+3
Keniori Mortback
Ori
kaelkael
7 participants
Roger water fête les 30 ans The Wall
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
Roger water fête les 30 ans The Wall
C est certainement un des grands événement de ces 2 années 2010-2011. L ex leader du groupe fêtera l album mythique des Pink Floyd The Wall. Il passera a Paris 30, 31 mai et 31 juin ( Pour nos amis les Belge 27 et 28 mai 2011 a Anvers). Dans ce concert il fera a lui tout seul l album et Film The Wall. Le mur a bien changé, ils utilisent la 3D durant son concert et d après les toutes première vidéo ca en jette vraiment. je me rappel d avoir vue un des tout premiers concert The Wall en 1980 ( sur un VHS ^^), ca n a rien a voire ^^. On sait pas si Gilmour rejoindra dnas les autres concerts ( dont en France) mais ca sera bien qu ils reforment Pink Floyd pour une tournée d adieu....
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: Roger water fête les 30 ans The Wall
ça m'a l'air tout simplement énorme!!
Humeur du moment :
- Message n°3
Je serai au concert
Humeur du moment :
- Message n°4
J ai recu mes billets hier en plsu je pourrais prendre des photo et vidéo, je vais en mettre
Humeur du moment :
- Message n°5
Hier j étais au spectacle , c était tout simplement magique et l ambiance de ouf qu il avait pendant et surtout a la fin c était tout simplement stupéfiant surtout pour un homme qui a presque 70 ans. Sinon c est du Floyd pendant tout le concert Water n a pas perdu sa patte artistique et le jeu de lumière et en plus avec une illusion sur le mur qui se monte devant nous s en qu on aperçoit. Tout simplement c est bluffant, si vous allez voire ce magnifique concert sachez ue Water n est pas dommageable et il autorise les appareils a photo ( dire que je pouvait prendre mon GF2 de panasonic ), , mais en revanche respecter le magnifique travail artistique, ne mettez pas de Flash ca bousille le jeu de lumière. Allez je vous ai mis beaucoup de clicher et vidéo. Mais désolé pour la saturation qu il aura sur les vidéos, mais l image sera bonne.
1H avant le spectacle
- 30 Minute
Quelques minutes
Des enfant ont chanté Another Bircking The Wall part 2, honnêtement je n aurais pas cru qu il en avait durant le concert
1H avant le spectacle
- 30 Minute
Quelques minutes
Des enfant ont chanté Another Bircking The Wall part 2, honnêtement je n aurais pas cru qu il en avait durant le concert
Humeur du moment :
- Message n°6
L entracte et le mur s est construit devant nous s en qu on s aperçoit grâce au jeu de lumière
Keniori Mortback- Valléen des étoiles
Humeur du moment :
- Message n°7
Sympathique ces photos, il faut dire que depuis quelques mois, Roger Waters communique beaucoup sur les 20 ans de ce disque.
Humeur du moment :
- Message n°8
Le fameux cochon volant des Floyd était même la, en même temps pas de cochon volant vers un Floyd ca serai louche ( cochon tiré de album et roman de Animal)
Quelques minutes apres la chute du mur
La fin du spectacle, vous aurez droit aux vidéo dans quelques heures ( mais désolé par avance la saturation du son, mais limage est nickel)
Humeur du moment :
- Message n°9
Oui Mortback, mais le mur a 30ans tout comme moi, enfin pour la tournée a 30 ans, sinon le film est sorti en 78Mortback a écrit:Sympathique ces photos, il faut dire que depuis quelques mois, Roger Waters communique beaucoup sur les 20 ans de ce disque.
Humeur du moment :
- Message n°10
Je viens voire hier TF1 a parlé le concert et un grand respect pour la chanson Antother bricking the wall il a pris des môme d un cité de Paris
shell_fr- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°11
Et la grosse boulette de Laurence qui annonce carrément "Pink Floyd"
Si un jour tu vois Roger rejouer avec les pink, c'est que tu es mort et enterré!
Le Roger est capable de lui foutre un procès sur la tronche pour un telle boulette!!
Si un jour tu vois Roger rejouer avec les pink, c'est que tu es mort et enterré!
Le Roger est capable de lui foutre un procès sur la tronche pour un telle boulette!!
Humeur du moment :
- Message n°12
Euh non ils vont reformer pour un concert pour le Live 8 a Londres dans quelques jours. Le Batteur du groupe veut faire une tournée mondiale d adieux, mais Gilmour ne st pas chaud pour faire, il se sent trop vieux pour faire une telle tournée....
Humeur du moment :
- Message n°13
Voici les vidéos du live hier et mille fois désolé pour la qualité sonore
Quelques extrait du live
Roger Water The Wall 30 th par kaelkael81
Les chanson complète avec une magnifique mise en scène
Roger Water The Wall 30 th.avi 2 par kaelkael81
L avant derniere chanson + la destruction du mur
Roger Water The Wall 30 th 3 par kaelkael81
Quelques extrait du live
Roger Water The Wall 30 th par kaelkael81
Les chanson complète avec une magnifique mise en scène
Roger Water The Wall 30 th.avi 2 par kaelkael81
L avant derniere chanson + la destruction du mur
Roger Water The Wall 30 th 3 par kaelkael81
shell_fr- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°14
Ça me parait bizarre! Gilmour et Waters on passé plus de 5 ans en procés, et l'un n'a pas le droit de jouer les chansons écrite par l'autre (et vice versa).Euh non ils vont reformer pour un concert pour le Live 8 a Londres dans quelques jours.
