La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Empty Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011

    Message par Jabberwock Jeu 27 Jan 2011 - 0:13

    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19587366

    Réalisé par Peter Weir
    Avec Jim Sturgess, Ed Harris, Saoirse Ronan, plus


    Titre original : The Way Back
    Long-métrage américain
    Genre : Aventure , Drame
    Durée : 02h14min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Metropolitan FilmExport
    Film projeté dans 496 cinémas

    Synopsis : En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s’évader d’un camp de travail sibérien.
    Pour ces hommes venus de tous les horizons, s’échapper de cet enfer ne sera que le début de l’aventure…
    Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l’Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine.
    Certains s’arrêteront en chemin, d’autres ne survivront pas aux épreuves. L’Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime.
    Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets…

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19603573

    Réalisé par James L. Brooks
    Avec Reese Witherspoon, Owen Wilson, Paul Rudd, plus


    Titre original : How Do You Know
    Long-métrage américain
    Genre : Comédie , Romance
    Durée : 01h56min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Sony Pictures Releasing France
    Film projeté dans 204 cinémas

    Synopsis : Lisa ne vivait que pour sa passion du sport et du softball, mais sa soudaine exclusion de son club la laisse complètement désemparée. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Matty, un joueur de baseball professionnel, séducteur invétéré plutôt nombriliste. Pour George Madison, la période n’est pas joyeuse non plus. Cet homme d’affaires qui entretient des relations compliquées avec son père, Charles, se retrouve injustement accusé de malversations financières, au point de risquer la prison. C’est le soir où George et Lisa vivent le pire moment de leurs vies respectives qu’ils se rencontrent. Alors que tout semble s’écrouler autour d’eux, ils vont découvrir que quelque chose de merveilleux peut quand même arriver…

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19623873

    Réalisé par Alix Delaporte
    Avec Clotilde Hesme, Grégory Gadebois, Evelyne Didi, plus


    Long-métrage français
    Genre : Drame , Romance
    Durée : 01h27min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Pyramide Distribution
    Film projeté dans 99 cinémas

    Synopsis : Un port de pêche en Normandie.
    Angèle a de bonnes raisons de se construire une nouvelle vie lorsqu’elle débarque dans celle de Tony, marin pêcheur en quête de sentiments.
    Malgré le désir qu’il a pour elle, Tony garde ses distances. Angèle le cherche. Tony l’observe. Trop belle, trop déroutante, il ne peut croire qu’elle est là pour lui…

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19618054

    Réalisé par Cédric Anger
    Avec Benoît Magimel, Gilbert Melki, Aïssa Maïga, plus


    Long-métrage français
    Genre : Policier
    Durée : 01h42min
    Année de production : 2010
    Distributeur : SND
    Film projeté dans 40 cinémas

    Synopsis : Tout juste reçu au barreau, Léo est d’ores et déjà un avocat destiné à un grand avenir. Les clients les plus prestigieux ne manquent pas de faire appel à son talent inné pour le droit des affaires. Mais les apparences sont trompeuses, et Léo découvre bientôt derrière les entreprises qu’il défend les tentacules d’une organisation mafieuse. Bientôt, son sulfureux client l’entraîne sournoisement dans l’illégalité la plus grande, et une spirale de danger et de violence se referme autour de lui. Léo se retrouve confronté au choix le plus cornélien : comment sauver sa vie sans trahir son client ?

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19627861

    Réalisé par Gilles Porte


    Long-métrage français
    Genre : Documentaire
    Durée : 01h10min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Gebeka Films
    Film projeté dans 40 cinémas

    Synopsis : Le crissement d'un feutre noir fait écho à des enfants du monde entier qui s'appliquent à faire leur autoportrait. A l'instar du dispositif mis en œuvre par Georges Clouzot dans Le Mystère Picasso, Gilles Porte filme des enfants qui ne savent ni lire ni écrire en train de se dessiner librement "de l'autre côté" de la vitre.
    Élans de créativité, réflexion, panne d'inspiration, larmes, rires. Dessine-toi... donne à partager la grâce de "l'enfance".

