La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

5 participants

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011

Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 Trifor10

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 Empty Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011

Message par Jabberwock Jeu 10 Fév 2011 - 21:28

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19640130

Réalisé par Joseph Kosinski
    Avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde, plus

Titre original : Tron Legacy
    Long-métrage américain
    Genre : Science fiction , Action , Aventure
    Durée : 02h06min
    Année de production : 2010
    Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France
    Film projeté dans 677 cinémas

Synopsis : Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...

Bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19622675

Réalisé par Reinhard Klooss, Holger Tappe
    Avec Ralf Schmitz, Thomas Fritsch, Christoph Maria Herbst, plus

Titre original : Konferenz der Tiere
    Long-métrage allemand
    Genre : Animation , Famille
    Durée : 01h33min
    Distributeur : Metropolitan FilmExport
    Film projeté dans 528 cinémas

Synopsis : Les banquises fondent, les forêts primaires disparaissent...
    Partout dans le monde, l'homme détruit la nature.
    Le delta de l'Okavango, en Afrique, est désormais le dernier paradis terrestre où les animaux peuvent s'ébattre en toute liberté.
    C'est là que Billy le suricate et son meilleur ami Socrate, un lion végétarien, attendent l'évènement de l'année : la crue qui inonde le delta et assure la survie de tous.
    Pourtant, cette fois, l'eau n'est pas au rendez-vous...
    Bien décidé à prouver à son fils qu'il n'est pas le bon à rien déjanté que tout le monde prétend, Billy décide d'aller chercher l'eau en compagnie de son fidèle complice. Au cours de leur périple, ils vont rencontrer des animaux plus délirants et plus incroyables les uns que les autres, venus se réfugier de toute la planète après que leurs foyers ont été détruits par les humains.
    Billy va découvrir que si l'eau n'arrive pas, c'est parce qu'un barrage a été construit pour fournir de l'énergie à un complexe hôtelier de luxe !
    Le suricate, son copain le lion et tous les animaux réussiront-ils à sauver le delta ?
    Et s'il était temps d'envoyer aux humains un message d'un nouveau genre...

Bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19629646

Réalisé par Eric Brevig
    Avec Dan Aykroyd, Justin Timberlake, Thomas Cavanagh, plus

Titre original : Yogi Bear
    Long-métrage néo-zélandais , américain
    Genre : Comédie , Animation , Aventure
    Durée : 01h20min
    Distributeur : Warner Bros. France
    Film projeté dans 429 cinémas

Synopsis : Yogi l’ours et son fidèle ami et complice Booboo mènent une vie de rêve dans le parc de Jellystone. Le site, d’une beauté à couper le souffle, offre mille occasions de gambader, jouer et s’amuser, et il suffit de se baisser pour trouver sa pitance…dans les paniers de touristes assez imprudents pour laisser une tarte ou un pot de miel à portée de patte d’un ours aussi affamé et chapardeur que le rusé Yogi. Mais une sourde menace pèse sur ce paradis, car le maire Brown, fonctionnaire sans âme, a décidé de revendre le parc et ses magnifiques arbres séculaires à une scierie. Yogi et Booboo vont devoir faire appel à toutes leurs ressources pour sauver Jellystone avec l’aide d’une jolie documentariste et d’un Ranger au grand cœur…

Bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19627032

Réalisé par Darren Aronofsky
    Avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, plus

Long-métrage américain
    Genre : Thriller
    Durée : 01h43min
    Distributeur : Twentieth Century Fox France
    Film projeté dans 334 cinémas

Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19593598

Réalisé par Sinem Sakaoğlu, Jesper Møller
    Avec Bruno Renne, Volker Lechtenbrink, Ilja Richter, plus

Titre original : Das Sandmännchen - Abenteuer im Traumland
    Long-métrage allemand , danois
    Genre : Animation
    Durée : 01h24min
    Distributeur : Bac Films
    Film projeté dans 188 cinémas

