hae a écrit:la dernière fois, on avait tiré les équipes au dés !
mais il va falloir que je les mette à jour pour ajouter tous nos petits nouveaux et virer ceux qui nous ont lachement abandonnés
Ouchh
hae a écrit:la dernière fois, on avait tiré les équipes au dés !
mais il va falloir que je les mette à jour pour ajouter tous nos petits nouveaux et virer ceux qui nous ont lachement abandonnés
amest a écrit:Bah après, tu peux récupérer 2-3 adresses MSN de membre de la vallée ... Pis des fois, tu te retrouves dans une conversation avec des membres ( de la vallée, pas des bras ou des jambes ... à la limites, des bouches, pour parler c'est mieux ... Ou des doigts vu que c'est sur PC, faut écrire ... Fin vous m'avez compris \o/ ), tu sais même pas pourquoi ...
Comme cet aprem, j'me suis retrouvé avec Keish ( qui n'a rien dit ), DK, Jabb et Griotte ( qui a juste dit qu'elle partait >< ) pour parler de ... un membre ... un peu spécial ... et chelou !!
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 594 le Sam 21 Sep 2024 - 23:29
Aucun utilisateur |