La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+38
zo15
Nazgul
Qade
Kyouki
Eden
suiko san
Heine Rammsteiner
Iron Ankh
seals
Keniori Mortback
ocelline
Yokty
Kaneda
nichiasa
la hyène fougueuse
couscous
Jð©|<ªs§£
Miyoko
shojikama
shell_fr
Ana
Super Mario Bros
Zephyro
Bunny
Nao
Riot
neo
Dawson
Keish
Dragon Kevin
Paulinia-z
Amest
Jabberwock
Ori
meyvi
hae
Bignaked
kaelkael
42 participants

Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 Pokeba10

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par Amest Lun 11 Juil 2011 - 3:01

Bah perso, je suis fan de foot, et là bah, c'est juste énorme les stades, c'est pas comme en France ou y'a des morts --'
    Là-bas, c'est vraiment l'amour du foot !!! Y'a que rarement des barrières entre les supporters et le terrain ( comme en Angleterre ).
    Ensuite, je suis fan de bière ...
    J'adore Rammstein !!
    Et j'aime la vitesse, donc leurs autoroute sans limite de vitesse sont parfaite pour moi :D

Je suis fait pour ce pays Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 169430

Mais je connais le même vocabulaire que toi en fait >< Malgré que ma grand-mère ainsi que ses parents soient Allemand Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 725375
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 Clap210

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par Nao Lun 11 Juil 2011 - 3:05

Carrément, je suis pas un grand fan de foot, mais le seul foot que je peux regarder c'est le foot Anglais (je connais pas le foot allemand). Mais si c'est pareil je comprend,déjà les mecs ils courent, et les supporters sont un peu moins débiles qu'en France...^^° (puis bon y'a rooney en angleterre *_* un bon vieux viking :D).
    la bière ca se comprend, qui n'aime pas o_O?
    Rammstein *_*
    La vitesse... Vu que j'ai pas envie d epasser le permis, c'est tendu :/

Spoiler:
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Lun 11 Juil 2011 - 3:21

Le petit moustachu ? Ouais, j'ai pas confiance !!

Nan mais Rooney, je le kiff lui !!! Au moins, il se défonce sur un terrain, il s'arrête jamais de courir Oo

Sinon, pour les supporters, c'est comme en Angleterre, mais en mieux :D

Pour te dire, y'a la coupe du monde féminine en ce moment en Allemagne, bah même quand c'est un match de poule moisie, le stade est plein ( et pourtant, les places ne sont pas gratuite !!!! ).

Tu mets la coupe du monde de foot féminin en France avec entrée payante, je suis sur que les stades seront même pas à moitié remplis --'

Pis pour le stade de Dortmund pour la dernière journée de championnat cette année, y'a 80000 places. 2 mois avant, y'avait déjà 50000 places de vendu pour les 50000 abonnés annuel ... Ce qui laisse 30000 places. Bah y'avait plus de 300000 demandes !!!!!!!! 2 mois avant le match !!!!!!!!!!! ça fait 10 fois plus de demandes que de places ...

Et je te parle même pas du bled qui est en première division, y'a 3000 habitants je crois, à peu près, le stade fait 30000 places, soit 6 fois plus, bah il est quand même pleins tout les week-end ^^

Et sinon, ça veut dire quoi le smiley pour Rammstein ? T'aimes bien ou pas ?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Lun 11 Juil 2011 - 3:25

Rammstein? Comment on peut pas aimer? Si y'a une langue qui est faite pour ce style de musique c'est l'allemand. L'allemand c'est une langue "d'hommes". Une langue de brute, une langue qui impose, y'a rien de mieux que cette langue pour ce style de musique ^^°. Donc je suis fan de rammstein forcément.

Rooney il se défonce mais il défonce beaucoup de gens aussi :p c'est ca que j'aime bien, un mec qui court partout et qui fait de tout sur un terrain (sauf gardien). Enfin je serais dans l'équipe adverse je voudrais pas être gardien quand il tire :/

La coupe du monde féminine, ils en parlent en ce moment en France parce que notre équipe masculine est pas top, sinon y'a encore 2 mois personne ne savait qu'il y avait une équipe féminine (moi le premier^^°).
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Lun 11 Juil 2011 - 3:32

Ha bah je suis un vrai supporter de foot, et pour moi, le foot c'est mixte !!!!! D'ailleurs, l'Olympique Lyonnais a remporté la Ligue des Champions cette année chez les dames !!! Elles avaient échouées l'année dernière en finale, elles n'ont pas raté 2 fois le coche, ça fait plaisir :D
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 Crying10

Message par Ana Lun 11 Juil 2011 - 12:02

Amest a écrit:
    Et j'aime la vitesse, donc leurs autoroute sans limite de vitesse sont parfaite pour moi :D

