur le jeu, je pestais contre la difficulté et la qualité globale du jeu. De plus, j'étais en "pétard" suite à mon boulot, mais plus encore sur la nouvelle mise en page de jeux vidéo.fr (plus d'oldies test lisibles, un comble).
    Pika me narguait, car il avançait plus vite que votre serviteur et j'ai pris son attitude pour de la moquerie. Alors, j'ai décidé de couper littéralement les ponts un moment.

    Il me semble que mon signe astrologique possède comme défaut la rancune. Certes, j'ai un caractère de cochon, et vous êtes rancunier ?!
    A vous de juger.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Clap210

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Dawson Lun 11 Oct 2010 - 16:40

    Alors de 1 tu te rabiboches avec ton poto de toujours, si on peut plus se lancer des vannes et se narguer entre potes où va le monde ?!
    De 2 les signes astrologiques n'ont rien à voir avec la façon dont on se comporte.
    Par exemple moi je suis gémeaux est-ce que je fais tout en deux fois ? Par exemple moi je suis gémeaux est-ce que je fais tout en deux fois ? :p
    Et de 5 y en a pas de 5.

    Sinon moi j'ai la chance d'avoir un caractère stable. Le seul truc qui peut réellement m'énerver c'est des jeux vidéos de temps à autre.... mais faut y aller quand même !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Trifor10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Dragon Kevin Lun 11 Oct 2010 - 17:10

    Lorsque je joue avec un pote ou avec l'un de mes frères à un jeu, généralement je suis plutôt fairplay, si je vois qu'il perd un peu trop souvent, j'ai tendance à ne pas trop m'acharner, et à laisser gagner une fois de temps en temps. Puis si c'est l'inverse, même si je me prends quelques moqueries, je le prends toujours plutôt bien ^^

    Par contre les fois ou il m'arrive de m'énerver, c'est lors de passage plutôt frustrant de certains jeux, car il est mal finit... bugs, la machine qui plante, freezes, lags, ... ça m'énerve ce genre de trucs lorsque j'en rencontre à plusieurs reprises.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Pokeba10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Amest Lun 11 Oct 2010 - 17:38

    bah j'ai un caractère de cochon, ça c'est sur ... De plus, je n'aime pas perdre, par conséquent, je ne laisse jamais gagner les autres ( mais je sais admettre la défaite, même si j'suis trop vénère contre moi-même ... ). Et bien entendu, le foutage de tronche fait partie du jeu ( surtout sur Fifa ou les kills au couteau sur CoD :D ).

    Y'a un truc que je ne supporte pas, c'est d'être accusé de tricheur ... Je suis absolument anti-triche dans un sens comme dans l'autre ( genre qu'on me laisse gagner, j'aime pas !! )
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Clap210

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Bignaked Lun 11 Oct 2010 - 18:01

    Bon moi en général je pardonne facilement, une fois je jouer au catch et j'étais vraiment trop nul et puis bon on me disais des petites moqueries, bon c'est pour déconner je m'en fou, quand c'est entre pote je m'en fou, ont se comprend, ont dit pas ça pour déconner, mais quand c'est avec des inconnus, je peux pardonner mais si c'est un vrai co.n non c'est impardonnable.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Clap210

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par suiko san Lun 11 Oct 2010 - 19:48

    Moi j'ai un bon caractère de cochon aussi... sauf que j'aurais pas coupé les ponts....
    On se serait d'abord engue.uler, ensuite on se serait mis 2 ou 3 bon coup d'point dans la tronche, puis pour faire la paix et s'excuser.... on aurait finis au bistrot pour boire le verre de l'amitié... ... ...
    Bah oui, car comme ça nous avons un bon prétexte pour aller se prendre une murge au rade du coin...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Pokeba10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Amest Lun 11 Oct 2010 - 20:29

    Note pour moi même : éviter de s'engueuler avec Suiko ... même si la fin est sympa, j'aime pas le passage "on se serait mis 2 ou 3 bon coup d'point dans la tronche" ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Trifor10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Dragon Kevin Lun 11 Oct 2010 - 20:54

