La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent !

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent ! Pokeba10

    [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent ! Empty [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent !

    Message par Amest Dim 26 Déc 2010 - 16:41

    Chose promis, chom-du, c'est donc en ce dimanche 26 Decembre que je fais mon retour dans les actus ciné !!

    Et je commence avec du lourd, du très très lourd :D

    Le coup de foudre de Ken et Barbie dans Toy Story 3 ayant créé un mini-buzz sur le net, Pixar a décidé de créer un court-métrage sur les 2 tourtereaux intitulé "Hawaii".

    Et il sera diffusé gratuitement en salle ... Enfin presque !

    Il sera diffusé juste avant Car's 2, il vous faudra donc payer votre place pour Car's 2 pour voir ce film.

    Petite habitude chez Pixar d'offrir un court métrage avant chacun de leur long métrage ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent ! Trifor10

    [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent ! Empty Re: [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent !

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Déc 2010 - 17:24

    Mouais, j'ai pas vu Toy Story 3, mais c'était vraiment intéressant l'histoire de Ken et Barbie?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent ! Pokeba10

    [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent ! Empty Re: [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent !

    Message par Amest Dim 26 Déc 2010 - 17:43

    bah j'irais pas jusqu'à dire intéressant ... Mais bon, c'était sympa quoi ^^

    Contenu sponsorisé


    [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent ! Empty Re: [Actu ciné]Ken et Barbie de Toy Story 3 reviennent !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:03