La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Za7ie : le concept musical selon Zazie

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Za7ie : le concept musical selon Zazie Crying10

    Za7ie : le concept musical selon Zazie Empty Za7ie : le concept musical selon Zazie

    Message par Ana Ven 22 Oct 2010 - 14:52

    Za7ie : le concept musical selon Zazie Za7ie-10


    Je vous en avais parlé à mots couverts dans la fiche consacrée à Zazie mais je reviens sur le sujet à présent qu'il s'est de lui-même imposé à l'actualité de la variété française.

    L'idée de Zazie était de faire quelque chose de différent et elle l'a fait : 7 jours, 7 semaines, soit 49 chansons composées chez elle, chantées et enregistrées avec la famille et les amis, suivant des thématiques qui nous touchent tous.
    L'actualité, l'amour, les enfants, l'avenir, le devenir, le quotidien qui nous questionne, nous révolte, nous apaise aussi.

    Ces chansons sont sorties par petites grappes, 7 dans une sélection vendue avec un numéro du magazine ELLE, 14 dans un premier CD disponible partout, les autres sont en écoute sur Opendisc et on peut s'abonner et les découvrir jour après jour, semaine après semaine jusqu'à leur sortie définitive et complète le 29 novembre.

    L'idée est originale, un rien gonflée, comptant sur le net non pour étouffer l'affaire par du téléchargement et une guerre ouverte et déclarée par l'artiste mais par une tentative audacieuse et innovante de faire participer les internautes de tous bords sur la question.

    Pour ne fois que nous avons une artiste française reconnue qui ne vient pas râler mais tente de reconvertir le mouvement internet en complice, c'est appréciable et je la salue des deux mains !

    Quelques extraits de la sélection de 20 morceaux :



    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:28