    Bah attend, lors de la dernière rencontre Valléenne il comptait accueillir Keish (s'il était venu) a coup de gant de boxe dans la face de pet, parce qu'il avait déserter la Vallée sans prévenir... donc fais gaffe à toi ! [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! 224795

    Ça me rappel que lorsque j'étais chez Suiko j'avais jouer contre sa fille au Fifa World cup 2010, et que je l'avais laisser marquer quelques buts tellement j'étais entrain de mener... et elle était toute contente...je suis trop bon ! [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! 446475

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! 0772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Pokeba10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Amest Lun 11 Oct 2010 - 23:24

    bah en fait, contre les petits, j'évite de trop mener, mais je les laisse pas marquer ^^ Parce que une fois, j'ai appris que quand on jouer à la pétanque avec ma grand-mère, elle me laissait gagné ... et j'ai pas du tout aimé ça !!!!!!!!!!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Trifor10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Jabberwock Lun 11 Oct 2010 - 23:37

    moi en fait ça dépend qui me dit quoi et si le ton est bien adapté
    donc oui c'est pas gagné [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! 797306
    je sais discerner mais y'a des moments faut vraiment pas me chercher sous peine de décès soudain

    sinon quand c'est ma copine qui me balance un truc vache, j'le prend mal et on se fait la face de pet pendant 3 ans
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Prayer10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Keniori Mortback Mar 12 Oct 2010 - 21:00

    Je prends mal les moqueries, c'est mon caractère et difficile de changer. J'aime pas perdre sur des jeux que je maitrise, ca me fout en rogne.
    Je suis un mauvais perdant.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Clap210

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par shojikama Mar 12 Oct 2010 - 21:02

    bah sur SSF4 ça allait ^^ tu n'as pas pesté.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Prayer10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Keniori Mortback Mar 12 Oct 2010 - 21:09

    Neko shojikama a écrit:bah sur SSF4 ça allait ^^ tu n'as pas pesté.
    Je suis un mauvais perdant, suivant les jours; surtout quand je suis bien stressé au boulot. Et mon caractère se ressent au sein de mes proches, c'est la raison pour laquelle j'ai coupé les ponts avec Pikabike.

    Aujourd'hui, ce dernier m'a appelé pour savoir si j'allais bien.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Clap210

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par shojikama Mar 12 Oct 2010 - 21:30

    bah réponds, ce serais dommage si tu le connais de longue date, tôt ou tard tu t'en mordras les doigts.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Prayer10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Keniori Mortback Mar 12 Oct 2010 - 21:34

    Je suis encore vexé, mais je pense qu'on verra de nouveau. Mais j'ai mal pris ces remarques dont la manière, je jouais à Castelvania.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Clap210

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par shojikama Mar 12 Oct 2010 - 21:41

    Moi ça m'énerve quand c'est des profiteurs qui gagnent, comme les ken spammeurs sur SF? ça me fou méchamment les nerfs!
    Où quand des gars trichent sur mario kart wii (surtout avec le respawn)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Prayer10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Keniori Mortback Jeu 14 Oct 2010 - 21:22

    C'est vrai qu'ils existent des mauvais perdants, je me souviens du cas de Soulcalibur 4 sur 360, avec les nombreuses déconnections et ensuites, ils (souvent des américains) notaient ton profil en baisse, plus des messages.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Pokeba10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Amest Jeu 14 Oct 2010 - 22:39

    Sur Fifa, dès qu'on dépasse les 4 buts d'avance, c'est pas rare que ça déconnecte ... Ou alors, je prends Monaco pour battre des grosses team ( ça fait un trophée au passage ) et souvent, je mène vers la 90eme, ça déconnecte ... Il m'a fallu attendre le 3eme match pour que le gars ne se barre pas !! J'aurais du battre l'Ajax et le Réal avant :/ J'ai finalement battu la Juv ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Clap210

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par shojikama Jeu 14 Oct 2010 - 22:43

    pour ça ils devraient faire comme pour SF4, un système de points de réputation, ces même points sont lourdement amputés si on se déconnecte en combat
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Pokeba10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Ori Jeu 14 Oct 2010 - 22:44

    amest a écrit:bah j'ai un caractère de cochon, ça c'est sur ... De plus, je n'aime pas perdre, par conséquent, je ne laisse jamais gagner les autres ( mais je sais admettre la défaite, même si j'suis trop vénère contre moi-même ... ). Et bien entendu, le foutage de tronche fait partie du jeu ( surtout sur Fifa ou les kills au couteau sur CoD :D ).