Je suis fait pour ce pays Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 169430

J'suis sûre que tu regardes la série Alerte Cobra ^ ^
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen

Féminin

Message par Bunny Lun 11 Juil 2011 - 12:34

Hé l'allemand ce n'est pas une voix d'homme, la preuve les femmes chantent très bien en cette langue, non mais oh! 'pas de groupe directs me reviennent en tête ...

theatre of tragedy mais doivent être norvegien :s arch enemy, ptet suedois, raaargh @_@

Et côté opera (aucun nom de me revient) c'est pas mal non plus, oh!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Lun 11 Juil 2011 - 13:32

y'a within temptation qui est allemand je crois, mais elle chante en anglais.... Sinon y'avait Nina Hagen et Nena mais c'est pas récent...
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par Kyouki Lun 11 Juil 2011 - 13:38

Non!!! Within Temptation sont Hollandais ( et ils Déchiraient en live, il fut un temps)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Lun 11 Juil 2011 - 14:44

autant pour moi
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin

Message par Miyoko Lun 11 Juil 2011 - 16:16

je serai moins présente sur le forum pendant quelques temps... Je commence à travailler cette semaine et je n'ai pas encore le net donc je serai moins la ^^

voilà bye bye
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Lun 11 Juil 2011 - 17:13

bon courage!
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Mar 12 Juil 2011 - 11:02

Idem que Silankh !

Sinon, en chanteuse Allemande, y'a la meuf de Tokyo Hotel Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 725375
    ( ça faisait longtemps \o/ )

@ Ana : Exactement Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 725375 Je regarde pas tout les épisodes, mais si je tombe dessus je regarde !! J'chuis trop fan ( à part le passage ou y'a une BMW ou une Mercedes qui fini en miette ... Et ça arrive une fois par épisode à peu près :/ )
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 Crying10

Message par Ana Mar 12 Juil 2011 - 12:27

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 224795 mouhahahahah y a toujours une voiture qui finit en miettes et spécialement celle des héros! C'te manie qu'ils ont de tout casser ces beaux jouets qu'on leur confie ! j'aime beaucoup cette série, la meilleure série allemande que j'ai jamais vu et qui relève le niveau de 200% ! Dommage que l'un de mes comédiens favoris, qui a joué dans Inglourious bastards, Gedeon Burkhard, n'ait pas fait un long passage.... Tiens faudrait que je fasse une fiche sur cette série ! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 558937
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mar 12 Juil 2011 - 20:27

Yop je suis de retour!! Oui j'étais partie pendant tout le week-end jusque hier et c'était long...

Miyo et Nao : bon courage pour vos boulots respectifs, repassez quand vous voulez/pouvez ^^
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par Kyouki Mar 12 Juil 2011 - 20:48

Ah Ori tu es la!!! comment veux-tu que je te drague si tu t'en vas sans prévenir??? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 169430
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Mer 13 Juil 2011 - 7:07

Je reviens petit à petit... je rentre le soir épuisé donc pas trop l'temps.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 13 Juil 2011 - 12:05

c'est pas grave, c'est l'intention qui compte!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mer 13 Juil 2011 - 14:00

Bah oui Kyouki je suis revenue, drague-moi, fais-moi rire, j'en ai grandement besoin, j'ai le moral au 36ème dessous actuellement.
    Ce qui est bien avec Amest c'est qu'il réussi bien à me faire rire lui aussi, alors avec vous deux ça devrait m'aider! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 725375
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par Kyouki Mer 13 Juil 2011 - 14:17

@Amest: qu'est-ce que tu en penses? on monte un duo comique ou on la prend en sandwich pour lui faire un double câlin? Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 933772
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mer 13 Juil 2011 - 14:23

moi je veux les 2!
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par Kyouki Mer 13 Juil 2011 - 14:31

Moi je ne dis pas non, mais Amest n'est pas du genre "dispo" en ce moment...il est jamais la quand ça devient intéressant Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 886157
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Mer 13 Juil 2011 - 15:50

Inoue => gouzi gouzi gouzi, fais risette à tonton Nao.

Désolé j'ai pas de blague dans la poche la ><
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Ven 15 Juil 2011 - 20:07

De toute façon, Amest il sert à rien! Tiens, je vais le lui dire sur Facebook!
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Sam 16 Juil 2011 - 1:19

Au moins, vous êtes d'accord, je suis jamais là quand il faut en ce moment !!!

Par contre, je suis pas contre les propositions, particulièrement le sandwich ...
    Ho ouiiiiiiiiiii !!!!!!! Je veux le sandwich Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 25 169430

@ Ana : faudrait que je m'y met réellement à cette série ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 12:33