La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

+38
zo15
Nazgul
Qade
Kyouki
Eden
suiko san
Heine Rammsteiner
Iron Ankh
seals
Keniori Mortback
ocelline
Yokty
Kaneda
nichiasa
la hyène fougueuse
couscous
Jð©|<ªs§£
Miyoko
shojikama
shell_fr
Ana
Super Mario Bros
Zephyro
Bunny
Nao
Riot
neo
Dawson
Keish
Dragon Kevin
Paulinia-z
Amest
Jabberwock
Ori
meyvi
hae
Bignaked
kaelkael
42 participants

Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 Clap210

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par Bignaked Lun 4 Avr 2011 - 18:25

à Nao: ho c'est pas bien difficile d'aller vivre en Corée ! déjà là julie va y aller pour visiter car elle préfère vivre au Japon ! elle est déjà aller au japon plusieurs fois.

Et comme moi elle fait des économies elle a 3000€ mais moi vu tous ce que j'ai dépenser pour la zic j'ai perdu toute mes économies XD il me reste 200€ -_-
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par Nao Lun 4 Avr 2011 - 18:33

haha c'est tendu ^^
    Miyo et moi avons comme projet aussi de partir au Japon pour les études, et je dois avouer que de toute façon le principal problème ça reste l'argent^^° Il faut s'en donné les moyens T_T
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 4 Avr 2011 - 18:38

@ Nao: oui l'argent reste la merd.e, mais en fait c'est plus facile de partir en Corée qu'au japon ma dit Julie, car au Japon Tokyo est chère et les yen sont chère alors qu'en Corée c'est vraiment pas chère, mais là ou ça deviens difficile c'est pour le travail car en Corée tu est mal payé...

Mais bon après comme tous, chaque métier à son salaire. Moi j'espère juste réussi dans la zic en plus en corée il y a de nombreux label donc il n'y a pas de raison.

Mais j'espère que ça ira pour le japon, et Julie elle aussi l'année prochaine je crois quelle va étudier le japonais et faire des études au Japon. par contre si ont sort ensemble...faudra ce mettre d'accord soit le japon soit la corée^^
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Lun 4 Avr 2011 - 18:55

bign bonne chance avec ta copine.
    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 197951

je reviens pas et je pars pas c'est juste qu'en ce moment j'ai pas vraiment la motivation de poster.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Lun 4 Avr 2011 - 21:20

Si tu veux aller au Japon va voir sur "autrement le Japon" 'est un site communautaire qui aide à des voyages ... au Japon ... moins cher et plus enrichissants
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 Pokeba10

Message par Ori Lun 4 Avr 2011 - 21:34

BIIIIIIIGN!!!! RE-BIENVENUE!! Tu m'as manqué dis donc!! Bon allez on se décourage pas avec la musique, ta Julie, tu l'emballes vite fait bien fait comme ça tu te prends pas le chou comme avec Émilie, de plus d'ici là le Japon aura explosé donc vous irez en Corée direct, vous n'aurez pas le choix et ce sera la fête!! \o/ Ça fait plaisir de te revoir, vraiment!

Euh pour "le Japon aura explosé", je tiens à préciser que c'est de l'humour noir hein! Faut pas le prendre au pied de la lettre, Big!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 4 Avr 2011 - 22:47

@ shoji: oui merci^^ j'ai déjà regarder sur beaucoup de site mais y a mieux, 250 euro le billet !
    @ Inoue: Oui je sais que c'est de l'humour^^ Mais sinon pour julie non je vais attendre un peu, avec emilie je suis aller trop vite :/
    Et moi aussi je suis content de te revoir ! pour cette re bienvenu j'espère ne pas t'avoir déçu avec les fautes XD Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 224795
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Lun 4 Avr 2011 - 22:51

nan mais pire elles me manquent tes fautes Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 0772 et puis les autres en font aussi alors j'ai arrêté de me focaliser là dessus... Mais c'est pas une raison pour se laisser aller hein??!!!

Ca fait bizarre, ta copine a le même prénom que moi, faut que je m'y habitue... Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 514286
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 4 Avr 2011 - 22:57

@ Inoue: content de savoir que je suis pas le seul à faire des fautes ! ho tu aime ça alrs ok je vait fair des faute exprè xd
    non en fait ça m'amuse pas sorry ^^

Ha ben moi en fait j'aurais aimé quelle ne s'appelle pas Julie, car je connais que des julie ! et avec toi wow ça en fait !
    je doit en connaitre une dizaine xd
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Lun 4 Avr 2011 - 23:06

Bah moi c'est pas un prénom populaire par chez moi, du coup ça me surprend toujours un peu quand j'apprend qu'il y a une autre Julie^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Lun 4 Avr 2011 - 23:11

ha ouais je comprend, moi c'est Romain qui est rare à Pau^^ mais Julie, Kevin c'est très populaire !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 Trifor10

