La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    [BlaBla] Bleach Chapitre 427 : A Delicious Dissonance

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BlaBla] Bleach  Chapitre 427 : A Delicious Dissonance Trifor10

    D?bat [BlaBla] Bleach Chapitre 427 : A Delicious Dissonance

    Message par Dragon Kevin Jeu 18 Nov 2010 - 19:22

    Je relance les discutions sur les chapitres, mais en créant à chaque fois un nouveau sujet, et en mettant ce système de lecture en ligne plutôt bien foutu :


    Vous en pensez quoi du chapitre de cette semaine?
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [BlaBla] Bleach  Chapitre 427 : A Delicious Dissonance Clap210

    D?bat Re: [BlaBla] Bleach Chapitre 427 : A Delicious Dissonance

    Message par meyvi Jeu 18 Nov 2010 - 20:59

    pourquoi tout le monde a ses cheveux qui ont poussé ou qui ont grandis sauf Ichigo !!!! je l'aimais bien avec ses cheveux plus longs. Sinon ben ça va commencer à bouger un peu, car là c'était aps terrible, et puis aps mal de questions restaient en suspend, surtout sur le père d'Ichigo, mais j'ai peur que ça aille à 2 à l'heure et qu'on se retroue dans la vie quotidienne d'Ichigo encore longtemps avant qu'il n'y ai de révélations.

    la lecture en ligne est super pratique ça évite de télécharger les chapitres ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [BlaBla] Bleach  Chapitre 427 : A Delicious Dissonance Trifor10

    D?bat Re: [BlaBla] Bleach Chapitre 427 : A Delicious Dissonance

    Message par Dragon Kevin Jeu 18 Nov 2010 - 21:15

    Il est prévu qu'il y ai un petit arc de quelques mois, suivit d'un de 2 ou 3 ans. Vu comment ça avance lentement, on ne risque pas d'apprendre grand chose, mais au moins les chapitres sont plaisant, on met du temps à les lire (pas comme lors du combat contre Aizen).

    Mais quelque chose d'intéressant semble se dégager de ce chapitre, on va sans doute en apprendre pas mal sur la famille d'Ichigo, notamment sur la plus grande de ces soeurs, tant mieux :)

    Pour ce qui est des cheveux d'Ichigo, c'est clair qu'il était mieux avec les cheveux long ! ><
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [BlaBla] Bleach  Chapitre 427 : A Delicious Dissonance Crying10

    D?bat Re: [BlaBla] Bleach Chapitre 427 : A Delicious Dissonance

    Message par Ana Lun 22 Nov 2010 - 12:45

    MOUINHHH, je veux pas lire les scans.... ça va me gâcher le suspense... déjà que je me suis faite avoir Naruto au début..... Désolé @mon dragon mais ces blabla ce sera sans moi !! Pour discuter ce sera sur les topics des séries à mesure que les tomes sortirons en français [BlaBla] Bleach  Chapitre 427 : A Delicious Dissonance 224795

    Pas mal comme initiative encore une fois ! T'es sûr que tu veux pas devenir un Otaku?? [BlaBla] Bleach  Chapitre 427 : A Delicious Dissonance 224878

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [BlaBla] Bleach Chapitre 427 : A Delicious Dissonance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:09