La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 participants

    Le jeu du chat et de la souris.

    Heine Rammsteiner
    Heine Rammsteiner
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 314
    Humeur du moment : Le jeu du chat et de la souris. Ohnoes10

    manga Le jeu du chat et de la souris.

    Message par Heine Rammsteiner Dim 16 Jan 2011 - 5:46

    Le jeu du chat et de la souris

    Le jeu du chat et de la souris. Le_jeu10

    Titre:Le jeu du chat et de la souris.
    Titre original:Kyuso Wa Cheese No Yume Wo Miru.
    Auteur:Setona Mizushiro.
    Editeur(france):Asuka (section BL).
    Editeur (original):Shogakukan.
    Nombres de volumes(français):2One-shot(terminé).
    Nombres de volumes japonais:2one-shot(terminé).
    Animé:non.
    Public conseillé:Adulte(18ans).
    Genre:Yaoi.

    Synopsis:
    D’une nature à se laisser facilement convaincre par les femmes, Kyoïchi doit prendre ses responsabilités lorsque sa femme engage un détective privé pour le surveiller. Il se retrouve alors face à cet homme qui met à jour ses adultères et qui n’est rien d’autre que Imagasé, un ancien ami de faculté. Celui-ci est depuis toujours amoureux de Kyoïchi et est bien décidé à le faire chanter tant qu’il a des cartes en main. Imagasé demande donc un simple baiser en l’échange de son silence… un simple baiser qui va mener à plus…

    Personnages:
    Kyoichi:
    Le jeu du chat et de la souris. 26137210

    Kyoichi est un homme qui ne peut rien refuser au femmes.Il est poursuivit par un détective privé que sa femme à appelé pour voir si son mari la trompais.Et finis par divorcé de sa femme.(qui n'a eut aucune preuve)...

    Imigase:
    Le jeu du chat et de la souris. 26137310

    Imigase est un détective privé.Engager par la femme de Kyoichi ;pour voir si son mari la trompais (pour avoir quelque chose au divorce).Mais Imigase ancien ami de lycée de Kyoichi est allé le trouver pour faire du chantage...

    Extrait chapitre 1:

    Mon avis:
    Pas du gout de tout le monde;mais persos j'ai adoré l'histoire est pleine de rebondissement.Et c'est drôle(parfois).Et je suis heureux d'avoir acheté les tomes direct.

    Ce qui peux plaire: L'histoire;tres bien ficelée , certes basique mais bien.La relation quotidienne entre Kyoichi et Imigase.Bref c'est une histoires romantiques .

    Ce qui peux déplaire: Le langage qui se veut très imagé.Le 1er tomes dont les scènes sont non-censurées.Le yaoi(pour certain).

    Bref moi je dis à voir de toutes urgence cher(e)s Yaoiste.

    Le jeu du chat et de la souris. Souris10
    Le jeu du chat et de la souris. 169430 à voir.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le jeu du chat et de la souris. Trifor10

    manga Re: Le jeu du chat et de la souris.

    Message par hae Dim 16 Jan 2011 - 17:36

    merci pour la fiche !
    j'ai toujours eu envie de le lire (j'adore Setona Mizushiro), mais jamais eu l'occasion !
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Le jeu du chat et de la souris. Clap210

    manga Re: Le jeu du chat et de la souris.

    Message par zo15 Dim 16 Jan 2011 - 18:28

    Bonne fiche, pour un titre de grande qualité.Mizushiro,ou la maitrise quel que soit le style^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Le jeu du chat et de la souris. Crying10

    manga Re: Le jeu du chat et de la souris.

    Message par Ana Lun 17 Jan 2011 - 12:29

    D'ac' avec Zo15. C'est étonnant la facilité avec laquelle cet auteur se fond dans tous types d'histoires sans oublier ce qui fait la qualité de son travail à savoir des personnages contrastés avec une psychologie étonnante de réalisme dans le déroulement de ses intrigues. La sujet peut paraître banal mais elle l'a traité avec finesse, sans fioriture façon shojo, ce qui fait que c'est à la fois très cru et pourtant crédible.

    La démarche n'était pas facile en tant qu'auteur et dessinatrice mais elle a réussi l'exercice et mérite d'être saluée juste pour ça.

    Après il est certain que ce n'est pas un manga à mettre entre tourtes les mains....

    Contenu sponsorisé


    manga Re: Le jeu du chat et de la souris.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:52