La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+5
Jabberwock
Amest
shojikama
Bignaked
Dragon Kevin
9 participants

    Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Trifor10

    multi plateforme Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Dragon Kevin Mer 3 Nov 2010 - 21:51

    La rumeur provient de chez Kotaku, d'après leurs sources, les gars de chez Slant Six Games, à qui l'ont doit la série des SOCOM sur PS3, seraient en fait sur le prochain Resident Evil... L'info proviendrait d'un document qui leur a été transmis dans lequel certaines informations intéressantes apparaissent. Il est dit également que ce nouvel opus se nommera "Resident Evil : Racoon City" et qu'ils sont actuellement à la recherche de personnel pour aider au développement du jeu.

    Kotaku en a profité pour ajouter quelques détails en précisant que Slant Six Games a annoncé sur son site web officiel qu'ils développent actuellement "un incroyable nouveau projet" qui n'a pas encore été annoncé. Ce nouveau projet est issu d'une collaboration avec un éditeur de classe mondiale.

    Donc après GRIN pour Bionic Commando, Ninja Theory avec Devil May Cry, Blue Castle Games pour Dead Rising 2 et maintenant Slant Six Games avec Resident Evil, il semblerait que Capcom fassent appel à pas mal de développeurs occidentaux pour leurs licences.


    Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Reside10
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Clap210

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Bignaked Mer 3 Nov 2010 - 23:56

    N'importe quoi tous ça....des occidentaux, ils ont pas tous les même façon de crée un jeu...moi je préfère que ce soit un japonais qui bosse sur son jeu, plutôt qu'il passe le projet à quelqu'un d'autre. Déjà que RE ma déçu là alors j'imagine pas le 6 surtout si capcom demande à quelqu'un d'autre.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Clap210

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par shojikama Mer 3 Nov 2010 - 23:59

    En même temps quand on voit comment les jap ont bossé sur RE5 ... y a pas grosse perte.
    Mais bon passer la main à une boite qui n'a fait que des jeux de guerre, ça sent le sapin .... on va se retrouver avec un call of mélanger avec du re5 .... ça va être horrible mais pas dans le bon sens du terme ....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Clap210

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Bignaked Jeu 4 Nov 2010 - 0:02

    c'est ce que je dit, déjà que re5 était à chie.r même le 4 alors le 6 j'imagine pas, ce sera plus un re d'horreur, mais la guerre contre les zombies comme tu la dit.

    Pour moi RE c'est terminer après le Code véronica X.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Pokeba10

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Amest Jeu 4 Nov 2010 - 9:38

    ça va être un mode zombie en fait, mais sur tout le jeu ...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Trifor10

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Jabberwock Jeu 4 Nov 2010 - 11:05

    nan, le 4 il est très bien ! Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? 833423
    le 5 par contre si j'y joue pas avec un pote, j'y joue pas du tout

    bon bah pour la suite on verra bien ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Clap210

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Bignaked Jeu 4 Nov 2010 - 14:29

    Le 4 ressemble presque au 5...moi j'aimerais retrouver les bon vieux re comme le 2 ou le 3 mais surtout comme le 2. C'est mon préférer.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Pokeba10

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Amest Jeu 4 Nov 2010 - 21:47

    @ Jabb : la même, je ne l'ai fait que en coop, sympa quand même ^^ Même si il est plutôt court ( CTB )
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Clap210

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par kaelkael Ven 25 Mar 2011 - 11:14

    Nous avons les toute première infos sur ce jeu de la part de Stickskills. Le jeu n aura rien a voire avec les autres épisode puisque ce jeu sera un concurrent direct du très bon Left 4 dead ou Dead Island. Il faudra donc jouer en coop jusqu a 4 personne. L histoire se déroule en 1998 dans les usine Umbrela ou les mutations commencent a envahir Raccon city. Durant le jeu il faudra détruire les trace laisser par le laboratoire on pourra également changer les évènement des autres épisodes. Je ne sais pas comment ils vont f aire mais ce est relou ca....

    On aura droit a 3 faction comme Spec Ops américains, l'USS et les créatures bio-organiques. Il est bien évident que chaque factions on aura des atouts important par exemple les zombie pourront repérer grâce aux bruits, vue et l odeur, on dirait que les humain sentent mauvais ou la bonne chaire...

    Edit : J ia oublier de préciser le nom de ce Resdient evil ca sera RE : Raccon City


    •Le jeu se déroule en 1998 à l'époque des volets Resident Evil 2 et Resident Evil 3 : Nemesis. Le tout sera bien évidemment vu sous un nouvel angle, alors que vous savez déjà ce qui s'est déroulé, peu après les événements de Resident Evil 2 plus précisément. Mais on nous assure qu'il n'y aura nul besoin de connaître la série pour comprendre l'histoire de Raccoon City.
    •On a ici affaire à un jeu plus orienté action, plus précisément un shooter mettant en scène 3 factions de 4 joueurs.
    •Vous êtes dans la peau d'une équipe d'Umbrella Security Service, dont le rôle sera d'éliminer toutes les preuves de ce qui s'est déroulé au sein d'Umbrella. Cette équipe est composée de 4 membres tout nouveaux tout beaux qui répondent aux noms de Vector, Beltway, Bertha et Spectre. Quatre nouvelles têtes donc, comme vous vous en doutez. Le jeu en coopération sera donc de mise. Et les responsabilités de chacun varieront en fonction du personnage incarné.
    •En plus des zombies qui pullulent, il faudra nous dit-on, éliminer toute forme de vie alentour. Aucun survivant ne devra subsister.
    •Les deux autres factions sont les US Special Ops et une équipe de Monstres Bio-organiques Weapons (les BOWs), créés par Umbrella. C'est malin...
    •Le gameplay est décrit comme "crade", et cet épisode sera sans doute le plus sombre (gore ?) de tous.
    •Les zombies peuvent vous repérer de trois manières super distinctes : à l'odeur, au bruit et à la vue. On pourra se servir de ces créatures putrides comme des boucliers. On aura aussi droit, au milieu des multiples bastons entre factions, à affronter les Hunters et autres Tyrans.
    •On pourra rencontrer et interagir avec les autres personnages de la série... et même les tuer.
    •Leon S. Kennedy serait de la partie. D'ailleurs, ça vous dirait de le flinguer comme une larve, pour changer le cours de la série Resident Evilienne ? Eh bien ce sera possible !
    •On pourra toujours utiliser des herbes, pour se soigner et il devrait y avoir plus de munitions à disposition.
    •Le jeu vous permettra également d'accumuler de l'expérience afin de glaner de nouvelles compétences et de nouvelles armes.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Pokeba10

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par Amest Ven 25 Mar 2011 - 11:47

    Huuuuum ... Intéressant !! Y'a pas de L4D sur Play3, donc pourquoi pas ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...? Clap210

    multi plateforme Re: Un Resident Evil 6, et par les développeurs de SOCOM...?

    Message par kaelkael Mer 30 Mar 2011 - 18:58

    Le tout premier trailer du jeu

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:37