La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit)

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Clap210

    "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Empty "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit)

    Message par Nao Dim 14 Nov 2010 - 21:12

    Alors j'ai le plaisir de vous faire part de cette annonce, Debout l'humanité, oeuvre de Tezuka sortira chez nous le 3 fevrier prochain, je vous laisse juste lire le synopsis piqué à Manga news, cela m'a l'air d'être tout simplement génial. C'est un one shot.



    Debout l’humanité, récit épique dans la veine d’Avaler la terre ou d’Ayako, conte l’ahurissante histoire de Tenkai Taihei, maigre petit homme, bonne pâte mais facilement manipulable, dont les spermatozoïdes possèdent deux queues et donnent naissance à un troisième genre humain : ni mâle, ni femelle, mais neutre, asexué. Ces humains du troisième sexe, nés dans des éprouvettes et produits en série par millions, sont naturellement dociles et obéissants. Ils vont être utilisés à des fins serviles, comme objets sexuels pour humains dépravés, ou comme chair à canon dans les guerres partout sur la planète. Mais l’heure de la révolution finit toujours par sonné

    "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Debout-humanite-flblb
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Clap210

    "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Empty Re: "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit)

    Message par Dawson Dim 14 Nov 2010 - 23:11

    Oo dommage que ce soit que le 3 février qu'il sorte. Avant noël ça aurait fait un excellent cadeau à se faire offrir ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Trifor10

    "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Empty Re: "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit)

    Message par Dragon Kevin Dim 14 Nov 2010 - 23:24

    L'histoire est plutôt accrocheuse ! Par contre, le style des dessins, c'est le même que sur la couverture?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Clap210

    "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Empty Re: "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit)

    Message par Nao Lun 15 Nov 2010 - 0:05

    Je ne pense pas, j'ai jamais vu Tezuka changé autant son dessin, donc je pense que ce sera le même que d'habitude.

    J'ai trouvé aucune planche donc si quelqu'un a plus d'info^^

    Contenu sponsorisé


    "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit) Empty Re: "Debout, l'humanité" de Tezuka (tout est dit)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:32