La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Trifor10

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Dragon Kevin Sam 5 Fév 2011 - 14:49

    L’éditeur Shueisha a annoncé la production de 3,8 millions d’exemplaires du tome 61 de One Piece, battant ainsi un nouveau record en terme de production d’exemplaire pour une première impression.

    Le précédent tome, le numéro 60 s’était démarqué avec une production de 3,4 millions de copies dont plus de 2 millions se sont vendues dès les 4 premiers jours de sa sortie. L’intégralité des exemplaires imprimés s’élève à plus de 200 millions faisant de One Piece, la série de la Shueisha, la plus lucrative.

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! One-pi10
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Bunny Sam 5 Fév 2011 - 15:38

    Ah, je viens de l'apprendre sur manga-news ^-^! J'adore la couverture, même base que le premier tome où se trouvaient seuls Nami, Zoro et Luffy, sympa :°)

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! 218483
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Clap210

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Nao Sam 5 Fév 2011 - 22:08

    Normal ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Iron Ankh Sam 5 Fév 2011 - 22:57

    vive les scan alors, série piratée = série à succès
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Clap210

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Nao Sam 5 Fév 2011 - 23:46

    Silankh a écrit:vive les scan alors, série piratée = série à succès

    euh...

    Rarement vu autant d'inepties o_O
    mais non^^° puisque les scans ne sont pas répandu au japon, et qu'il y en a très très peu, donc non^^°
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Bunny Dim 6 Fév 2011 - 14:20

    Nop, pas vive les scan, seuls les acheteurs en font un série à succés ...

    remercie plutôt les pauv' cons qui dépensent leurs sous quand d'autres se contentent d'y zieuter sur le net


    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Iron Ankh Dim 6 Fév 2011 - 18:23

    ou alors comme le montre de plus en plus d'étude, la lecture "découverte "via le net incite plus de gens à acheter...
    c'est le cas de le JV et le ciné par exemple
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Clap210

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Nao Dim 6 Fév 2011 - 21:11

    Merci Bunny^^

    C'est clair que les pigeons qui payent devraient être remercié^^°
    Et les études sont ce qu'elles veulent, ca reste illégal. Et je répéte qu'au Japon le scan n'est pas répandu du tout.
    Ouaip il semblerait qu'en orient ils aient plus de respect que nous autres Européens et surtout les USA.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Iron Ankh Dim 6 Fév 2011 - 21:31

    pas forcément une question de respect. c'est p'être aussi une question de prix et d'accès. y'a pas d'équivalent au Jump par exemple ici.
    quand aux crétins qui payent j'en fais partie. mais je dl aussi car le rythme de parution en France ne me convient pas. je dl et ensuite j'achète, comme bcp de monde.
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Bunny Dim 6 Fév 2011 - 22:18

    quand aux crétins qui payent j'en fais partie. mais je dl aussi car le rythme de parution en France ne me convient pas. je dl et ensuite j'achète, comme bcp de monde.

    On est bien d'accord. Merci de ne pas faire l'apologie de la scanlation et du dl de cette façon, pour le coup ton précédent post m'a plutôt agacé, alors que ne le cautionnant pas je peux néanmoins le comprendre -dans une certaine mesure, cf le topic concerné.

    Bref, vive One Piece!

    runhappy
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Iron Ankh Dim 6 Fév 2011 - 23:58

    oui, dans tout les cas vive One Piece
    Dr Pepper
    Dr Pepper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 140

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Dr Pepper Lun 7 Fév 2011 - 0:50

    Silankh a écrit:pas forcément une question de respect. c'est p'être aussi une question de prix et d'accès. y'a pas d'équivalent au Jump par exemple ici.

    C'est pour ca qu'on parle des ventes du tankôbon... Bref, je me relance pas dans le debat, ya les fans et y a les autres, c'est tout, faudra que je m'y fasse... ^^°
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Clap210

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Nao Jeu 10 Fév 2011 - 1:44

    Les ventes pour le 61éme tome de One Piece, sorti le 4 février, on atteint les 2 086 080 exemplaires en 3 jours (du 4 au 6 février). C'est un nouveau record. Dans le Top 100, on retrouve 40 tomes de One Piece.

    Avec un tome qui coute 420 Yens, le 61eme tome de One Piece, à lui seul, rapporte 876 153 600 Yens (7 777 661 €). Le 62éme tome est annoncé pour le 1er mai.


    Bon bah dans la vie y'a 2 types de manga... One piece, et les autres.
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Bunny Jeu 10 Fév 2011 - 19:17

    C'est dingue, cette série gagne avec le temps. Plus ça avance, plus de 50 tomes, et on s'en lasse pas :D


    Bunny Addict Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Trifor10

    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Fév 2011 - 19:34

    40 tomes de One Piece dans le Top100?! o_O Hallucinant !

    Contenu sponsorisé


    Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record ! Empty Re: Le tome 61 de One Piece établit un nouveau record !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 11:22