Synopsis : Chaque nuit, comme tous les enfants du monde, Théo rejoint le Pays des Rêves grâce au sable magique dispersé par le Marchand de Sable.
    Mais une nuit, le vilain Tourni-Cauchemar vole le sable magique et prend le contrôle du Pays des rêves.
    Le Marchand de Sable et son fidèle mouton Philibert demandent à Théo de les aider à récupérer le précieux sable, et déjouer ainsi les plans du terrifiant Tourni-Cauchemar.
    Commence alors une grande aventure, dans un univers où tout est possible…

Bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19621106

Réalisé par Dome Karukoski
    Avec Jussi Vatanen, Jasper Pääkkönen, Timo Lavikainen, plus

Titre original : Lapland Odyssey
    Long-métrage finlandais
    Genre : Comédie
    Durée : 01h35min
    Distributeur : DistriB Films
    Film projeté dans 148 cinémas

Synopsis : La vie est belle pour Janne, un jeune trentenaire finlandais... Il ne fait rien de ses journées. Sa fiancée Inari n’en peut plus et lui pose un ultimatum : soit il trouve un décodeur tv avant l’aube - elle le lui réclame depuis longtemps - soit elle le quitte. Janne n’a plus le choix : il se lance avec ses deux meilleurs amis sur les routes enneigées de Laponie ; des routes semées de surprises et d’embûches où sa fainéantise légendaire ne lui sera pas d’une grande aide.

Bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19628449

Réalisé par Anne Giafferi
    Avec Eric Caravaca, Benjamin Biolay, Arly Jover, plus

Long-métrage français
    Genre : Comédie
    Durée : 01h29min
    Distributeur : Haut et Court
    Film projeté dans 108 cinémas

Synopsis : C'est l'histoire d'un homme de 40 ans, Antoine, marié, deux enfants, brillant avocat, il semble avoir réussi sa vie ! Mais un jour, Antoine va faire une rencontre inattendue, irrationnelle, bouleversante... un peu honteuse aussi. Antoine va rencontrer Dieu, et il ne s'y attendait pas. Mais pas du tout ! ... Sa femme non plus.

Bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19661261

Réalisé par Andrea Kiss, Marina Rosset, Rebecca Akoun, Sophie Roze
    Avec Thierry de Coster, Edwige Baily, Benoit Van Dorslaer, plus

Long-métrage français , suisse , belge , israélien , hongrois
    Genre : Animation
    Durée : 00h45min
    Année de production : 2008
    Distributeur : Les Films du Préau
    Film projeté dans 37 cinémas

Synopsis : Un programme de quatre courts métrages d'animation à partir de 4-5 ans : La Main de l'ours (2008) de Marina Rosset, Les Escargots de Joseph (2009) de Sophie Roze, Le Loup devenu berger (2010) de Rebecca Akoun et Le Mulot menteur (2008) de Andrea Kiss.

Peureux, timide, rusé ou affabulateur ? Quatre personnalités pour quatre fables : un bûcheron face à un ours, un écolier collectionnant des escargots, un loup déguisé en berger ou encore un mulot aux récits incroyables…

pas de bande-annonce

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 19623956

Réalisé par Jasmila Zbanic
    Avec Zrinka Cvitesic, Leon Lucev, Ermin Bravo, plus

Titre original : Na Putu
    Long-métrage autrichien , bosniaque , croate , allemand
    Genre : Drame
    Durée : 01h40min
    Année de production : 2009
    Distributeur : Diaphana Distribution

