La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    Blabla Epic Mickey

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Trifor10

    Blabla Epic Mickey Empty Blabla Epic Mickey

    Message par hae Lun 27 Déc 2010 - 22:55

    Est-ce que certains d'entre vous se sont procuré Epic Mickey ?

    Si c'est le cas, voici un topic de blabla pour donner vos impressions sur le jeu :)

    Blabla Epic Mickey Epic-m10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Clap210

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par kaelkael Lun 27 Déc 2010 - 23:05

    Je crois il y a que moi Blabla Epic Mickey 224795 , tu l hésite ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Trifor10

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par hae Lun 27 Déc 2010 - 23:06

    non, je l'ai offert à Thorn pour noel, mais moi j'ai pas encore eu le temps de l'essayer
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Clap210

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par kaelkael Lun 27 Déc 2010 - 23:14

    Pour faire court, c est un bon jeu aventure, mais le côté linéaire et le manque de choix sur nos acte peux rebuté plus d un. Mais le plus gros défaut, se sont les gestions des caméra tout simplement catastrophique. J ai l impression de jouer a un jeu qui date des années débuts 2000.....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Trifor10

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par hae Lun 27 Déc 2010 - 23:20

    bah apparement, elle est pas inversée, moi ca me refroidit un peu, mais tant que j'ai pas pris le jeu en main, je peux pas dire
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Clap210

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par kaelkael Lun 27 Déc 2010 - 23:22

    Tu attendais beaucoup a ce jeu ? Si tu voulais détruire les décors comme tu veux, tu peux faire une croix dessus....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Trifor10

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par hae Lun 27 Déc 2010 - 23:24

    j'ai pas regardé beaucoup de vidéo, parce que j'aime bien avoir un maximum de surprises, et un minimum de déceptions ... non, je m'attendais pas à tout détruire ! quelle drole d'idée ! on est dans un jeu mickey, faut faire le bien !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Clap210

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par kaelkael Lun 27 Déc 2010 - 23:28

    Ha tu n pas vue aux déclarations des développeurs Blabla Epic Mickey 833423 Blabla Epic Mickey 224795 ( comme a chaque fois....), mais normalement tu peux rendre Mickey méchant ( enfin un peu)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par thorn-rock Lun 27 Déc 2010 - 23:41

    Pour le moment je dois dire que c'est un excellent jeu d'aventure/plate-forme. En fait Il fait vraiment penser aux jeux de Rare de l'époque 64, et je pense qu'il s'apprécie de la même manière.

    Les graphismes sont très bons, l'animation du héros est splendide, la musique enchanteresse. En tout cas niveau ambiance c'est largement réussi.

    En ce qui concerne les caméras, je pense que les joueurs old-school sauront plus l'apprécier. Les jeunes joueurs habitués à gérer la caméra avec le deuxième stick vont maudire la caméra non-inversée et trop lente. Les anciens vont rapidement comprendre que les caméras sont programmées pour qu'on y touche le moins possible (comme dans un Banjo-Kazooie), et quand on le fait, c'est plutôt en la replaçant derrière Mickey avec le bouton C. En fin de compte, comme dans Zelda 64 à l'époque, on se rend compte que le fait de mettre la caméra derrière le perso à l'aide d'un simple bouton est suffisant plutôt que d'avoir à la faire pivoter avec la croix.

    Ceci dit, c'est vrai qu'ils auraient pu nous faire une meilleure caméra, plus libre et plus rapide, comme celle de FFCC The Crystal Bearers par exemple qui est excellente, rapide et efficace... C'est clair que c'est le défaut du jeu, mais après avoir bataillé quelques temps avec, on se rend compte qu'en fait il vaut mieux ne pas trop y toucher, et qu'elles se gèrent pas trop mal. L'erreur, c'est de commencer à penser que c'est une caméra libre comme dans la plupart des jeux actuels.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Clap210

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par kaelkael Lun 27 Déc 2010 - 23:46

    Faire des jeux comme RARE pourquoi pas, mais en début 2000.. Maintenant on sait géré des caméras même si elles sont fixe, je pense que tu le sais très bien surtout avec un certain Mario galaxy.....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par thorn-rock Mer 29 Déc 2010 - 1:24

    attention j'ai jamais dit que la caméra était parfaite, loin de là, mais je trouve que certains test abusent un peu dessus

    certains collent un 6/10 mais n'arrivent pas à trouver d'autres problèmes que la caméra... je suis d'accord qu'elle est franchement pas terrible, mais c'est pas au point d'empêcher d'apprécier le jeu, et honnêtement, je vois pas comment ça pourrait justifier une note de ce genre
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Blabla Epic Mickey Clap210

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par kaelkael Mer 29 Déc 2010 - 1:32

    Le reste Blabla Epic Mickey 224795 la linéarité, les promesses non tenu ( oui je sais on a vue pire), l ambiance réussi mais le scénario moins
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par thorn-rock Mer 5 Jan 2011 - 18:20

    Le scénar est très bien, je vois pas ce qu'on lui reproche... c'est sûre c'est un Mickey, pas un David Lynch, alors c'est normal que l'histoire soit moins compliquée... mais franchement on se plaint du scénar, quand on voit ce qui traîne dans l'industrie du jeu à ce niveau là...

    La linéarité ? Disons juste que c'est un jeu d'aventure construit en niveaux... ça on le sait depuis le début du développement, alors avant de parler de promesses non tenues, les joueurs feraient mieux de parler de ce qu'ils avaient fantasmé...

    Warren n'a jamais dit que le jeu serait un monde ouvert, il n'a jamais dit que le scénar serait glauque ou compliqué ou je ne sais quoi... Par contre, il a dit que ce serait un jeu construit en niveaux, et il a dit que l'histoire et l'ambiance seraient alignés avec les standards d'une production Disney.

    Il faudrait surtout que les joueurs arrêtent d'entendre ce qu'ils veulent entendre. Et puis qu'ils arrêtent de prendre leur gouts pour une généralité aussi, il y a pleins de joueurs qui ne supportent pas les monde ouverts par exemple...

    Contenu sponsorisé


    Blabla Epic Mickey Empty Re: Blabla Epic Mickey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:35