La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    La 360 change son interface

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : La 360 change son interface Prayer10

    La 360 change son interface Empty La 360 change son interface

    Message par Keniori Mortback Mar 2 Nov 2010 - 12:03

    Microsoft a choisi le 1er novembre pour mettre à jour sa Xbox 360. Proposée automatiquement dès votre connexion au Xbox LIVE, cette dernière se caractérise notamment par l’arrivée d’une nouvelle interface plus fonctionnelle, mais ne faisant pas forcément l’unanimité auprès des joueurs. Côté améliorations, vous pouvez désormais profiter d’une amélioration de la qualité audio des chats, d’une simplification de la création d’un Garmertag ou de la connexion à un réseau sans fil, d’une réorganisation du Marché Xbox LIVE, ou encore d’une modification de la gestion du contrôle parental.

    Cette nouvelle mise à jour est également là pour préparer l’arrivée de la caméra à détection de mouvements de Microsoft, à savoir Kinect. Grâce à elle, en plus de profiter de nouveaux jeux, vous pourrez également avoir des conversations vidéo avec vos amis (comptes Xbox LIVE Gold obligatoire). Enfin, sachez qu’il y a également du nouveau du côté de la vidéo ou de la musique. En effet, vous pourrez notamment, grâce à un abonnement musical Zune Pass, écouter librement et en illimité un très grand nombre de chansons (compte Xbox LIVE Gold obligatoire).

    Pour terminer, précisons que toutes ces nouveautés devraient être disponibles d’ici au 10 novembre, jour de sortie de Kinect. (info. JV.FR)

    Je profite d'une partie de la matinée pour relancer la console et je vous donnerais mes premières impressions.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La 360 change son interface Trifor10

    La 360 change son interface Empty Re: La 360 change son interface

    Message par Jabberwock Mar 2 Nov 2010 - 13:35

    j'ai fait la MàJ hier soir, bon niveau organisation de l'interface ça change pas grand chose
    par contre, en voulant aller voir les paramètres de l'avatar pour changer 2/3 trucs je me suis aperçut que je pouvait pas avoir accès à mes récompenses (par exemple un casque d'halo reach) si je les enlevais et essayais de les remettre

    ensuite en voulant lancer mon jeu, la console à commencer à ramer (même avant d'ailleurs), il y a eu un sorte de petit crissement aiguë venant sans doute du lecteur et le jeu ne s'est pas lancé, j'ai donc dû relancer la console

    à part ça pas d'autre soucis
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : La 360 change son interface Clap210

    La 360 change son interface Empty Re: La 360 change son interface

    Message par meyvi Mar 2 Nov 2010 - 14:15

    il faut se faire à l'interface, j'ai l'impression que la cnsole rame bcp plus par contre, surtout pour télécharger du contenu démo etc, c'est bcp plus long qu'avant !!!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La 360 change son interface Trifor10

    La 360 change son interface Empty Re: La 360 change son interface

    Message par Dragon Kevin Mar 2 Nov 2010 - 17:52

    Je trouve que c'est toujours aussi bordélique, hier j'ai voulu télécharger quelques trailers, mais impossible de trouver où je devais me rendre.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : La 360 change son interface Prayer10

    La 360 change son interface Empty Re: La 360 change son interface

    Message par Keniori Mortback Mer 3 Nov 2010 - 0:28

    Il a fallu plus de dix minutes pour la mise à jour. Le service Zune est plus clair, on voit notre solde de points. L'interface est plus rapide, par contre le chat vocal ressemble à des bruits métalliques.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La 360 change son interface Clap210

    La 360 change son interface Empty Re: La 360 change son interface

    Message par shojikama Mer 3 Nov 2010 - 0:43

    Quand on choisi un menu, ça met quand même vachement plus de temps à s'afficher.
    Pour le reste y a quelques bons points comme effectivement le fait que l'on voit tout de suite de nombre de points

    Contenu sponsorisé


    La 360 change son interface Empty Re: La 360 change son interface

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:29