    Y'a un truc que je ne supporte pas, c'est d'être accusé de tricheur ... Je suis absolument anti-triche dans un sens comme dans l'autre ( genre qu'on me laisse gagner, j'aime pas !! )


    Mais c'est moi ça! nan sans déconner, à part Fifa ou les kills parce que je joue pas aux jeux vidéos, c'est tout moi! oO
    J'aime bien gagner, j'aime bien me moquer, je prends sur moi quand je perds et qu'on se moque de moi bah je me moque de moi aussi comme ça ça passe tout seul mais en général je ne suis pas rancunière plus de 5 min, ça nous gâche la vie la rancune!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Pokeba10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Amest Jeu 14 Oct 2010 - 23:09

    bah ... tu n'es pas mon idole pour rien :D

    Je t'ai espionné et copié \o/
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Crying10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Ana Ven 15 Oct 2010 - 10:37

    Ben, je vois que c'est surtout une question pour les jeux mais puisque j'ai un caractère de cochon, ben j'ai voté et je poste !! ^_^

    Comme @Jabber je serai tentée de dire "ça dépend" de qui, de comment, des mots et de mon humeur au dit moment... Un peu comme @Mortback, quand je suis déjà pas bien, si on me cherche on me trouve !

    Je pardonne donc difficilement les remarques d'autant plus quand ce sont des moqueries faites contre ma famille / mes amis et dont je suis témoin, là je suis une enragée...
    Mais quand ce sont des moqueries marrantes, que je sens qu'elles sont au second degré je joue le jeu sans pour autant me vexer vraiment et donc je passe dessus facilement!

    Pour ce qui est de votre clash avec votre ami @Mortback, cela me rappelle l'en.gu.eulade que j'ai eu avec ma meilleure amie il y plusieurs mois, par texto aussi ^_^... Elle voulait me conseiller par rapport à mes problèmes perso avec le boulot et le fait que je traversais un no work's land absolu malgré mes diplômes, forcée de retourner vivre chez la famille pour avoir un toit... mais je n'arrivais pas à digérer ce blocage et le dégoût qui allait avec alors je me suis braquée tout de suite...Et j'ai laissé passer du temps entre nous avant de revenir, fière mais sincère, acceptant que j'ai bien du chemin à faire pour m'améliorer et qu'elle n'avait pas voulu me faire du mal. Elle l'a compris puisque elle m'a laissé du temps mais ne m'a pas rejetée quand j'ai fait le premier pas.

    Un gros défaut chez moi : quand je vais pas bien ,je suis asociale ! Heureusement que j'en ai conscience car au lieu de ma fâcher avec tout le monde, je prends mes distances de moi-même...

    Si votre ami est sincère, il l'aura compris que vous étiez fatigué et que ce n'était pas le bon jour pour vous taquiner... On a tous nos bons et nos mauvais jours... La preuve c'est qu'il vous a rappelé le premier !
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Prayer10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Keniori Mortback Dim 17 Oct 2010 - 23:00

    J'ai remis les morceaux en place, mais cette embrouille donne à réfléchir. Merci Anabel de votre brillant commentaire. Le dialogue s'est très bien déroulé.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Pokeba10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Amest Dim 17 Oct 2010 - 23:18

    bonne nouvelle donc [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! 197951
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Trifor10

    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Dragon Kevin Lun 18 Oct 2010 - 0:28

    Content de savoir que finalement ça fini bien. Ça aurait été dommage d'en reste là pour si peu, maintenant j'ai pas un caractère de cochon, donc c'est facile à dire... ^^'

    Contenu sponsorisé


    [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?! Empty Re: [Dossier de la semain] Votre caractère de cochon ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:24