La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

4 participants

Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One Trifor10

Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One Empty Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One

Message par hae Dim 9 Jan 2011 - 2:06

Les abonnés à Game One sont chanceux !
    La chaîne diffusera le film de Professeur Layton, Professeur Layton et La Diva Eternelle dimanche 16 janvier à 20h30 !

Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One Reiton10

Voir le trailer :
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin
    Humeur du moment : Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One Clap210

Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One Empty Re: Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One

Message par Nao Dim 9 Jan 2011 - 2:07

Je l'ai acheté en collector blu ray/dvd

J'ai trouvé ce film juste génial en fait. J'en dirais pas trop, mais je connaissais très peu Layton et on m'a offert le jeu, j'ai adoré.
    Le film est tout simplement très bien, énigme, action, vraiment à voir ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One Trifor10

Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One Empty Re: Professeur Layton et La Diva Eternelle sur Game One

Message par hae Dim 9 Jan 2011 - 2:21

cool :)
    moi j'ai fait que le premier jeu, mais j'ai vraiment adoré

en fait, j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais game one, du coup, je pourrais le regarder :D
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Dim 9 Jan 2011 - 2:25

Il est super !

Bon en VF ca sera peut être moins bon mais bon^^
    zo15
    zo15
    ami des portes

Masculin

Message par zo15 Dim 9 Jan 2011 - 12:17

je l'ai trouvé sympathique, bien dans l'esprit du jeu,mais il comporte qq longueurs, surtout sur la fin.Un bon divertissement, en tt cas!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Dim 9 Jan 2011 - 12:32

J irai voire, mais le problème c est que sur Kaze TV mette aussi des bons films les dimanche soirs....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 6:39