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19618063

    Réalisé par Thierry Jousse
    Avec Philippe Katerine, Julie Depardieu, Aurore Clément, plus


    Long-métrage français
    Genre : Comédie
    Durée : 01h32min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Sophie Dulac Distribution
    Film projeté dans 38 cinémas

    Synopsis : Philippe est chanteur et dans l’existence d’un chanteur, il y a des moments où tout s’accélère surtout quand une groupie déjantée, des parents délaissés, une ornithologue lunaire et un ami d’enfance coriace conspirent à vous compliquer la vie… Comment en sortir ?
    "En fait, tout a commencé après mon concert d’hier soir... je me retire dans ma loge, normal, pour me reposer... une ancienne connaissance me rejoint et m’invite à diner.... je me retrouve chez elle, mais en pleine campagne... du genre perdue au milieu de nulle part.... et là il y a un truc un peu spécial... je vous passe les détails... mais je suis obligé de m’enfuir... je crois que j’ai jamais autant couru que ce soir-là... Puis je tombe sur un cheval... dangereux... irascible... je marche pendant des heures dans la forêt, et tout à coup, je me retrouve là où j’habitais quand j’étais petit ! je vois deux vieux... en pyjama... mes parents... c’est trop, j’ai une sorte de syncope... Le lendemain, ma mère me réveille.... A ce moment, j’angoisse car je pense que je vais rater le car pour l’école... Bizarre, non ?"

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19618148

    Réalisé par Burhan Qurbani
    Avec Maryam Zaree, Carlo Ljubek, Jeremias Acheampong, plus


    Long-métrage allemand
    Genre : Drame
    Durée : 01h29min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Memento Films Distribution
    Film projeté dans 36 cinémas

    Synopsis : Berlin de nos jours, trois jeunes musulmans cherchent à concilier leur pratique religieuse au mode de vie occidentale.
    Ismail, officier de police, est sur le point de rompre avec ses valeurs depuis qu’il est attiré par une jeune clandestine.
    Sammi est quant à lui déchiré entre sa foi et son désir pour Daniel.
    Maryam, la fille de l’Imam du quartier, voit sa vie bouleversée suite à une grossesse non désirée.

    Bande-annonce


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  19627905

    Réalisé par Jean-Charles Hue
    Avec Frédéric Dorkel, plus


    Long-métrage français
    Genre : Drame
    Durée : 01h24min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Capricci Films
    Film projeté dans 12 cinémas

    Synopsis : Chez les Yéniches, communauté de gens du voyage, le respect des aînés et la ferveur religieuse côtoient indifféremment le vandalisme. Fred Dorkel est l'un d'entre eux : craint et estimé par les siens, il vit du vol de voitures. Une nuit, sa vie bascule : un ange lui apparait. Pour Fred, c'est le signe d'une seconde chance qu'il doit saisir. Il décide de se ranger, mais ce choix va l'opposer à sa famille...

    Bande-annonce
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011

    Message par Ori Jeu 27 Jan 2011 - 0:26

    Le film avec Philippe Catherine a l'air complètement déjanté, ça a l'air drôle comme ça à première vue!
    Le film en Normandie (malgré que c'est chez moi) a l'air gnan gnan à souhait!!
    Il y a un film avec Collin Farrel, "Ah Collin...", j'ai oublié le titre mais je sais qu'il est dedans!!^^ Bon d'accord j'arrête de faire ma groupie, en plus le film a l'air d'être barbant à souhait, j'ai un peu l'impression que c'est du digéré, pré-mâché ce film...

    Sinon le reste, ne m'interpèle pas plus que ça!!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Trifor10

    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011

    Message par Jabberwock Jeu 27 Jan 2011 - 0:52

    pareil pour moi, que dalle à aller voir
    et Philippe Katerine c'est un mec que je supporte pas donc aucune chance d'aller voir son film ><
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011

    Message par Ori Jeu 27 Jan 2011 - 0:57

    Ah bah, lui c'est clair : il plait ou pas, il n'y a pas de demi-mesure!! Mais bon de là à aller voir son film... Faudrait déjà que je parvienne à aller voir le dernier Ghibli Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  76686
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Pokeba10

    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011

    Message par Amest Jeu 27 Jan 2011 - 1:19

    Idem pour Katerine ! Quel horreur ><

    Contenu sponsorisé


    Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011  Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 26 Janvier 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 10:51