La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+4
k?
Amest
hae
Ori
8 participants

    la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ori Sam 20 Nov 2010 - 22:42

    Hello!!

    Voilà je suis tombé sur ce site en étant sur la vallée, ça me vend du rêve, la vallée du blabla vend du rêve! Ce n'est pas que pour les filles mais ils proposent des robes magnifiques, d'autres très moche mais bon il en faut pour tous les goûts!!(et ils proposent d'autres choses sur le site)

    allez hommes et femmes de la vallée : faites vous plaisir et faites plaisir à vos femmes!! :pliz:

    http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Mariage-et-Soiree_c1180

    Et ça c'est un autre site qu'une de mes amies m'a envoyé et là il y a aussi de quoi la vallée du blabla vend du rêve!!! 572936 !!

    http://www.millesetunenuits.com/

    enfin je rêve un peu, mais là j'ai violemment envie de déménager et prendre un appartement avec une pièce en plus et faire de cette pièce un dressing de rêve!
    la vallée du blabla vend du rêve!!! 169430 la vallée du blabla vend du rêve!!! 45925 la vallée du blabla vend du rêve!!! 784285 :spooky:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Trifor10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par hae Dim 21 Nov 2010 - 0:34

    c'est clair qu'il y a des robes magnifiques !
    faudrait que j'aille en essayer aussi un de ces 4 ;)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Amest Dim 21 Nov 2010 - 23:12

    OUAW trop bien, des robes :D

    J'vais pouvoir m'en prendre en toute discrétion, moi qui en voulait ...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ori Lun 22 Nov 2010 - 0:09

    mais toi aussi vends nous du rêve!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Clap210

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par k? Lun 22 Nov 2010 - 1:15

    Oki sur les milles et une nuit dans les robes mi longues de cocktail je suis amoureuse de la sheryl noir, 65€ pour du sur mesure c'est pas cher dis donc ! Bon il est où le beau grougrou qui veut me l'acheter :pliz: ? Mais bon de toute manière c'est des robes qu'on ne peux jamais mettre ça. Déjà que je n'ai pas souvent l'occasion de mettre toutes celles qui sont dans mon dressing, et oui Orihime j'ai un dressing chez moi, jalouse hein ;) ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ori Lun 22 Nov 2010 - 1:44

    non ça va je ne suis pas jalouse et puis je sais que tu as pleins de robes jolies, en tout cas je vais me faire plaisir c'est clair et puis les soirées on va les organiser! comme ça on pourra mettre nos belles robes et se faire plaisir!! ^^

    et oui la sheryl noir elle est magnifique!! il y a même une réplique de la robe de Belle de la belle et la bête utilisée chez disney ^^ elle s'appelle Belle et je crois c'est dans les robes de princesses (normal) mais elle est moche (pas normal!)

    sinon je kiffe bien celle-là (juste pour le fun!)

    la vallée du blabla vend du rêve!!! 85879010
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Amest Lun 22 Nov 2010 - 6:36

    @ Inoue : tu m'as déjà vu en robe ;)
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Marklor Lun 22 Nov 2010 - 11:50

    Si ! moi une fois dans un parc !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Crying10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ana Lun 22 Nov 2010 - 13:16

    la vallée du blabla vend du rêve!!! 0772 la vallée du blabla vend du rêve!!! 0772 Toujours pareil toi !!

    Bref, merci pour les liens, je ne suis pas très regardante de robe en général, surtout parce que je suis très peu copine avec moi-même mais il y a quelques modèles qui feraient bien envie même à une fille comme moi qui préfère vivre dans ses jeans...


    la vallée du blabla vend du rêve!!! 86341810



    la vallée du blabla vend du rêve!!! Indien10
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ori Lun 22 Nov 2010 - 22:40

    oui elles sont trop belles aussi celles-ci!! honnêtement je n'étais pas trop copine avec moi avant l'année dernière, puis l'année dernière est arrivée, dans un élan de déprime et de perte de poids j'ai acheté ma toute première robe bustier grougroute, je l'ai mise, j'ai kiffé, les autres aussi! et depuis je m'aime bien, j'ai repris du poids donc je m'aime un peu moins bien mais je m'aime quand même, et puis avec des amis comme les miens, ça aide à s'aimer...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Amest Lun 22 Nov 2010 - 23:12

    orihime inoue a écrit:et puis avec des amis comme les miens, ça aide à s'aimer...

