La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

2 participants

[BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !

Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !  Trifor10

D?bat [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !

Message par Dragon Kevin Ven 19 Nov 2010 - 0:04

Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !  Trifor10

D?bat Re: [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !

Message par Dragon Kevin Ven 19 Nov 2010 - 0:09

Une nouvelle fois on se rend compte de l'étendue des pouvoirs de Kabuto, apparemment les shinobis qu'il ramène à la vie ne nécessite pas d'avoir leurs corps, de plus ils ne peuvent être tuer. Puis après Asuma qui a été ramené à la vie afin de déstabilisé Shikamaru, le premier amour de Tsunade afin de l'avoir par surprise, ... voici que c'est au tour du frère de Sai de revenir à la vie. J'espère qu'au moins que par la suite il ramènera Jiraya à la vie ! [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !  224795
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !  Crying10

Message par Ana Lun 22 Nov 2010 - 14:15

Bon, je lis pas les scans, je résisterai à l'appel de captain naruto, mais le truc trop évident d'après ce que tu dis est que Kabuto va redonner vie à Itachi..... Bonjour le bazar...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Lun 22 Nov 2010 - 18:01

Anabel185 a écrit:Bon, je lis pas les scans, je résisterai à l'appel de captain naruto, mais le truc trop évident d'après ce que tu dis est que Kabuto va redonner vie à Itachi..... Bonjour le bazar...

A peut-être un ou deux membres près, je crois que grâce à Kabuto l'Akatsuki est à nouveau au grand complet... je crois qu'il manque juste Hidan et Konan. D'ailleurs c'est un peu stupide ça... Kabuto est capable de ramener tout le monde à la vie, mais par contre aller déterré Hidan du trou dans lequel Shikamaru l'a ensevelit, ça, c'est pas possible... [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !  76686
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : [BlaBla] Naruto Chapitre 517 : La guerre selon Omoi !  Crying10

Message par Ana Lun 22 Nov 2010 - 18:19

De toute manière vaut peut-être mieux pas... Bheu, lui et ses rites bizarres... C'est quand même pas terrible comme tournure je trouve ces résurrections à répétition... Kishimoto aurait dû faire des choix des persos les plus marquants... Genre que quelques uns comme Oroshimaru... Mais bon je sais pas trop, après tout je n'en suis pas encore là puisque j'essaie de ne pas céder à la tentation de lire les scans...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 4:14