La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Clap210

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par zo15 Mar 26 Oct 2010 - 20:21

    Le manga de Tsutomu Takahashi (auteur de Alive,Blue heaven et bakuon Retto entre autres), Sidooh,doit se terminer en 25 volumes, dont les 2 derniers tomes sortiront simultanément mi- Février 2011.Une bonne nouvelle,sachant que Panini a annoncé il y a quelque mois la reprise de la série en 2011.Pour info,seuls 8 volumes sont sortis en France de cette excellente série de chambala,Panini l'ayant mis en stand-by pour ventes insuffisantes.
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Clap210

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 3 Mar 2011 - 15:05

    Ce fût ma bonne surprise quand j'ai reçu le mail comme quoi un tome de Sidooh était sorti!
    Avec Panini comme éditeur, on est jamais sûr que ça ne va pas être interrompu!

    J'ai vraiment accroché à ce manga, alors quand Panini a annoncé qu'ils mettaient en pause la publication, j'ai bien été dégoutée!
    En tout cas, j'espère que les ventes vont s'envoler et que Panini va publier en entier cette série qui mérite de rencontrer le succès!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Trifor10

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par hae Jeu 3 Mar 2011 - 15:09

    je connais pas du tout 0__0
    ce serait possible d'en avoir une fiche ?
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Clap210

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 3 Mar 2011 - 15:16

    Mon avatar vient de ce manga :-)
    J'peux tenter de faire une fiche pour la fin de semaine, j'ai du temps devant moi, je suis en arrêt maladie jusqu'au 16 [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ 688475
    En plus, je viens de les relire ^^
    Je tente de faire ça demain.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Trifor10

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par hae Jeu 3 Mar 2011 - 15:17

    Merci c'est cool \o/

    Il t'arrive quoi ?
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Clap210

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 3 Mar 2011 - 15:21

    Rien de bien grave, juste beaucoup de fatigue ^^
    Début de grossesse difficile (c'est vraiment le début, normalement je dois même pas encore l'annoncer à tout le monde, risque de fausse couche et toussa...Pour la vraie annonce, je dois attendre encore 5 semaines! Mais une bonne nouvelle comme ça, on a envie de l'annoncer tout de suite à toute sa famille!)
    Et mon médecin s'est plantée en mettant la date de l'arrêt xD
    Elle me dit "Bon, je te mets une semaine", je rentre chez moi, je regarde l'arrêt et je vois qu'elle m'en a mis deux.

    Bref, c'était MyLife [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ 15724

    Du coup, comme j'ai du temps, je verrais un peu si y'a des fiches pas faites que je pourrais faire sur des séries qui me tiennent à coeur.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Trifor10

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par Dragon Kevin Jeu 3 Mar 2011 - 15:48

    Et bah, félicitation ! ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Trifor10

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par hae Jeu 3 Mar 2011 - 15:58

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ 325328
    félicitations !!!
    un petit Ja-bu \o/
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Crying10

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par Ana Jeu 3 Mar 2011 - 16:36

    Bah reposes toi bien ^_^ et moi aussi je veux bien une fiche parce que je suis fan de Alive alors un manga avec le même graph' ça me fait saliver d'avance !
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Clap210

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par zo15 Jeu 3 Mar 2011 - 23:39

    et alive est une oeuvre mineure de Takahashi....comparé à sidooh et bakuon retto ( et qui sait, un jour, si panini veut bien sortir la licence de ses placards, jiraishin....).Il faudrait que je fasse une fiche sur BR, d'ailleurs...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Crying10

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par Ana Ven 4 Mar 2011 - 13:21

    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ 224878 JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP ^_^

    Contenu sponsorisé


    [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^ Empty Re: [actu manga] Sidooh se termine....au japon^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:43