La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Jabberwock Mer 29 Déc 2010 - 21:41

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19599090

    Réalisé par Edward Zwick
    Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Oliver Platt, plus


    Titre original : Love and Other Drugs
    Long-métrage américain
    Genre : Romance , Comédie
    Durée : 01h52min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Twentieth Century Fox France

    Synopsis : New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
    Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
    Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19587354

    Réalisé par Dennis Gansel
    Avec Karoline Herfurth, Nina Hoss, Jennifer Ulrich, plus


    Titre original : Wir sind die Nacht
    Long-métrage allemand
    Genre : Epouvante-horreur , Drame
    Durée : 01h45min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Metropolitan FilmExport

    Synopsis : Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.
    Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19589366

    Réalisé par Ola Simonsson, Johannes Stjarne Nilsson
    Avec Bengt Nilsson, Sanna Persson, Magnus Börjeson, plus


    Long-métrage suédois
    Genre : Policier , Musical
    Durée : 01h42min
    Année de production : 2008
    Distributeur : Wild Bunch Distribution

    Synopsis : L’officier de police Amadeus Warnebring est né dans une illustre famille de musiciens. Ironie du sort, il déteste la musique.
    Sa vie bascule le jour où un groupe de musiciens déjantés décide d’exécuter une œuvre musicale apocalyptique en utilisant la ville comme instrument de musique…
    Il s’engage alors dans sa première enquête policière musicale...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19609312

    Réalisé par Philip Seymour Hoffman
    Avec Philip Seymour Hoffman, Amy Ryan, John Ortiz, plus


    Titre original : Jack Goes Boating
    Long-métrage américain
    Genre : Comédie , Romance
    Durée : 01h31min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Le Pacte

    Synopsis : Jack est un chauffeur de limousine attachant et socialement un peu inadapté. Il passe le plus clair de son temps avec son ami Clyde et sa femme Lucy. Grâce à eux, il rencontre la fragile et maladroite Connie et en tombe amoureux.
    Afin de la séduire, Jack apprend à cuisiner avec ténacité, se prend à rêver d'une nouvelle carrière et va même jusqu'à apprendre à nager. Jack veut absolument tenir la promesse qu'il a faite à Connie lors de leur rencontre : une balade en bateau à Central Park !
    Mais alors que le couple de Jack et Connie tente de dépasser leurs inhibitions sans renoncer à leur idéal, celui de Clyde et Lucy commence, lui, à s'effriter...

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19584739

    Réalisé par Gabriele Muccino
    Avec Stefano Accorsi, Vittoria Puccini, Claudio Santamaria, plus


    Titre original : Baciami
    Long-métrage italien
    Genre : Comédie dramatique , Romance
    Durée : 02h20min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Mars Distribution

    Synopsis : Carlo est séparé de sa femme Giulia qui a la garde de leur fille de dix ans, Sveva. Il vit avec Ginevra, une jeune femme beaucoup plus jeune que lui, tandis que Giula vit avec Simone, un acteur à la petite semaine. Paolo, Alberto et Adriano, partis pour un tour du monde, ont été arrêtés dans leur élan par le tsunami. Paolo et Alberto sont rentrés, mais Adriano s'est fait arrêter pour trafic de drogues et a fait trois ans de prison en Thaïlande. Paolo a repris le magasin d'objets religieux de son père. Il sort avec Livia, l'ex d'Adriano, qui a élevé seul leur fils, Tommaso, 11 ans maintenant. Livia refuse de dire à Tommaso les liens qu'elle partage avec Paolo. Le couple de Marco et Veronica bat de l'aile : ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfants, et maintenant, le désir a disparu. Lorsqu'Adriano rentre de Thaïlande, les amis vont se retrouver, et le temps du bilan est arrivé, 10 ans plus tard.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19598864

    Réalisé par Michelangelo Frammartino
    Avec Giuseppe Fuda, Bruno Timpano, Nazareno Timpan, plus


    Long-métrage suisse , italien , allemand
    Genre : Drame
    Durée : 01h28min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Les Films du Losange

    Synopsis : En Calabre la nature ne connait pas de hiérarchie. Tout être possède une âme. Pour s’en convaincre, il suffit de croiser le regard d’une bête, d’entendre le son de la charbonnière, qui est comme une voix, ou bien d’observer le flottement du sapin battu par le vent, qui appelle tout le monde à se grouper.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19622532

    Réalisé par Diego Vega Vidal, Daniel Vega Vidal
    Avec María Carbajal, Carlos Gassols, Bruno Odar, plus


    Long-métrage péruvien
    Genre : Drame
    Durée : 01h20min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Eurozoom

    Synopsis : Clemente est un prêteur sur gages de Lima, connu de tous mais peu communicatif. Malgré cela, Sofia, sa vieille fille de voisine, met en lui tous ses espoirs lorsque le destin les rapproche. En effet, c’est elle que Clemente va engager comme garde d’enfants lorsqu’on dépose chez lui un nouveau né, fruit de sa relation avec une prostituée qui a depuis pris le large. La très dévote Sofia, qui voue chaque octobre un culte au Seigneur des Miracles, y voit une occasion rêvée de fonder enfin une famille. Clemente lui ne l’entend pas de cette oreille.

    Spoiler:


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 19599436

    Réalisé par Roberto Garzelli
    Avec Annabelle Hettmann, Thibault Vinçon, Claudia Tagbo, plus


    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
    Long-métrage français
    Genre : Drame
    Durée : 01h31min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Zelig Films Distribution

    Synopsis : A l’occasion d’un examen médical, Héléna, étudiante en dessin anatomique, fait la connaissance de Benoît, un jeune radiologue. Partageant une même fascination pour le corps humain, ils vont céder à un amour passionnel, mais à leur façon. La faculté d’Héléna à mémoriser le corps de Benoît dans ses moindres détails, l’irrésistible curiosité de Benoît pour les secrets « intérieurs » du corps d’Héléna, vont les mener au bord d’un périlleux précipice dont ils ne mesurent pas l’étendue.

    Spoiler:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Love210

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Riot Mer 29 Déc 2010 - 21:45

    J'ai un ticket de cinéma sur le point d'expirer donc je pense aller voir Love & other drugs demain matin. Pour une simple raison : le film a reçu de bonnes critiques MAIS il a l'air naze = curiosité !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Amest Jeu 30 Déc 2010 - 0:53

    J'irais voir le film de boule !
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Love210

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Riot Dim 2 Jan 2011 - 18:54

    Ben le film était plutôt bien... voire très bien. Et comme je m'en doutais: le titre est mal traduit !!! Ça m'énerve, je voudrais être traductrice de titres de films pour la peine !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Marklor Dim 9 Jan 2011 - 23:13

    J'ai été voir Sound of Noise....

    C'est de toute beauté.... pour une fois que je vais voir un film à moitié intello.... j'y suis allé car j'avais la flemme de prendre le métro donc je suis aller au ciné d'arts et essais pas loin de chez moi...
    He bah je regrette pas !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Jabberwock Lun 10 Jan 2011 - 1:09

    cool, tu pourras faire une fiche sifffle
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par hae Lun 10 Jan 2011 - 3:51

    sound of noise, c'est surement le seul truc qui me branche !

    Y'a Arriety qui sort cette semaine aussi !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Jabberwock Lun 10 Jan 2011 - 23:26

    ouaiiiis !!! \o/
    j'vais voir avec ma petite soeur si elle veut aller le voir, elle aime bien les ghibli

    Contenu sponsorisé


    Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 29 Décembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:43