Message par Jabberwock Mar 5 Avr 2011 - 20:02

Nao a écrit:Après avoir discuté avec certains membres, intéressant, du forum j'ai décidé de ne pas partir entièrement.
    tu vas te couper en morceau ? scratch

sinon j'te l'avais dit, j'suis pu là pour faire le con (vu qu'apparemment ça s'est passé quand j'suis allé me coucher) et hop ça part en sucette Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 224795
    et après on gueule parce que je dis des conneries et bah voilà ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 1890

bon retour bigN sinon ^^
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Ven 8 Avr 2011 - 9:25

Je suis un peu moins présente en semaine, du au boulot( faut que je reprenne le rythme >_<), donc je serais plus présente le week end, une fois que je serai moins nase la semaine je reviendrais un peu plus ^^, en tout cas bien marrant ma boite ya que des mecs (et des geek surtout XD)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Ven 8 Avr 2011 - 9:58

Tu fais quoi comme boulot maintenant?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Ven 8 Avr 2011 - 11:47

ça se passe bien au moins ?
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 8 Avr 2011 - 20:01

Après temps mieux, l'essentiel aussi c'est que tu fasse un boulot que tu aime !
    Quand je vois que des gens choisisse un métier juste pour l'argent -_-
    après dans quelques mois ils vont ce plaindre et n'aimeront pas ce qu'ils font !
    la preuve pour moi j'aime pas l'éléc et j'en n'ai marre mais tellement que ça me soul je fou plus rien ! Mais j'ai juste 2 ans encore et je suis tranquille de partir dans la zic !

Enfin voilà faut choisir un métier que l'on aime et pas que l'on n'aime pas.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Message par meyvi Ven 8 Avr 2011 - 23:06

Dragon Kevin a écrit:Tu fais quoi comme boulot maintenant?

Ben je suis ingénieur Informatique (developpeur web plus exactement) ,en résumé je fais des appli web. Avant je faisais la même chose mais dans une plus petite boite ^^.

hae a écrit:ça se passe bien au moins ?

Nickel c'est remplis de geeks là bas XD pas eu el temps de parler jeux vidéo, il ya bcp de stagiaires ou de jeune diplomées, mais ça se vopit qu'il y avait pas bcp de filles pendant leurs études (bon pendant les miennes non plus d'ailleurs Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 0772 ). Mais à part une ryho-pharyngite -_- , ç'est nickel Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 197951 , bon faut reprendre le rythme du boulot qsuoi (plus l'habitude de me coucher tot et me lever à 7h30 -_-)

Bignaked a écrit:Après temps mieux, l'essentiel aussi c'est que tu fasse un boulot que tu aime !
    Quand je vois que des gens choisisse un métier juste pour l'argent -_-
    après dans quelques mois ils vont ce plaindre et n'aimeront pas ce qu'ils font !
    la preuve pour moi j'aime pas l'éléc et j'en n'ai marre mais tellement que ça me soul je fou plus rien ! Mais j'ai juste 2 ans encore et je suis tranquille de partir dans la zic !

Enfin voilà faut choisir un métier que l'on aime et pas que l'on n'aime pas.

T'inquiète j'adore coder Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 224795 une vrai geekette !! Mais tu sais tu peux tjrs te reorienter,vers quelque chose quite plait plus, tu es jeune, d'ailleurs y'en a deux dans mon boulot qui ont fait des "études d'electroniques pour se retrouver developpeurs ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 8 Avr 2011 - 23:15

@ Meyvi: oui je sais, mais bon moi c'est le musique qui compte pour moi, après je voulais faire en attendant de l'éléctronique mais j'ai était refuser...donc j'avais pas le choix que de partir dans l'éléctécité. Mais bon j'ai 2 ans après basta.
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Dim 10 Avr 2011 - 21:01

I'm back ;)

J'pense que vous l'aurez vu. ^^

Sinon, j'profite d'ici pour dire que je ne me mêlerais pas ( ou vraiment le moins possible ) de la confrontation qui sévit en ce moment. Pourquoi ? Parce que perso, j'pense que y'a des fautes des 2 côtés mais que aucun de vous ne voudras céder le moindre morceaux !!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Dim 10 Avr 2011 - 21:05

re bienvenu Amest !!!
    Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 15724
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Ven 15 Avr 2011 - 21:45

A titre informatif, Miyoko sera connecté un peu moins souvent (voir beaucoup moins souvent) pendant un petit moment. La faute à de gros soucis indépendant de sa volonté. Elle postera quand elle le pourra.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 15 Avr 2011 - 21:49

ha merd.e ! :( j'espère que ça ira pour elle !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Ven 15 Avr 2011 - 21:51

Bon courage à vous deux, j'espère que ça s'arrangera rapidement, car elle a l'air de ne pas aller bien du tout...

Demain je ne serais pas là, j'vais passer une journée à Lille avec deux autres Liégeois, Kik, Jackasse, et Kabu ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 856599
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Ven 15 Avr 2011 - 21:54

Passez à Arras tadaaa
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Ven 15 Avr 2011 - 22:34

Pourquoi pas Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 0772

J'aurais qu'à demander ou se trouve le Dreamland d'Arras, doit pas y en avoir beaucoup ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 12 224795

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 6:32