La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Trifor10

    Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Empty Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français

    Message par Dragon Kevin Sam 12 Fév 2011 - 12:43

    Tout à l'heure je suis tombé sur un titre de Raphael à la radio, tiré de son dernier album sortit il y a un peu plus de deux mois. Le nom de la chanson c'est Le patriote. Déjà la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que c'est vachement proche d'une musique de Renaud (dont je suis fan), que ce soit au niveau du texte ou de la musique, même si c'est pas la première de ses chansons qui me donne cette impression :



    Raphaël...engagé... Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français 76686
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Trifor10

    Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Empty Re: Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français

    Message par Dragon Kevin Sam 12 Fév 2011 - 15:17

    Il prend le risque de ne pas vendre son album Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français 224795
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Empty Re: Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français

    Message par couscous Sam 12 Fév 2011 - 15:20

    Avec une qualité de texte telle, une voix sans pareil et une musique aussi travaillée....comment ne pas acheter son album Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français 829673
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Clap210

    Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Empty Re: Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français

    Message par Dawson Sam 12 Fév 2011 - 16:01

    diantre c'est presque un plagiat des Fatals Picards !



    C'est trop mauvais raphaël j'aime pas du tout. Je rejoins couscous c'est largement aussi engagé que Florent Brunel !

    Contenu sponsorisé


    Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français Empty Re: Raphael - "Le patriote" : un coup de pied au fiacre des français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:17