La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 participants

    Bête et méchant mais ça soulage !

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Crying10

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Ana Jeu 9 Déc 2010 - 13:35

    Bête et méchant mais ça soulage ! 300355 J'ai décidé de créer ce topic à thème variable pour que chacun exprime son ras le bol face à des faits de société ou d'info actuelles.

    Bête et méchant mais ça soulage ! 4152 Bête et méchant mais ça soulage ! 417163 Bête et méchant mais ça soulage ! 8394 Bête et méchant mais ça soulage ! 688666


    Lâchez-vous mais restons courtois ^_^

    Je commence donc par ceci :


    Petite info croustillante :

    " On s'en doutait mais la Direction des Services
    Fiscaux vient de le confirmer !
    SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
    Alors que depuis son élection ses revenus se
    décomposent ainsi :
    - Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
    - Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
    - Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en
    rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros
    - Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros
    soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros
    Une grande misère...misère, aurait chanté Coluche.
    Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas
    imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée
    un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 Euros
    Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun
    impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
    Et ce n'est pas tout ! Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394
    Euros, juste avant l'élection présidentielle.
    Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant
    897.654 Euros, de
    - 1 appartement de340 m² à Neuilly,
    -3 studios de rapport dans le 6ème,
    - 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté
    d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé..),
    - 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² )
    Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à
    l'I.S.F..
    Inutile de valoriser ces babioles !
    Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros. (*)
    Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez
    largement ces VÉRITÉS autour de vous !!!France qui travaille
    et de la France qui empoche ..
    (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la
    Recette Principale de Neuilly."

    D'une source que je ne peux citer mais qui est fiable...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Clap210

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Dawson Jeu 9 Déc 2010 - 14:46

    Hum hum ... Ce sont de fausses infos que tu véhicules là ^^ Il y a bien des choses à reprocher à Sarko Ier et à beaucoup de politiques sur leurs fortunes mais là je crois que c'est faux de chez faux :)
    Article de rue 89 ici

    Il a tout de même déclarer 2.04 millions d'euros à son entrée en fonction O_o !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Pokeba10

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Marklor Jeu 9 Déc 2010 - 17:01

    Il est imposable le président ?

    Y'en a pas un avant (genre Chirac ou Mitterand) qu'a pas eu la bonne idée de l'exonéner ? Bizarre ça !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Clap210

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Dawson Jeu 9 Déc 2010 - 18:23

    Même pas ! Les bouffons :D
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Clap210

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Nao Ven 10 Déc 2010 - 1:16

    Mouaip pour le coups je suis pas trop d'accord, il est président quand même (sans vouloir faire mon pro sarko, ca pourrait être n'importe qui je dirais pareil) donc il est normal qu'il soit pas imposable si c'est le cas. La vague anti sarkoziste est quand même forte je trouve... Alors que bon on a eu pire, on a même eu un président décoré par pétain, c'est pour dire...
    Attaquons nous plutôt aux gros qui touchent les petits (et surtout les entreprises) et à qui les présidents du monde entier font des courbettes, et ca vaut pour tous les présidents depuis quelques mandats déja.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Clap210

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Dawson Ven 10 Déc 2010 - 10:59

    Non mais il est imposable et encore heureux ! Mais il n'est pas imposable sur son indemnité (très confortable) de président... car c'est une indemnité.
    Et je vois pas pourquoi, qu'il soit président ou poil de mon fiacre, il aurait le droit de ne pas payer les impôts sur son immense fortune. Il y a suffisamment d'avantage à être président pour pas en plus avoir à ne pas participer à la solidarité nationale.

    Quand à s'attaquer à ceux qui font des courbettes aux gros qui oppresse les petits... bah attaquons nous à Sarko alors parce que je crois pas qu'on ait jamais eu pire !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Crying10

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Ana Ven 10 Déc 2010 - 13:19

    Pas mal ta répartie @Dawson !! Intéressant ce site... Pour autant, payer moins de 2 000 euros d'ISF quand on touche ce salaire et a donc un patrimoine en conséquence, c'est tout de même pas cher payé!

    Quant au rappel de l'amendement, "Les éléments de rémunération du président de la République sont exclusifs de tout autre traitement, pension, prime ou indemnité, hormis celles à caractère familial.’, cela veut-il dire qu'il ne touche "que" son salaire durant son mandat mais que tout sera bien cumulé pour sa retraite ? Je pense que oui....
    Et il ose culpabiliser les gens "il faut travailler plus longtemps pour les retraites"!! Y a qui ont un drôle de sens de la justice...

    La seule chose de sûre et d'inadmissible c'est la retraite de ministre après seulement 6 mois d'exercice... Et ça ça n'est pas du blabla comme ça ne date pas d'hier !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Pokeba10

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Marklor Ven 10 Déc 2010 - 14:51

    Bah le président, il peut violer sa mamie s'il veut, il ne pourra être jugé qu'après son mandat.... et là, on lui dira : 6 mois de sursis, car il a rendu service à la France (n'est-ce pas Pasqua ?!)

    Puis moi ça m'aurait pas étonné qu'il soit pas impossable.... le président et le gouvernement, c'est quand même eux qui augmentent leurs salaires tous les 2/3 ans....