Synopsis : Luna et Amar, jeune couple de Sarajevo, tentent de surmonter les obstacles inattendus qui menacent leur amour. Renvoyé de son travail pour alcoolisme, Amar croise, par hasard, un ancien camarade d'armée converti au wahhabisme qui lui propose un nouveau travail. Malgré les réticences de Luna, Amar accepte ce travail qui va pourtant les éloigner l’un de l’autre, tant moralement que physiquement. Au bout de quelque temps, sans aucune nouvelle d'Amar, Luna
    obtient l'autorisation de lui rendre visite sur son lieu de travail. Elle découvre alors une communauté bien à part, qui vit comme au siècle passé, sous surveillance. Luna s’efforce de convaincre Amar de revenir avec elle, mais lui, tente de la persuader que ce sanctuaire isolé lui apporte une paix intérieure et l'aide à ne pas boire. Après plusieurs semaines, Amar rentre enfin chez lui, radicalement transformé. Il déclare être devenu un homme meilleur. Mais Luna ne le reconnaît plus. Elle s’interroge. Les blessures encore ouvertes de la guerre continuent de la hanter, son amour pour son mari est-il assez fort pour accepter ses changements ?

Bande-annonce
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 Pokeba10

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011

Message par Amest Ven 11 Fév 2011 - 1:47

Y'a rien qui me tente :/
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 Love210

Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 Empty Re: Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011

Message par Riot Dim 13 Fév 2011 - 18:47

TRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et Black Swan !!! Gné j'ai 3 films à aller voir maintenant...
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Message par couscous Dim 13 Fév 2011 - 19:45

Perso, je déconseille Tron (bon je m'abstiendrai de la blague de l'é-tron...ou pas ^^")
    Je ne l'attendais pas vu que j'ai appris l'existence du premier quand ils annonçaient le 2.
    J'aurais du poursuivre dans cette voie. A part 2 ou 3 scènes de combats bien stylées, il n'y a rien o_O. Contrairement à des critiques de "pro" que j'avais pu lire ou voir la téloche, la 3D ne sert absolument à rien. D'autant qu'une grande partie des scènes sont en 2D.
    Le scénar est pauvre, bon ça ok mais qui plus assez incompréhensible pour celui qui n'a jamais entendu parler du premier film. Le visage de synthèse de Clu (bien que bien réalisé) fait tache au milieu des autres acteurs. Beaucoup de longueurs.
    Le seul point positif, c'est les casques intégraux ultra-classe mais c'est tout.
    Il y a une ou deux répliques qui se veulent "drôles", mais moi qui suis très bon public je n'ai même pas souri.

Je pense que ça s'adresse surtout aux fans qui retrouveront un univers connu. Après est-ce qu'ils apprécieront ce film...

Je le savais que j'aurais du aller voir Very Cold Trip
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Dim 13 Fév 2011 - 22:54

pareil, je connaissais pas le premier (enfin juste de nom) avant l'annonce du 2e et donc je me le suis procuré pour voir
    je sais pas si j'irais le voir ou pas, faut que je trouve des gens motivé

sinon pour la 3D je dirais : comme d'hab' Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 1890
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Message par couscous Dim 13 Fév 2011 - 23:13

Ca doit être le 3ème film que je vois en 3D (enfin je suppose à part Avatar, je ne rappelle pas d'autres o_o j'ai eu une longue période sans cinéma et je m'en portais pas plus mal d'ailleurs)

Dans Avatar, la 3D est un plus énorme, ça permet d'être véritablement immergé dans un univers onirique et enivrant. On a qu'une envie, partir à l'aventure dans ce monde. Dans tronc, les décors sont soit inexistants soit d'une platitude glaciale (univers informatique oblige)
    Tain mais je suis sur d'avoir vu un autre film en 3D mais lequel Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 933772
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Dim 13 Fév 2011 - 23:27

j'ai aussi vu Avatar en 3D mais j'ai pas vraiment trouvé que ça changeait grand chose scratch
    j'ai aussi vu Alice en 3D (j'avais pas le choix) et alors là, y'avait rien, mais rien Les sorties ciné de la semaine, 10 Février 2011 688475
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Dim 13 Fév 2011 - 23:40

moi j'ai bien anvie d'aller voir Tron!
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Dim 13 Fév 2011 - 23:45

Moi j'ai envie de voir Thorn !!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Dim 13 Fév 2011 - 23:49

bientôt, bientôt : you must be patient

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 4:28