La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    La pspphone se montre un peu ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Clap210

    La pspphone se montre un peu ? Empty La pspphone se montre un peu ?

    Message par kaelkael Mer 27 Oct 2010 - 9:03

    Dans les locaux de Sony, ca bosse dur, non seulement Sony bosse sur la PSP2 et sur la PSPphone. Pour ces 2 appareil on connaît rien, mais pour la PSP phone on avait quelques info et maintenant la toute première image. D apres le site VG247 la PSPSphone fait bien 1GHz Qualcomm MSM8655, 512MB de RAM, 1GB de ROM ( en gros plus puissante qu une PSP). Côté design, Sony nous ressort de la vielle soupe de... La PSPgo, a vous de juegr. A oui, Android sera bien la

    La pspphone se montre un peu ? Pspphone_2
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Clap210

    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par Bignaked Mer 27 Oct 2010 - 11:00

    Moi le modèle me dérange pas, après bon je sais pas, je vais attendre d'en savoir plus.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Clap210

    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par Nazgul Mer 27 Oct 2010 - 11:34

    ils comptent vraiment lancer un android ? ou alors c’est juste une capture ?

    parce que je suis pas fan du tout de cet OS…. largement mieux que symbian mais quand même

    EDIT : (avant qu’on me reproche une nouvelle fois d’être pro apple La pspphone se montre un peu ? 76686 ) je tiens à préciser que je suis tout aussi fan de iOS que de webOS, et du futur OS de blackberry, c’est juste que je trouve ça trop foutoir pour moi android… si j’en ai pris un c’est parce que j’avais pas assez de sous pour un autre smartphone
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Clap210

    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par kaelkael Mer 27 Oct 2010 - 18:30

    c est l inconvénient des OS open source pas comme les autres La pspphone se montre un peu ? 725375
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Clap210

    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par Nazgul Mer 27 Oct 2010 - 21:28

    et encore android l’est qu’à moitié

    il est open dans le sens très personnalisable, et… c’est tout, ce que peut être un OS privé

    si il était vraiment open source, on aurait régulièrement des builds venant de la communotée en train de préparer des nouvelles versions, on pourrait tester tout ça, etc… et c’est pas le cas

    et les surcouches des opérateurs sont tout sauf open source… j’ai un galaxy naos bloqué chez orange, il y a 4 démos qui servent à rien que je voudrais supprimer, bah nan c’est balo on ne peut pas, sur un OS soit disant libre je trouve ça vraiment très moyen, merci orange...

    bref je considère pas android comme un os vraiment libre mais qui fait semblant de l’être, et d’une manière générale l’open source est une très bonne chose mais je ne pourrais jamais me faire à un os libre, je n’aime pas l’idée de tout pouvoir personnaliser (et donc passer du temps derrière)

    le plus important c’est que les technologies qu’on utilise dans un ordinateur (openGL, HTML, etc) et si possible les formats le soient, que les logiciels ou le système le soit par contre je m’en fout La pspphone se montre un peu ? 558937
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Clap210

    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par kaelkael Mer 27 Oct 2010 - 23:31

    Fake or not fake, c est la question que nous pouvons posé. SI on regarde sur d autres source, il s agit d un prototype de chez Sony et Android sous le nom de Zeus mais qui ressemblerait beaucoup a la PSPgo, coïncidence ? .
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Trifor10

    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par Dragon Kevin Jeu 28 Oct 2010 - 21:51

    Article de Jeuxvideo.com, apparemment elle s'appèlerait "Playstation Phone" et pas PSPPhone :

    Véritable serpent de mer, le Playstation Phone est une rumeur qui persiste depuis de longs mois, si ce n'est depuis le lancement même de la PSP. Au final, ce qu'il en ressort est bien ce qui était le plus probable : un téléphone Sony Ericsson avec accès au Playstation Store. Encore une fois, c'est Engadget qui lève le lièvre et on peut leur accorder une confiance assez certaine. La bête reprend le look des portables Xperia mais en lieu et place d'un clavier coulissant, sous l'écran on trouvera une croix directionnelle et les touches classiques des pads Playstation. La tranche comporte également deux gâchettes. A noter la présence d'un touchpad entre la croix et les boutons.



    Côté hardware, ce téléphone PS embarque un processeur Qualcomm MSM8655 1 GHz (ce qui est fort bienvenu), 512 Mo de RAM, 1 Go de ROM et un écran d'une dizaine de centimètres. Si aucun port Memory Stick n'est présent, le téléphone peut évidemment lire les cartes microSD et disposerait d'un accès à une version spéciale du PSN. Dernier point, le système d'exploitation final de ce smartphone serait la prochaine version d'Android. Evidemment, tout ceci n'est pas officiel mais Engadget n'en est pas à sa première révélation.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La pspphone se montre un peu ? Clap210

    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par Nazgul Lun 1 Nov 2010 - 22:15

    en gros si c’est vrai il aura les caractéristiques des androides haut de gamme actuels...

    Contenu sponsorisé


    La pspphone se montre un peu ? Empty Re: La pspphone se montre un peu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:28