La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Trifor10

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Dragon Kevin Jeu 28 Oct 2010 - 16:45

    Après le système de Trophées lancer à la mi-2008 voici que Sony lance un nouveau programme de fidélité. Intitulé PlayStation Rewards, il sera destiné comme son nom l'indique à récompenser les fans de la marque, mais aussi fidéliser les éventuels " nomades ", il repose sur plusieurs critères, tels que les achats, le temps passé à jouer, ou bien encore à interagir au sein des différentes communautés PlayStation. En fonction de son degré d'implication et des points glanés, le joueur bénéficiera d'un rang, " Select ", " Pro " ou " Legendary ", lui donnant accès à certains privilèges, ou certaines récompenses ( avatars et thèmes exclusifs, contenu Home, places pour des salons, visites de studios... ).

    Sony estime que 20% des utilisateurs pourraient actuellement prétendre au rang " légendaire ". Dans un premier temps, le système sera testé sous forme de bêta ( accessible à certains membres PlayStation Plus, et autres utilisateurs PlayStation 3 triés sur le volet ).

    " Les fans loyaux constituent l'actif le plus important de la marque PlayStation et les PlayStation Rewards nous donnent une opportunité de montrer à quel point nous apprécions leur incroyable passion et leur désir de faire évoluer continuellement le monde du jeu vidéo ", explique Susan Panico, directrice du PlayStation Network. " Nous ne pourrions jamais remercier assez nos fans pour les retours qu'ils nous ont donnés au fil des ans et sommes impatients qu'il y ait encore plus de dialogue pour faire évoluer les PlayStation Rewards afin d'en faire le meilleur programme de fidélité possible ".



    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Playst10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par kaelkael Jeu 28 Oct 2010 - 18:35

    J hésite entre pourrie ou du n importe quoi ce système Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards 224795
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Pokeba10

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Amest Jeu 28 Oct 2010 - 19:30

    j'suis pas sur ... on sait jamais !! Peut-être que ça peu être pas mal ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par kaelkael Jeu 28 Oct 2010 - 19:45

    Franchement, tu crois vraiment qu ils vont envoyé aux USA ou en Allemagne pour visiter les studio avec tout les possesseur de la PS3 ou PSP ? Autant de croire au père Noël, certaine personnes ont pesté sur les trophée/succès contre l utilité et le côté compétition celui qui a le plus de points..... Je te dis pas le bordel pour trier Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Bignaked Ven 29 Oct 2010 - 11:24

    Moi je dit faut quand même voir ce que ça donne. Soit ce sera bien soit se sera nul. Mais je préfère espérer le coter bien.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Trifor10

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Dragon Kevin Ven 29 Oct 2010 - 19:57

    Bah un thème dynamique gratuit, ou quelques avatars supplémentaires c'est toujours sympa à avoir... s'ils ne sont pas trop pourri bien sur. Pour ce qui est des invits, bah faut voir, ça peut donner un truc bien foutu s'ils y mettent de la bonne volonté, maintenant c'est clair qu'il faut s'attendre à ce que ce soit un flop, mais ça ne coute rien d'être optimiste.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Bignaked Sam 30 Oct 2010 - 10:16

    Ouais, en tous cas j'aimerais bien des avatars de Snake car il me semble qu'il y en n'as aucun...et de bon thème dynamique les meilleurs sont payant c'est chia.n

    Mais moi j'attend de voir ce que ça donne avant de dire que c'est pourrie.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par kaelkael Sam 30 Oct 2010 - 11:36

    DK a écrit:Bah un thème dynamique gratuit, ou quelques avatars supplémentaires c'est toujours sympa à avoir...

    A la base c est gratuit les gars, Sony nous fait le même coup avec Le PSN+, et a mon avis les gars qui sont membre PSN+ seront plus favoriser que nous, b ah oui ils payent un abonnement.
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Sleepy10

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Yokty Sam 30 Oct 2010 - 12:48

    Je ne veux pas dire mais entre une annonce comme ça et leur truc psn+, ça commence de plus en plus à se rapprocher de nos amis de chez Microsoft tout ça..... Allez à quand l'abonnement payé pour juste pouvoir jouer en ligne chez Sony. Sincèrement je ne l'espère pas, mais bon qui peut le dire avec certitude.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par kaelkael Sam 30 Oct 2010 - 12:55

    ca viendra, ca viendra..... ( oui je le pense encore)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par kaelkael Sam 30 Oct 2010 - 18:15

    Sony vient d envoyé les premier email pour participer aux beta du vache a lait qui va commencé en mars 2011. Comme il s agit une version beta, a mon avis les PSN+ seront plus averti ( il faut être fidele au porte monnaie de Sony....) et nous on va ramasser les miettes. mais bon regadrer quand meme les email, on ne sait jamais
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Trifor10

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Dragon Kevin Sam 30 Oct 2010 - 20:42

    heu... Sony a quand même déclarer que 20% des joueurs pourraient être concerner par ce système de récompenses, et il y a des chances pour que j'en fasse partie ('fin, j'espère... ^^'). C'est pas parce que toi tu joue principalement sur 360 que tu dois qualifier ceux qui jouent principalement sur Ps3 de vaches à lait... si Crosoft lançait la même chose tout cela serait inverser, entre nous deux ça serait toi qui aurait plus de chances d'être choisit... ça fait donc également de toi une vache à lait?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par kaelkael Sam 30 Oct 2010 - 20:46

    20 % sur 6 millions de comptes, bonne chance pour être dans la liste Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards 717744 ( j ose même pas imaginer tout les boulet qui vont sauter sur les jeux rien que pour cette ré️compense....)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Clap210

    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Bignaked Dim 31 Oct 2010 - 14:26

    je ne serais pas sur la liste Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards 362112 j'ai pas suffisamment de jeux, trop chère.
    Temps pis, et puis sur 6 millions faut en avoir de la chance, je dit pas que j'aurais pas pu y être mais, si le nombre de jeux compte, ben c'est mort.

    Contenu sponsorisé


    Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards Empty Re: Après les Trophées, un nouveau système de récompenses : le PlayStation Rewards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:39