La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+13
Chuck Norris
Ana
Riot
Marklor
Bignaked
k?
Jabberwock
shojikama
Ori
aout
Keniori Mortback
Amest
Dragon Kevin
17 participants

    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Sondage

    Quel(s) avatar(s) préferez-vous? Celui de :

    [ 2 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote103%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [3%] 
    [ 4 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote106%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 8 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote1011%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [11%] 
    [ 3 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote104%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 1 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote101%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [1%] 
    [ 1 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote101%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [1%] 
    [ 4 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote106%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 3 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote104%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 7 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote1010%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [10%] 
    [ 6 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote108%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [8%] 
    [ 3 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote104%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 3 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote104%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 4 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote106%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 5 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote107%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [7%] 
    [ 4 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote106%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 4 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote106%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 4 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote106%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 4 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote106%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [6%] 
    [ 1 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote101%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [1%] 
    [ 1 ]
    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote100%Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 72
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par k? Jeu 28 Oct 2010 - 19:54

    On dirait le type de the room l'avatar d'Amest et ça ça fait peur. Bon j'arrive toujours pas à me décider pour qui voter, on a jusqu'à quand ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Ori Jeu 28 Oct 2010 - 19:58

    je ne sais pas, DK n'a rien dit à ce sujet, sinon tu votes pour ceux que tu préfères, peu importe le nombre, moi j'ai voté pour 4 parce qu'il n'y en a que 4 que j'aime vraiment, après d'autres ont voté pour 6, 7 voir peut-être plus...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Dawson Ven 29 Oct 2010 - 9:59

    Ça va je fais un bon petit score ^^ (j'aime me flatter :p)
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par shell_fr Sam 30 Oct 2010 - 2:14

    Chouette!!

    J'ai voté pour Shell, parce que je le vaut bien Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 71768 , ainsi que pour Marklor parce qu'une citrouille qui gerbe ça m'éclate xD, et enfin pour Koyo pour l'esprit "fait maison" Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 197951
    Waloo!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par k? Sam 30 Oct 2010 - 2:27

    T'as vu ça Shell mes talents de maquilleuse, remarque en petit comme ça ça se voit pas trop que c'est super mal fait Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 0772 .
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par shell_fr Sam 30 Oct 2010 - 14:02

    La même pour moi!! Heureusement que ce ne sont que des avatars (donc tout petit), c'est la première fois que je zombifie avec Toshop et en grand c'est pas fameux non plus xD!!
    Je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de "fait maison" :/
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Keniori Mortback Sam 30 Oct 2010 - 14:31

    Marklor a écrit:Tout le monde, son avatar il est beau !

    tout le monde.... sauf Amest.... désolé, t'es le seul à zéro... mouahahaha
    J'ai changé mon vote, personne ne sera fanny.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Amest Sam 30 Oct 2010 - 22:23

    @ Shell : malheureusement, le miens aurait du l'être, mais je n'ai fait le truc que je voulais faire qu'aujourd'hui trop tard pour le concours ...

    @ Mortback : merci beaucoup, mais ce n'était pas la peine ^^ Comme je l'ai dit, je ne "participe" que pour coller aux autres membres, et non pour gagner ^^
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par k? Dim 31 Oct 2010 - 19:47

    Oui c'est bien marrant le fait maison, du coup j'ai voté pour toi Shell parce qu'elle est chouette ta toshopozombification (enfin autant qu'un zombie peut être chouette quoi ;)) mais aussi pour R!ot parce que son cupcake il est cool quand même, d'ailleurs R!ot on veut le même en vrai allez à tes fourneaux, et pour Dawson.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Marklor Lun 1 Nov 2010 - 18:23

    Bon bah je crois que c'est officiellement Ori qu'a gagné !

    (alors que je peux pas blairer Burton, ça me mal au chiboule de dire ça !)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Trifor10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Dragon Kevin Mar 2 Nov 2010 - 17:46

    Félicitation à Orihime, Dawson, et Marklor qui sont les 3 grands gagnants ! Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 15724

    Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 197951 Prochain concours peu avant Noël.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Ori Mar 2 Nov 2010 - 17:53

    coooooooool j'ai ma première médaille!! ^^ Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 197951
    merci les gens!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Clap210

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Dawson Mar 2 Nov 2010 - 19:44

    Merci à tous :)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Pokeba10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Marklor Mer 3 Nov 2010 - 12:10

    Ouais mais les troisièmes c'est les meilleurs....

    Tout le monde se souvient de Poulidor, qui a été le plus souvent troisième du tour de France.... Mais qui se souvient de Lucien Aymar, qui l'a gagné ! hein ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Prayer10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Keniori Mortback Mer 3 Nov 2010 - 12:14

    Bravo à tous ceux qui ont participé. Pour Amest, il est normal de donner la chance à chacun de nous.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 Crying10

    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Ana Mer 3 Nov 2010 - 14:22

    Félicitations princesse; @Dawson et @Tonton !! Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !  - Page 2 197951

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: Concours d'avatar spécial Halloween : les résultats !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:31