La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Clap210

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par kaelkael Ven 3 Déc 2010 - 16:03

    Décidément Sony ne tiera jamais sur sa console PS2, même 10 ans de vie, Sony a encore trouver un moyen pour la faire vendre. Après les lecteur et magnéto dans les télé, Sony a eu une idée d intégrer une PS2 dans une Bravia avec la série KDL-22PX300. L idée n est pas vraiment nouvelle notre ami a eu une télé qui avait Pong qui était intégrer dedans ( Mortback nous le dira le nom de sa télé, je m en souvient plus, puis comme ca il mettra son très bon test). La télé sera toujours en HD ( mais pas les jeux hein, on est bien d accord) en 720p, prise PC ( VGA ou DVI ?), port HDMI, 3 USB, prise casque, accés Youtube, LoveFilm, BBC, iPlayer, 22 pouce et un prix de 122 £ ( Env 140 €), la télé sortira avec le pére Noel, mais le gros ne le vendre qu en Angleterre^.

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Ps2-bravia
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Trifor10

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Dragon Kevin Ven 3 Déc 2010 - 17:06

    heu... pas sur que ça soit une bonne idée, intégré une Ps3 sur une TV HD, OK, mais une PS2...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Clap210

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par kaelkael Ven 3 Déc 2010 - 18:35

    Sony ne veux pas flingué sa PS2 tout simplement Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés 224795
    Nerv
    Nerv
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Masculin
    Nombre de messages : 30

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Nerv Sam 4 Déc 2010 - 13:48

    Argeeeeeeeeeent, quand tu nous tiiiiiiiiiiiiiiiient :x
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Clap210

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Nazgul Dim 5 Déc 2010 - 0:49

    une play 3 intégré à une télé ça aurait été génial… un écran plat multifonction avec un seul cable : celui de l’alimentation (et des enceintes évidemment si on en a)

    par contre une ps2 ça fait tout de suite moins rêver, et c’est idiot de ne pas l’avoir intégré derrière l’écran mais sur le socle de la télé, du coup on peut pas accrocher la télé au mur
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Iron Ankh Dim 5 Déc 2010 - 2:18

    j'aime pas trop les combinés car souvent la qualité est moindre
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Clap210

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Nazgul Dim 5 Déc 2010 - 10:19

    ça c’était valable pour les magnétos mais on est passés à autre chose… et les ordinateurs qui intègrent la tour derrière l’écran comme le mien se portent très bien alors pourquoi pas une console intégrée derrière l’écran d’une télé
    Nerv
    Nerv
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Masculin
    Nombre de messages : 30

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Nerv Dim 5 Déc 2010 - 11:33

    Un peu de bricolage et vous l'avez presque votre truc intégré.

    Mouais ... Perso on me propose une console intégré à une téloch, ou s'que vous voulez intégré à une téloch, je refuse :
    - à cause du prix (sauf si on me l'offre <3)
    - si la télé et/ou la console tombe en panne.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Iron Ankh Dim 5 Déc 2010 - 12:30

    si la télé et/ou la console tombe en panne.
    bien d'accord. la panne d'un c'est la perte des deux. et ça oblige aussi à changer les deux matos en même temps si on veut évoluer
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Clap210

    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Nazgul Dim 5 Déc 2010 - 17:49

    Silankh a écrit:
    si la télé et/ou la console tombe en panne.
    bien d'accord. la panne d'un c'est la perte des deux. et ça oblige aussi à changer les deux matos en même temps si on veut évoluer

    le fait d’avoir une play3 dans ta télé ne t’interdit pas d’acheter une play 4 et la brancher à cette même télé que je sache Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés 933772

    pour le coup de tomber en panne, c’est un problème mais personnellement de tous les trucs que j’ai achetés jamais aucunes consoles/ordi ne sont tombés en panne, seul un téléphone portable a mal finit et c’est parce qu’il était mal foutu (on me la remplacé et j’ai eu le même problème) et le fait de ne pas avoir la télé et la ps3 si le matos tombe en panne, ça me gêne pas énormément, puisque je regarde pas beaucoup la télé (évidemment la plupart des gens ne sont pas comme moi et dans ce cas je suis d’accord que ça puisse gêner)

    Contenu sponsorisé


    Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés Empty Re: Après les magnéto et lecteur intégrer dans les télés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:04