La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    OST de Nier (à écouter absolument ! )

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : OST de Nier (à écouter absolument ! ) Trifor10

    OST de Nier (à écouter absolument ! ) Empty OST de Nier (à écouter absolument ! )

    Message par Dragon Kevin Mar 14 Déc 2010 - 11:46

    Yop,

    Ca fait quelques mois que j'ai finis le jeu, et que j'ai publié un vidéo-test sur la vallée, mais je reviens très souvent sur l'OST qui est vraiment sublime, l'OST de cette Gen moi je dis ! (du moins sur PS3 et Xbox360).

    Donc en fait Nier est sortit en mai 2010 sur PS3 et Xbox chez nous, c'est un Action-RPG-BEA qui a été développé en deux versions. Nier Replicant, et Nier Gestalt. Nous, nous avons eu à la version Gestalt. Ce qui change? Pas grand chose, on a droit à un perso ayant pour but de plaire d'avantage aux américains. Il est moche (mais on s'en fou), il a la quarantaine, et l'histoire tourne autour de la maladie rare dont est atteinte sa fille, et il va faire un pacte avec un livre maudit afin qui lui confère de pouvoirs afin de devenir plus fort, et de pouvoir ainsi avoir une chance de sauver sa fille, sans se faire tuer pour tout les monstres qui peuples leurs monde.

    Pour ce qui est de Nier Replicant, là on contrôle un jeune d'environ 15 ans, au look totalement Japonais. L'histoire varie un peu il me semble, mais dans le fond on affronte les mêmes boss, on rencontre les mêmes persos, ...

    Donc voilà pour les deux versions. A part ça, c'est édité par Square Enix, et développé par Cavia (R.I.P.) dont ce chef d'oeuvre fut leurs dernier jeu. Il a principalement fait un bide chez nous et en Amérique, car il a été défoncé par la presse et les joueurs parce que techniquement il datait un peu, dommage qu'il y ai autant de cons qui achètent des jeux pour les graphismes et non pas pour leurs beautés et originalités... 'fin bref, à cause de ces glands, on aura plus droit à un autre jeu de ce calibre de la part de chez Cavia.

    Voici mon top 5 des mes morceaux préférés, mais si ça vous plait, n'hésitez pas à aller voir plus loin :

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:05