La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Clap210

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par kaelkael Lun 22 Nov 2010 - 18:41

    Le père Noël s approche d un grand pas, cela fait maintenant presque un an ou on voit la télé en 3D presque partout. Il est donc logique uq on fasse le point surtout sur notre continent. A l heure actuelle la télé en relief n arrive pas a atteindre les objectif, avec les fêtes de Noël on peux imagine que la télé en 3D va monter. Et bien non, d après un sondage du site Twenga que ce n est pas gagné....

    D aprés le site, les britannique que 1% d'entre eux prévoit de s'offrir un téléviseur 3D pour les fêtes de Noël contre 48 % sur les autres pays qui aimeraient posséder un téléviseur 3D. Mais dans ces 48 % il y a seulement que 5 % qui désirent en posséder une télé en 3D, pas terrible pour les fabriquants, ne partez pas ce n est pas fini....

    Dans ce sondage il y a eu 3000 personnes qui ont été sondé ( France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni) et sortez les mouchoirs pour ceux qui croient a l a3D. Il y a 32 % des personnes considère que la télé est trop chère, 12% pensent que la technologie n'est pas encore au point, 12% s'intéressent à un autre type de téléviseur ( Pas de bol pour la 3D), 35% qui ne veuillent pas de télé en 3D contre 3% qui veuillent une télé 3D et 1 % qui ne connaissent pas a la technologie 3D ( ils ont cas aller dans la vallée... ^^)

    La 3D subi un moment très délicat, dans les autres continent ne st guères mieux, autant plus que la 3D aura une nouvelle version avec une meilleur gestion de la profondeur et surtout la fameuse télé auto stéréoscopique arrivent de plus en plus....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Trifor10

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par Dragon Kevin Lun 22 Nov 2010 - 18:55

    Comme tu l'as dit, la technologie 3D est en constante évolution, donc c'est normal que les consommateurs trouvent ça risqué d'investir dans une TV qui finalement ne leurs servira a rien car elle sera dépassée dans deux ans. Moi ça me fait pensé aux Smartphones, il y a trop de nouveaux modèles, avec toujours des trucs en plus. C'est pour ça que ça fait plus de trois ans que j'ai le même téléphone portable, ça évolue trop vite, et les prix baisse relativement vite également, donc autant attendre le bon moment (et pour les TV 3D, le bon moment c'est surement pas avant 3 ou 4 ans).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par Iron Ankh Lun 22 Nov 2010 - 20:54

    LA 3D va s'imposer j'en reste convaincu mais pas maintenant. Le prix est trop élevé et en plus faut rajouter le nombre de lunette par spectateur... Et je parle même pas du manque de contenue...
    La 3D je suis fana mais faut rester réaliste, pas avant deux ou trois ans chez moi... (sans lunette par exemple vu que j'en porte déjà).
    Dans l'immédiat c'est plutôt la télé connecté qui va s'imposer je pense.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Clap210

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par shojikama Lun 22 Nov 2010 - 20:58

    la 3d c'est qu'un effet de mode à partir du moment où tout le monde ne peut pas physiquement en profiter c'est mort, de plus vous vous imaginez tout regarder en 3D, les infos, la météo, plus belle la vie ... ça promet des bonnes séances de gerbe plus qu'autre chose
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Clap210

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par kaelkael Lun 22 Nov 2010 - 21:00

    T as pas besoin d avoir la 3D pour gerber devant plus belle la vie La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Clap210

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par shojikama Lun 22 Nov 2010 - 21:05

    c'est bien ce que je dit, imagine avec la 3D !! l'horreur, et juste après avoir entendu et vu en 3D les conneries hallucinantes débités dans le JT
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Pokeba10

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par Amest Lun 22 Nov 2010 - 21:18

    @ Kael² : merdeuh >< tu m'as devancé !!!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Clap210

    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par kaelkael Lun 22 Nov 2010 - 21:24

    Je pense que j ai d avnacé 96542154 personnes La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... 224795 , masi le hic j aurais 463547354 de gonzesse qui vont me porter plainte, flute on ne peux pas éditer et on peux mettre ton nom ? Merci d avance..... La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... 224795

    Contenu sponsorisé


    La Télé en 3D c est  fantastique, enfin d après les constructeurs..... Empty Re: La Télé en 3D c est fantastique, enfin d après les constructeurs.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 3:46