La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
kaelkael
6 participants

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Clap210

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par kaelkael Sam 1 Jan 2011 - 21:58

    La Xbox 360 vient de passer la barre des 50 Millions de console vendu dans le monde en a peine 5 ans de commerce. C est le site VGChart qui a annoncé cette nouvelle qui compare les autres consoles. La Xbox 360 a même battu la SNes et la PS3 qui pour l instant ne la dépasse pas, mais ca devrait pas tarder. D après le site, la Xboite s est bien vendu durant les fêtes de noel... Mouis mais le site oubli que certaine personne ont été obligé de racheter une Xbox 360 a cause des RODS......

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 03882292-photo-xbox-360-50-millions-d-exemplaires-vendus
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Trifor10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Dragon Kevin Sam 1 Jan 2011 - 22:05

    Tout est dit dans le titre... c'est pas étonnant vu toute les Xbox HS, puis aussi qu'elle dépasse la SNES il n'y a rien d'étonnant là dedans vu qu'il y a plus de joueurs qu'à l'époque :/
    Paulinia-z
    Paulinia-z
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 141
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Pokeba10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Paulinia-z Sam 1 Jan 2011 - 22:45

    La DS n'y est même pas 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 362112
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Clap210

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par kaelkael Sam 1 Jan 2011 - 22:50

    Tu es jeune, dons je vais t expliquer le graphisme que tu vois, on a toutes les meilleurs vente des console de salon. Il y a des console que tu n as pas connu comme la PS1, NES ou SNES ( de Nintendo)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Iron Ankh Dim 2 Jan 2011 - 1:36

    dans la famille on en est à.... 6 xbox 360
    Les deux premières sont restées en France à cause du départ vers Tahiti mais elles ont toutes les deux "RODées".
    On en a fait revenir une à Tahiti, qui a cramé, donc Qade en a eu une autre, j'en ai acheté une après que j'ai changé pour la version collector de Reach et Qade vient également de se l'acheter donc ça fait bien six
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Clap210

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par kaelkael Dim 2 Jan 2011 - 1:38

    Tu en as eu 6 ? 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 325328 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Trifor10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Jan 2011 - 2:10

    Impressionnant ! Faut dire aussi que Shoji avait dit qu'ils recyclaient leurs Xbox HS en les mettant dans les packs Arcade, sans disques dur. Mon petit frère en avait reçu une il y a deux ans pour Noel, et même pas 3 mois après alors qu'il ne s'en servait presque jamais, ROD... plutôt dégueu de leurs part ce genre de coups !
    Paulinia-z
    Paulinia-z
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 141
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Pokeba10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Paulinia-z Dim 2 Jan 2011 - 13:14

    C'est qui Shoji? O.O C'est pas l'ex petit ami de Nana Komatsu, ça?


    A moins que cela soit un membre... :O
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Iron Ankh Dim 2 Jan 2011 - 13:58

    faut dire que l'avant dernière xbox, je l'ai laissé à une amie qui adore joué pour avoir une bonne excuse pour m'acheter la version reach.... la c'était du pure fanboïsme d'halo, elle marche encore très bien sinon 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Trifor10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Jan 2011 - 14:55

    Paulinia-z a écrit:C'est qui Shoji? O.O C'est pas l'ex petit ami de Nana Komatsu, ça?


    A moins que cela soit un membre... :O

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 0772

    Non Shoji c'est un membre, puis c'est qui Nana Komatsu, peut-être qu'il nous aurait caché des choses ! 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 224795
    Paulinia-z
    Paulinia-z
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 141
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Pokeba10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Paulinia-z Dim 2 Jan 2011 - 15:04

    Bah, Nana Komatsu est l'une des héroines du manga Nana. Et son ex s'appelle Shoji :D

    Mais, Shoji, c'est le membre dont le pseudo est écrit en lettres japonaises?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Trifor10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Jan 2011 - 15:08

    Non, suite à une dispute avec un nouveau il est partit est à changé son pseudo, et il a juste mit : . à la place... mais stoppons nous là dans le HS ! ^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Pokeba10

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Amest Dim 2 Jan 2011 - 19:10

    Devant la play3, mais ça ne fait pas encore 4 ans qu'elle est sortie la play3 \o/
    ★IchenKiba★
    ★IchenKiba★
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 83
    Humeur du moment : 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Love210

    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par ★IchenKiba★ Lun 3 Jan 2011 - 4:44

    Moi j'ai eu une élite il y a 2 ans maintenant elle à un problème de lecteur elle me lit les jeux une fois sur 150 ans et j'en avais une 2 ème spéciale call of duty 6 pas de problèmes pour l'instant je suis déjà content que ma élite à survécu jusque la moi très content de microsoft :pliz: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? 169430

    Contenu sponsorisé


    50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ? Empty Re: 50 millions de Xbox dans le monde, merci aux ROD ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:56