    Puis certes, il paye ptête ses impôts, mais tout lui tombe tout roti dans le bec.... à par ses rolex et la bague de fiancaille à Carla, je suis pas sur qu'il ait acheté un truc ces 3 dernières années (et encore, à tout les coups, les Rolex, c'est du sponsoring)
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Clap210

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Nao Ven 10 Déc 2010 - 22:39

    Je trouve juste que la répartie toujours mettre sur Sarkozy est d'une facilité déconcertante et à la mode. En attendant personne ne propose aucune solution de rechange.
    On a comprit que Sarkozy n'était pas aimé, en attendant j'ai entendu rien de concret (je rappel que je suis pas pro sarkozyste) mais faut se rendre compte que à part critiqué sarko, les gens brassent du vent. Et quel sera votre discours lorsque ce sera le président que vous soutenez au pouvoir s'il faisait la même chose? A voir... (je rappel encore une fois que je suis objectif et que je ne défend ni la droite ni la gauche, t'façon c'est le même combat...)


    J'en profite pour donner mon coup de face de pet sur la population française d'ailleurs, concernant la neige.

    Car étrangement et oui, chaque année et ce depuis des années, en france, il neige o_O Oui je sais peut être certains seront choqués... Mais oui il neige en hiver. Alors est ce une raison pour s'en plaindre sans cesse et en faire la une des journaux et des JT depuis des semaines? Non parce que je veux bien ce qu'on veut mais ça frise le ridicule la.

    Mon dieu oui certains mettent du temps en voiture, mais y'a pas plus grave problème à régler que de pensé à soi tout le temps? Oui étrangement des gens meurent de froid dans la rue, mais ça tout le monde s'en fou quand ils ont leur voiture :d

    Et puis une fois de plus la facilité, l'état c'est des méchants il neige c'est pas bien. Ok c'est vachement mal géré par l'état, ok je suis d'accord. Mais va falloir arrêté l'assistanat quelque part, ca fait des siècles qu'il neige en France et j'ai pas souvenir que la France fut arrêté pendant des mois.

    Méfions nous, on est pas a l'abri qu'en automne les arbres perdent leurs fleurs...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Crying10

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Ana Sam 25 Déc 2010 - 17:41

    Bonne reprise du topic cher ami !!

    Perso je me fiche de Koko mais bon, j'ai une vache de tendance a-politique qui ne me pousse pas à ignorer mais à râler !!

    Pour ce qui est de ta reprise du sujet : BEN OUI EN HIVER IL NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!
    Bête et méchant mais ça soulage ! 325328 Bête et méchant mais ça soulage ! 933772 Bête et méchant mais ça soulage ! 688475 Bête et méchant mais ça soulage ! 717744 et le pire étant que les infos ne parlent que de ça comme si c'était la fin du monde.... Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus : qu'on nous parle que de ça, genre ça tombe bien, sinon les infos seraient obligées de noyer le poisson de la situation économique pourrie autrement ! Près de 20 minutes de reportages bidons sur TV et à la radio pour nous dire qu'il neige ! Je sais pas mais quand j'entends des gens dire "je n'ai jamais vu ça" comme si le temps de leur misérable existence reprenait les millénaires de celle de notre planète ça me fait vomir de mépris... OU les gens qui sont dans les aéroports avec leurs marmots à s'entêter de vouloir partir alors que ça vole pas, mais ils ne seraient pas mieux chez eux au lieu de faire du camping dans un lieu public ??? Les gens sont dingues... Enocre ceux qui ne sont pas d'ici et tentent de rentrer chez eux par avion, je peux comprendre mais les autres, grrrrr, au diable la bêtise !

    En conclusion : bah oui, il neige et les pouvoirs publics n'y pourront rien changer... J'aime pas notre gouvernement ni aucun politicien mais faut pas exagéré quand même, les gens sont trop assistés dans ce pays !
    Comme dit @Nao on ne parle pas du tout des gens qui vivent malgré eux dans la rue et meurent de froid... Je me suis ramassée lundi matin dernier, mais bien, hein, un vol plané super réussi et en public SVP, mon orgueil est mort mais mon squelette est intact et ma première pensée a été que j'avais franchement de la chance!

    Vive la neige (ou presque!!)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Pokeba10

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Amest Dim 26 Déc 2010 - 0:50

    Nao a écrit:Méfions nous, on est pas a l'abri qu'en automne les arbres perdent leurs fleurs...

    Ha ha !! Juste énorme !!!! J'avais pas vu ça \o/

    J'sens que je vais la ressortir plus d'une fois celle-là !!!!!!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Bête et méchant mais ça soulage ! Clap210

    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Nao Jeu 30 Déc 2010 - 2:54

    Merci Amest, voila une citation qui restera XD.

    Oui Anabel je suis totalement d'accord avec toi, entre cette connerie de neige et l'affaire betencourt on entend que des trucs vraiment pas intéressant. J'aime pas le politique d'aujourd'hui (oui je sais je préfére apprendre la politique de la france d'avant jusqu'a Napoléon III, mais celle depuis la 2nd guerre mondiale c'est du n'importe quoi...). Mais la on atteint des sommets de bétise. C'est quoi ça? Betencourt on s'en fou comme de nos premières dents. La ou on prend les gens pour des cons, et cela dit ca leur va très bien, c'est quand on voit la télé. Betencourt, la neige (diantre...), miss france... Bref que des trucs pour endormir ceux qui essayeraient de faire quelque chose de bien.

    Je dis pas être contre tout ça, mais les infos... Et la politique d'aujourd'hui j'en parlerais pas. Critiqué la gauche/la droite alors qu'au fond chacun veut la même chose, oublié l'histoire de son pays pour plaire à une minorité, parlé tout le temps de la 2nd guerre comme si c'était la seule. Tout ça c'est bien fait pour une seule chose... Faire croire aux gens ce qu'ils veulent/doivent pour suivre comme des gentils moutons :D.


    Contenu sponsorisé


    Bête et méchant mais ça soulage ! Empty Re: Bête et méchant mais ça soulage !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:00