La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+6
Dawson
Amest
suiko san
kaelkael
shojikama
Dragon Kevin
10 participants

[blabla] Fallout : New Vegas

Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [blabla] Fallout : New Vegas Trifor10

D?bat [blabla] Fallout : New Vegas

Message par Dragon Kevin Sam 23 Oct 2010 - 9:55

Tout comme pour le topic qu'il y avait sur Fallout 3, ce topic aurait pour but de raconter vos aventures dans les terres désolés aux alentours de New Vegas [blabla] Fallout : New Vegas 197951

[blabla] Fallout : New Vegas Fallout-new-vegas
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

D?bat Re: [blabla] Fallout : New Vegas

Message par Dragon Kevin Lun 25 Oct 2010 - 21:17

Les bugs sont vraiment très pénible... je suis passer deux fois à travers un rocher, j'ai donc dû recharger ma dernière sauvegarde. Puis aussi deux mouches géantes prisonnières d'un rocher, un radscorpion avec la moitié du corps qui bugait dans le sol, il avait juste la queue qui dépasse, le mec a qui il faut trouver une fiancée (la rousse), à un moment ils ont fusionner ensemble pendant quelques secondes, deux gars de la ville ou y'a la statue de dinosaure ont également fusionner ensemble, puis ils avançaient à recul-on...

[blabla] Fallout : New Vegas 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : [blabla] Fallout : New Vegas Clap210

Message par shojikama Lun 25 Oct 2010 - 22:06

Moi j'avoue que l'ambiance me plait moins que FALLOUT3.
    Pas assez urbain pour moi à certains moments ce qui fait que je trouve le jeu un poil monocorde niveau décors.
    Par contre je me heurte plus rapidement à des passages impossibles, genre une caverne avec des crocs, si ils sont par 2 j'y pense même pas en 2 coups de dents c'est finis, un coups j'ai croisé un gecko doré ... il m'a fait un one shot .... ou plutôt un one zigounette ... (le mot anglais je précise)

Par contre du gars à fiancer et de la ville avec le dinosaure j'ai pas du tout vu c'est dans quel coin?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Lun 25 Oct 2010 - 22:10

Si je me trompe pas c est a Novac ?( avec la statue de T rex)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Lun 25 Oct 2010 - 22:11

ah bah je vais y aller dans pas longtemps, avant j'ai aidé l'avant poste, la ville de primm et je me suis pas mal baladé (où je pouvais)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Lun 25 Oct 2010 - 22:16

tu ne vas pas rater la ville [blabla] Fallout : New Vegas 224795 tu en est ou ? Moi j ai rencontré Caesar [blabla] Fallout : New Vegas 224795

[blabla] Fallout : New Vegas Fallout-New-Vegas_2010_03-06-10_12
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Lun 25 Oct 2010 - 22:20

J'ai aussi rencontrer Ceasar ^^

J'aime bien l'idée, je pense me ranger de son coté (si c'est possible) [blabla] Fallout : New Vegas 224795 Par contre j'enchaine les quètes ou je reste bloquer car je n'ai pas assez en crochetage, en réparation, ... c'est gonflant... notamment les abris que je commence à redouter de plus en plus car j'en ai visiter deux, celui radioactif avec pleins de goules, et celui plein de végétation, et c'est des vrais labyrinthes ses trucs... impossible de savoir par où aller pour rejoindre le repère ! ><
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Lun 25 Oct 2010 - 22:26

Tu les as aussi envoyé dans l espaces ? [blabla] Fallout : New Vegas 224795 sinon pour les compétence fait comme moi, favorise plus sur la science, crochetage et discours [blabla] Fallout : New Vegas 197951
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Lun 25 Oct 2010 - 22:29

Vous foncez comme des dingues!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Lun 25 Oct 2010 - 22:32

Non je suis déja a 20 H de jeux [blabla] Fallout : New Vegas 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Lun 25 Oct 2010 - 23:26

bah moi aussi pourtant de la légion j'ai vu que les gars qui ont fait un carnage à Lipton et un avant poste pour y libérer 2 gars (mais quand j'ai vu que c'était des poudriers je leur ait collé une balle dans la tête vu que je peux pas les blairer)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 26 Oct 2010 - 0:07

Toi aussi ? ^^ mais je ne sais pas vous, mais moi toute les faction me font des avances.....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Mar 26 Oct 2010 - 0:21

Moi j'sais pas a combien d'heures je suis, mais j'suis proche du lvl 17.

