La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ? Clap210

    Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ? Empty Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ?

    Message par kaelkael Lun 17 Jan 2011 - 11:39

    C est reparti pour un tour pour parler du prochain Iphon et Ipod qui va être étonnant. APple aurait déposer un brevet ou on aurait plus de bouton centrale, ce choix pourrait expliquer pour agrandir la taille de Iphon/Ipad /ipod, mais si on supprime le bouton centrale, on peux se poser beaucoup de question comme comment quitter L appli ? ou comment aller sur les taches de fond ? ou alors on aurait un petit bouton sur le cote ? wait and see....

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ? Empty Re: Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ?

    Message par Iron Ankh Lun 17 Jan 2011 - 12:38

    le 100% tactile je suis vraiment pas fan. Faut des boutons, un minimum.
    M12
    M12
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 3
    Humeur du moment : Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ? Love210

    Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ? Empty Re: Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ?

    Message par M12 Lun 17 Jan 2011 - 23:23

    j'approuve, il faut au moi un bouton

    Contenu sponsorisé


    Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ? Empty Re: Plus de bouton pour le prochain appareil d apple ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:26