Les pink remontent sur scène oui, mais a mon avis ce sera sans Waters!
Et en l’occurrence Laurence annonce "Pink Floyd" alors qu'il s'agit de Waters seul! Pour moi c'est une sacrée faute!
Humeur du moment :
- Message n°15
Non ils ont fermé les yeux, voici quelques apparition entre Gilmour et Water lors de la tourné de .... The Wall il y a un mois et le concert de Live8 qui a eu il y a 5 ans
David Gilmour and roger water o2 london 12 th... par gilmour24
David Gilmour and roger water o2 london 12 th... par gilmour24
shell_fr- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°16
Lol ils ont fait la paix!! Ben tant mieux! ;)
Par contre c'est bien Waters seul qui passe en France :/ Dommage!
Par contre c'est bien Waters seul qui passe en France :/ Dommage!
Humeur du moment :
- Message n°17
J aurais voulu voire Gilmour hier
Humeur du moment :
- Message n°18
Voici le tout premier concert de The Wall en 1980
Et la version 2011
Et la version 2011
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°19
Quelle chance tu as eu !!!! Et par curiosité ça t'a coûté combien les billets ?
Merci pour les photos et les clips, j'adore Pink Floyd même si je ne m'y suis vraiment intéressée que récemment... merci papa merci maman ^ ^
Bref, il y a eu une polémique suite à sa décision de faire ce spectacle anniversaire avec les autres membres du groupe... moi je trouve qu'il a bien eu raison, même en solo ! Il ne se moque pas du monde, c'est un véritable artiste ! Et puis quoi ? Clint Eastwood aussi a plus de 70 ans et c'est encore un créateur génial ! Ouais vive le papy art !
Merci pour les photos et les clips, j'adore Pink Floyd même si je ne m'y suis vraiment intéressée que récemment... merci papa merci maman ^ ^
Bref, il y a eu une polémique suite à sa décision de faire ce spectacle anniversaire avec les autres membres du groupe... moi je trouve qu'il a bien eu raison, même en solo ! Il ne se moque pas du monde, c'est un véritable artiste ! Et puis quoi ? Clint Eastwood aussi a plus de 70 ans et c'est encore un créateur génial ! Ouais vive le papy art !
Humeur du moment :
- Message n°20
Pour les prix tout dépend sur quelles tribune, je viens faire un tour sur le site de paris bercy, les places les moins chere sont déjà partie sinon c est 90 €( comme a l emplacement que j étais ) et 100 €. Ca sent que Waters a prolonger , sinon non il n y pas eu de polémique, c est du passé d ailleurs Waters a inciter a Gilmour ou a Mason de participer, mais ils ont décliner son offre pour X raisons ( projet, famille etc). mais rassurer vous ils vont rechanter ensemble pour une bonne cause. Sinon Ana je te conseil y aller son spectacle ce st du bonheur si tu as vue le films, sache que le concert est un mixte entre l album studio et le film.
http://www.pariseventicket.com/re1302-2044-roger-waters#billet
Comme tu habite a Paris je te donne une chouette astuce que mon frere a fait ( si ca se trouve tu le sait déjà), on est partie a Bercy en caisse mais il a payer la place de parking qui peut paraître chere avec un tarif de 17 €, mais on entre directement devant la porte principale et on na pas fait la queue
http://www.pariseventicket.com/re1302-2044-roger-waters#billet
Comme tu habite a Paris je te donne une chouette astuce que mon frere a fait ( si ca se trouve tu le sait déjà), on est partie a Bercy en caisse mais il a payer la place de parking qui peut paraître chere avec un tarif de 17 €, mais on entre directement devant la porte principale et on na pas fait la queue
Ana- Modo
Humeur du moment :
- Message n°21
Nyaaa!!!!!!!!!!!!!!! J'vais voir ça de près ! merci des infos et des astuces !!
Humeur du moment :
- Message n°22
Ok si tu y vas préviens nous et n oubli pas ton chouette appareil a photo, Roger Waters est très cool sur l utilisation
Humeur du moment :
- Message n°23
Si vous galéré a trouver des places qui sont presque toute partie, il en reste sur le site Viagogo
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/Roger-Waters-Billets?affiliateID=628&pcid=PSFRGOORogWaD7B5A9DE45-000001
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/Roger-Waters-Billets?affiliateID=628&pcid=PSFRGOORogWaD7B5A9DE45-000001
Humeur du moment :
- Message n°24
Vous avez rater ce concert ? pas de panique grâce a ce sympatoche utilisateur qui a filmé et mis en ligne sur Youtube tout le concert en attendant du bluray qui n arrive toujours pas....
Humeur du moment :
- Message n°25
Prés de 2 ans de tourné, 192 dates le mur ne se relèvera plus. Roger waters a donner le dernier concert a Montréal. L ex membres des Floyd peux être ravi sur les chiffre, pour ce dernier concert il y a eu 71021 personnes ont été voire le mur en un soir ( soit prés de 8 Millions de recettes). Selon le site Billboard.biz ce concert se classe 2 eme sur les concert les plus rentables durant l année 2012 juste derriere The Boss ( Bruce Springsteen) . Il faut dire que Waters a fait les choses en gra, le mur a été multiplier par 2. ( soit 100 m de long pour presque 20 M de Haut)