    ça veut dire que tes amis sont moches la vallée du blabla vend du rêve!!! 224795 ??
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Marklor Mar 23 Nov 2010 - 12:02

    Ouais, tous sauf un !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Crying10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ana Mar 23 Nov 2010 - 18:25

    Heu là je pense que notre princesse veut dire qu'elle a de vrais amis qui la soutiennent et sont sympas... quels ours vous faites !!!! la vallée du blabla vend du rêve!!! 0772

    Faudrait que j'essaie alors pour me réconcilier avec mon moi de chair... Déjà que j'ai survécu à mon retour dans une piscine et à l'épreuve fatale du maillot de bain en public... Pourtant c'est jamais qu'un maillot de sport tout ce qu'il y a de plus banal...

    Après question poids l'important c'est d'être bien dans ta peau, le reste c'est des conn.eries... Evidemment, tu me dires que avec mes 47 kg j'ai pas à la ramener mais bon, étant allergique à tout plein de choses, je fais ce que je peux question bouffe c'est pas évident... Comme quoi on n'est jamais content !

    Princesse, je suis sûre que tu belle avec une robe bustier !! (girl power !! )
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Clap210

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Dawson Mar 23 Nov 2010 - 19:58

    47 kg ?! Et tu te trouves grosse ? Tu pousses le bouchon un peu loin martine ! :p

    Ouais Amest je suis sur que tu déchires avec une robe à bustier (boy powaaa) :p
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ori Mar 23 Nov 2010 - 21:22

    elle ne dit pas qu'elle se trouve grosse, mais qu'elle ne s'aime pas, c'est pas pareil!!

    et en effet mes amis sont justes les meilleurs qui puissent exister >< (et mon "ami" le plus moche c'est toi Amest... et je ne me suis pas trompé sur l'endroit des guillemets la vallée du blabla vend du rêve!!! 0772)

    je viens juste de me commander une robe, mais pas sur ces sites, je vais l'avoir vendredi, j'espère qu'elle sera bien en vrai!!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Amest Mar 23 Nov 2010 - 23:41

    @ Dawson : je suis en vidéo en robe sur youtube :D
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Clap210

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Dawson Mer 24 Nov 2010 - 0:17

    Ah bon ? :) Je savais pas moi c'était juste pour embêter Ana et son girl powa... :p

    Sinon Inoue : Au temps pour moi !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Marklor Mer 24 Nov 2010 - 13:57

    47 kg.... j'en ponds des plus grosse quand j'suis en grande forme !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Crying10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ana Mer 24 Nov 2010 - 15:07

    Hé les ours !! Toujours la forme à ce que je lis !! la vallée du blabla vend du rêve!!! 0772

    Mouais, la princesse elle a bien tout au moins... C'est pas qu'une question de poids d'être copine avec soi-même... la vallée du blabla vend du rêve!!! 700747

    @Amest en robe sur youtube?? o_O où ça??????????
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Ori Mer 24 Nov 2010 - 21:46

    et honnêtement, le jour où je l'ai vu en fille je crois que c'est la fois où je l'ai trouvé mignon (pardon Amest...) et non cela ne signifie pas que je suis lesbienne...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : la vallée du blabla vend du rêve!!! Pokeba10

    la vallée du blabla vend du rêve!!! Empty Re: la vallée du blabla vend du rêve!!!

    Message par Amest Jeu 25 Nov 2010 - 9:37

    Bon bah ... Ana ... "à la demande général de toi tout seul" ... voilà les "clips"

    Spoiler: