La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Sondage

    Quels sont les titres qui pourraient vous intéresser ?

    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote1022%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [22%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote100%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote100%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote100%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [0%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote1011%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [11%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote1011%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [11%] 
    [ 2 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote1022%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [22%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote1011%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [11%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote1011%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [11%] 
    [ 1 ]
    [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote1011%[Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 I_vote10 [11%] 

    Total des votes: 9
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Prayer10

    D?bat [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Keniori Mortback Lun 24 Jan 2011 - 13:45

    Bonjour à tous,

    NEOGEO Station est une application disponible uniquement en téléchargement sur le Playstation Store
    . Cette dernière vous permet de jouer à des titres NEOGEO directement sur votre Playstation 3 ou votre PSP (Magician Lord, Fatal Fury, The King of Fighters '94, Metal Slug, etc.). De nombreuses fonctionnalités sont au rendez-vous permettant notamment de profiter des modes multijoueurs (Versus ou Coop), en ligne sur Playstation ou Ad-Hoc sur PSP.

    Chaque jeu est vendu 8,99 € dans sa version Playstation 3 et 6,99 € dans sa version PSP.

    Je ne sais pas si cela peut vous intéresser. Mais à l'heure des émulteurs, ce genre d'opérations peut retrouver de sa splendeur et redonner un souffle nouveau pour feu SNK.
    Bonne semaine à tous.:super:
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par couscous Lun 24 Jan 2011 - 14:36

    Je me suis laissé tenter par Samurai Shodown (après avoir lu ton test d'ailleurs [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 725375 ) et c'est fou comme les possibilités de gameplay sont nombreuses pour l'époque. En plus chaque perso est différent (comme un certain excellent Blazblue, vu que c'est assez rare, j'en profite pour le signaler :P)

    Par contre, c'est bien chaud du slibard ! Je me fais déchirer assez rapidement.
    Mais il est bien sympa et l'ambiance sonore excellente ^^.


    Pour ce qui est des autres jeux je ne saurais dire, entre Fatal fury, Art of Fighting et KoF... n'ayant jamais fait aucun des trois et vu qu'a priori, c'est assez proche...

    Par contre, 9 € c'est limite quand même. 5 aurait été suffisant.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Dawson Lun 24 Jan 2011 - 14:44

    9€ ça fait cher. Mais c'est sur qu'une perle comme Samurai Showdown vaut le coup d'être jouée :) (de toute façon moi j'ai pas de PS3 alors bon, je resterais sur mes souvenirs ^^)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Dragon Kevin Lun 24 Jan 2011 - 14:50

    J'ai Samourai Shodown car il est offert membres du PSN+, et vu que mon frère y est abonné. D'ailleurs il y a également des réductions sur les jeux NEO GEO, 2€ moins cher il me semble... sinon à part ça, j'suis bien tenté aussi par Fatal Fury et KoF, mais en effet à 9€ le jeu, ça fait mal aux fesses...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Keniori Mortback Lun 24 Jan 2011 - 15:04

    Pour Couscous, voici une idée sur le premier Kof :
    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t6357-testthe-king-of-fighters-94-neo-geo#274278
    Pour un autre choix, je vous conseille plus League Bowling. Art of Fighting et Fatal Fury ont trop subi l'usure du temps.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par couscous Lun 24 Jan 2011 - 15:31

    Merci mais je l'avais déjà lu [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 197951
    En fait, si je comprends bien, KoF 94 est l'héritier à la fois de AoF et de FF (trop d'acronymes tuent l'acronyme...) ? Is that right ?

    Donc KoF serait le meilleur choix, mais bon de toute façon, ça fait un peu cher et je me contenterai pour l'instant de Samurai Shodown.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Keniori Mortback Lun 24 Jan 2011 - 16:06

    couscous a écrit:Merci mais je l'avais déjà lu [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 197951
    En fait, si je comprends bien, KoF 94 est l'héritier à la fois de AoF et de FF (trop d'acronymes tuent l'acronyme...) ? Is that right ?

    Donc KoF serait le meilleur choix, mais bon de toute façon, ça fait un peu cher et je me contenterai pour l'instant de Samurai Shodown.
    Oui, vous avez bien compris mon avis sur la chose.
    Peut-être que je publierais un oldies test sur League bowling. Mais profitez déjà bien de ces jeux.
    Et dire qu'à une certaine époque, on n'achetait pas trente six jeux et on se contentait de peu (merci la société de consommation).
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Trifor10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Dragon Kevin Dim 6 Fév 2011 - 18:55

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Prayer10

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Keniori Mortback Dim 6 Fév 2011 - 19:01

    Merci d'avoir mis la vidéo, Dragon Kevin.
    J'ai eu pas mal de difficultés à parler, suite à quelques problèmes de santé. J'espère que ce montage saura plaire aux membres de la vallée.
    De cette manière, vous avez en quelque sorte une notice virtuelle sur les jeux disponible sur Psn store.
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3 Clap210

    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Zephyro Lun 7 Fév 2011 - 8:01

    je me suis pris Alpha Mission 2, vu que les autres (parmis ceux disponibles quand j'écris ce post) je les ai ai déjà dans diverses compilation sur PS2 et Wii. Au passage, c'est un très bon shoot! je le recommande chaudement!^^ pour ma part, j'attends avec impatience la sortie, si sortie il y a, de Mark of the Wolves, mon épisode favori de la série des Garou Densetsu (Fatal Fury & Real Bout)!

    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: [Dossier de la semaine] SNK présent sur la Ps3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:37