Kael : Ouais mais bon, c'est trop tard, j'ai favoriser les armes à feu, la médecine, la discretion, le discours, et le crochetage, j'vais donc tenter de les monter à 100, puis on verra (j'ai que les armes à feu à 100 pour le moment). Mais pour la réparation et la science j'sais pas comment j'vais faire, car j'sais pas tout monter non plus ^^'

Vous avez recruter un compagnon? Moi j'ai une jeune ivrogne qu'on m'a envoyer acheter son entreprise de caravane. Celle qui m'avait engager avait en fait tout fait pour qu'elle accepte de vendre, notamment attaquer une de ses caravane, donc elle avait plus rien pour bosser. Mais elle voulait quand même pas vendre son titre, mais à force de persuasion elle a accepter... et vu qu'elle n'avait plus rien à faire, j'lui ai proposer de me rejoindre ! [blabla] Fallout : New Vegas 224795

Le seul problème c'est qu'elle est en soit de vengeance, et lorsqu'elle apprends qui a planifier l'attaque de ses convois, j'suis contrains de l'aider a aller tuer la vieille qui m'avait charger d'acheter le titre de celle qui m'accompagne... sauf qu'elle fait partie de la RNC... et donc maintenant j'suis un peu dans la fiante de moineau... surtout pour quelqu'un qui avait décider d'avoir un perso gentil ! [blabla] Fallout : New Vegas 0772 Puis faut que j'aille à Vegas zigouiller les mercenaires que la vieille de la RNC avait engager... sauf qu'ils tiennent une boutique d'armes à laser et plasma, et ils ont 6 ou 7 gardes à l'intérieur, un à l'extérieur de la boutique, y'a le mercenaire, et sa femme... donc j'vous dis même pas combien de fois j'ai crever avant d'avoir pu faire le ménage là bas ! [blabla] Fallout : New Vegas 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mar 26 Oct 2010 - 0:26

lvl 17? tu joues en normal pour aller aussi vite?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Mar 26 Oct 2010 - 0:33

Oui en normal, toi tu joue avec la difficulté maximal en plus du mode Hardcore? O_O

kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 26 Oct 2010 - 0:54

Moi j ai Veronica, c est une mère de famille qu elle veux aller a New veags, elle est très redoutable et frappe très fort. j ai souvent de rien faire, elle s en charge toute seule et je gagne de XP sans rien faire [blabla] Fallout : New Vegas 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Mar 26 Oct 2010 - 1:10

Et tu l'as rencontrer où? Suite à quels missions?

Moi faut aller faire les missions des Boomers, faire celle du mec qui est amoureux de la fermière rousse, aller voir la fermière rousse, parler à la vieille qui l'emploi, ... puis une fois qu'ils sont en couple, faire les missions de la vieille.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Mar 26 Oct 2010 - 7:58

J'ai environs 20h de jeu... j'ai fait que des quêtes secondaire, surtout celle à Novac ou un gars m'envoie enquêter sur le site REPCON à cause des goules... Je vous raconterai pas mes choix pour vous spoiler.
    Par contre sinon je suis vilipendé chez les poudrier et la légion me hais. ben oui comme je savais pas quoi faire sur une colline j'ai sniper les 2 poudrier esclave et les 2 légionnaire à côté car j'aime pas les poudrier mais aussi les esclavagiste.
    Je suis toujours une super snipeuse Niv9 en ayant mis le paquet en discrétion 80, crochetage 55, arme à feu 65 et un peu en survie 30 et réparation 20. Puis en plus il y a un rangers et d'autres PNJ qui m'ont appris de nouvelles aptitude.
    J'ai énormément exploré le sud et je suis toujours pas aller à Vegas.Une fois un endroit découvert, je fais plein de quête qui sont possible. J'ai encore un tas de chose à faire avant d'aller à Vegas... Mon compagnon c'est Boone, un des sniper de Novac.
    Ah oui puis va falloir que je me lance dans la quête principale .... [blabla] Fallout : New Vegas 0772
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 26 Oct 2010 - 8:32

Je ne sais plus, si tu as vue la vidéo test de JV.Com, c est elle [blabla] Fallout : New Vegas 224795 , sinon je vous conseil de garde vos boule de cristal [blabla] Fallout : New Vegas 224795 Il en a qui ont tués facilement les grosses mouches ? moi elles m ont latté en 1 coup.....
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : [blabla] Fallout : New Vegas Pokeba10

Message par Amest Mar 26 Oct 2010 - 8:42

c'est pas contradictoire d'augmenter la discrétion et le discourt ?

