La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Trifor10

    Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Empty Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors !

    Message par Dragon Kevin Sam 8 Jan 2011 - 0:16

    Alors qu'ils avaient déjà offert ce genre de goodies il y a quelques temps avec notamment des verres Saint Seiya, voici que les éditions Kurokawa remettent ça. Ainsi, pour deux mangas Kurokawa achetés, vous pourrez repartir avec un verre collector aux couleurs cette année de Vinland Saga ou de Chocola & Vanilla en cadeau.


    Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Verre-10
    Roxas
    Roxas
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 29
    Nombre de messages : 187
    Humeur du moment : Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Sick210

    Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Empty Re: Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors !

    Message par Roxas Sam 8 Jan 2011 - 0:37

    Oh mon dieu o_o rien que pour ça j'ai envie d'aller m'en acheter deux au pif pour le verre.... :o
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Trifor10

    Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Empty Re: Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors !

    Message par hae Dim 9 Jan 2011 - 1:58

    j'ai déjà les soul blazer et saint seiya, j'aimerais bien avoir ceux là aussi ^^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Trifor10

    Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Empty Re: Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors !

    Message par Jabberwock Dim 9 Jan 2011 - 14:16

    je connais pas les séries et en plus je trouve le style des verres un peu moche

    Contenu sponsorisé


    Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors ! Empty Re: Kurokawa nous offre de nouveaux 'verres' collectors !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:51