La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+3
Apollon-kun
Keniori Mortback
kaelkael
7 participants

    Il y a 10 ans les jeux qu on oubli ou pas

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Il y a 10 ans les jeux qu on oubli ou pas Clap210

    Il y a 10 ans les jeux qu on oubli ou pas Empty Il y a 10 ans les jeux qu on oubli ou pas

    Message par kaelkael Jeu 9 Déc 2010 - 11:48

    Hier j avais pensé une rubrique bien sympatoche de la part du magazine joystick. le canard avait crée une rubrique Poke et Peke, le but était de mettre des news et tests des jeux. Je me suis dic que ca serai bie de faire pareil. Il y apelin de jeux que l on oublis, quand une grosse licence fête ses 10 ans tout les sites font du lèche a ses jeux, mais ils oublient bien souvent souvent. Nous on ets pas comme ca et on va commence a rendre hommage a ces jeux. Comme je connais bien les jeux PC je mettrai les jeux et news, pour les jeux console je vous fait confiance.

    Année 2000 : La guerre des STR.

    L année 2000 a été très chaude en matière STR sur PC. AU niveau Des graphisme impressionnant, on avait Groud Control. Le jeu était entièrement en 3D. Danc ce STR on ne devait pas de construire des bâtiment ou encore des véhicule, il fallait les garder en vie juste en bout. Mais tout n était pas en 3D vers les STR, Westwood avait sorti pendant ce temps la un Command and conuqer : Alert Rouge 2 tout en 2D. Niveau scénario on se frittait encore entre les ricains et russe. Ce volet est certainement un des meilleurs de la série. Le studio navait pas voulu mettre leurs jeux en 3D, ils avaient peur que le jeu serai trop gourmand en ressource.

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:09