La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    Black☆Rock Shooter

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Black☆Rock Shooter Trifor10

    anime Black☆Rock Shooter

    Message par Dragon Kevin Lun 10 Jan 2011 - 23:49

    BLACK★ROCK SHOOTER

    Black☆Rock Shooter Black-11


    Titre original : BLACK★ROCK SHOOTER
    Année de production : 2010
    Studio : Ordet
    Genre : Action, Aventure
    Auteur : Huke
    Type et durée : 1 OAV de 50 minutes

    Cette histoire raconte l'aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de collège. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leur personnalité presque totalement opposées, elle deviennent d'inséparables amies et passent leur paisible vie de collégiennes ensemble. Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d'un feu bleu nommée Black Rock Shooter, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master. Quel est le lien entre ces deux mondes ?


    Black☆Rock Shooter Zero-r10



    Mon avis :

    Bon, personnellement j'étais super impatient à l'idée de pouvoir me mater cet OAV, car au vu des Trailers vu au cours des mois précédents, de la bande son tout simplement sublime, et du look très classe de l'héroïne, ça s'annonçait comme étant énorme, peut être un futur 'chef d'oeuvre'...

    Eh bah finalement, c'est pas vraiment le cas... l'histoire principale est sympa. Une histoire d'amitié entre deux jeunes filles, faut aimer, ça ne m'a pas plus déplu que ça, mais c'était pas trop à un shojo que je m'attendais.


    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:30