Je demande, hein ?!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Mar 26 Oct 2010 - 9:53

Kael : Oui elles sont chaudes à tuer ses grosses mouches... mais j'm'en suis fait une dizaine, heureusement que j'avais un packet de Stimpacks ^^'

Sinon j'ai trouver une arme trop bien, je crois que c'est lorsque Ceaser nous remet le truc que je ne citerais pas afin de ne pas spoiler, et qui nous envoi dans un endroit plein de robots. J'pense que c'est là, j'y ai trouver un gros truc qu'on met sur ses poings, j'donnerais le nom exact si ça intéresse quelqu'un, et c'est super puissant et ça permet de faire un max d'économie niveau munitions, car ça n'utilise rien.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mar 26 Oct 2010 - 13:02

oui je suis en hardcore avec difficulté en max et comme toi suiko, une snipeuse assassine, headshot à la clé et lvl 8!
    Mais bon en très difficile, c'est pas toujours suffisant! dans la ville de primm quand j'ai dut libérer l'adjoint des poudriers ressortissants, j'ai du y aller tout doux!
    Headshoter une faible, attirer le chef dans l'entrée pour lui coller une grenade dans le pantalon quand il rebroussais chemin, et finir les 2 derniers avec l'aide de l'adjoint!

ça a pas été une mince affaire, mais c'était un sacré passage!

Pis je commence à devoir faire un tri parcequ'à force les munitions ça pèse!
    J'ai du jeter toute mon eau sale pour rentrer et revendre un lance grenade, mais sur le chemin du retour, dans un campement brulé je suis tombé sur une embuscade de raiders, ils étaient faibles, peu armés, mais ils étaient une dizaine ... j'ai presque faillit y passer et j'ai dut utiliser le lance grenade qui a pris pas mal de dégâts à cause de la mauvaise qualité des munitions que j'avais du coups je l'ai revendu à peine 10 capsules ....
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Mar 26 Oct 2010 - 14:07

Il a l'air trop bien :) Vivement noël je pense pour moi ;)
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Mar 26 Oct 2010 - 18:39

Une astuce pas mal pour toi shoji... dans des donjons bien hard, utilise un stealh boy et sème plusieurs mine frag... mes toi dans un coin et contemple le spectacle... bien utile sur un maître nocturne bien boulet qui va te courser et qui va se les prendre une par une...
    Sinon j'attends impatiemment le Niv10, car je pourrai me prendre amie avec les animaux déjà en niv1 et ensuite en niv2 que je conseille. Ca ma super aidé dans Fallout3 en mode difficile entourer de 2 écorcheurs, heureusement que 3 Yao guay trainaient dans le coin pour m'aider.

Amest: En faite tu peut combiner différente compétence. Par exemple tu peut faire un assassin avec arme à feu, discrétion et réparation ou survie ou un voleur avec Discours , discrétion et crochetage ou science...etc il y a plein de solution.
    Bien qu'il est inutile bien que jouable parfois de combiner certaine compétence comme science et crochetage ou bien arme à feu et arme à énergie. Ce serait en faite gaspiller des points sur 2 choses qui te ferons aborder le jeu de la même façons..... exemple, tu peut ouvrir une serrure soit avec science ou bien avec crochetage...Enfin petit à petit je remarque que c'était surtout comme ça dans le 3 et que ça l'est bien moins dans le New Vegas, ce qui est encore une très bonne chose.(certaine coffre demanderons uniquement l'ouverture crochetage.)
    Sinon tu peux soit être un balèze en arme à feu ou bien soit en arme à énergie...donc c'est plus judicieux de faire un choix, car porter en plus un gros stock de munition.... c'est chaud... surtout qu'il faut de la place pour la bouffe .
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mar 26 Oct 2010 - 18:56

Le coups des mines je le faisais souvent dans fallout 3 aussi, surtout avec les fangeux, encore plus drole quand il y avait une conduite de gaz dans la pièce!
    Mais bon pour l'instant niveau mines j'ai pas grand chose alors on verra après.

Amis des animaux j'ai jamais pris d'autant plus que je canarde facilement des bestioles!
    Cet aprem j'ai croisé pas mal de grandes cornes, du coups j'ai fait une partie de chasse! leur viande est très nourrissante et facile à préparer.

Seulement ces machins courent vites! une fois qu'ils te ruent vaut mieux les avoir avant la fin de leur course sinon tu voles, t'es étourdis et ils te piétinent, mais avec une balle de fusil à vermine + en furtif, et des coups de fusils à répétition, ça fonctionne bien!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 6:08