La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+38
zo15
Nazgul
Qade
Kyouki
Eden
suiko san
Heine Rammsteiner
Iron Ankh
seals
Keniori Mortback
ocelline
Yokty
Kaneda
nichiasa
la hyène fougueuse
couscous
Jð©|<ªs§£
Miyoko
shojikama
shell_fr
Ana
Super Mario Bros
Zephyro
Bunny
Nao
Riot
neo
Dawson
Keish
Dragon Kevin
Paulinia-z
Amest
Jabberwock
Ori
meyvi
hae
Bignaked
kaelkael
42 participants

Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Trifor10

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par Jabberwock Sam 23 Juil 2011 - 22:11

c'est un peu aussi parce que c'est les vacances ^^
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Clap210

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Empty Re: Ceux qui reviennent, ceux qui partent...

Message par Miyoko Sam 23 Juil 2011 - 22:34

non ca fait déjà un moment pour ma part que je trouve le forum en péril et quand je propose des trucs c'est non on peut pas j'ai essayé ca marche pas donc moi je veux pas!

donc autant laisser tomber je propose pu rien et je fais mes trucs dans mon coin j'ai trouvé un forum plus sympa que ici et avec des gens qui sont plus ouvert d'esprit que certains membres d'ici ^^

(jabber c'est pas contre toi, ni contre les gens que j'aime bien genre amest ana dk shoji bunny nishi qade enfin bref les gens avec qui je parle vraiment bien)

donc voilà
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Sam 23 Juil 2011 - 23:05

Bah justement, s'il reste des personnes avec qui tu aimes discuter, pourquoi annoncer ça? Ce n'est pas en ne venant plus que sur la partie RP que l'ambiance va s'améliorer. C'est triste de voir ça, car l'ambiance c'est aux membres de la mettre. Puis tu as tenté des trucs, en effet, moi aussi, des fois ça passe, des fois pas, mais comme l'a dit Jabber, en ce moment avec les vacances c'est normal que ça soit un peu mort. En ce moment j'ai vraiment pas le moral (problèmes familiaux), donc je ne poste presque pas. Mais si même ceux qui aimeraient discuter ne le font pas, alors ça ira de mal en pire. Au pire ne participe plus en ayant en tête que c'est pour le bien du forum, mais pour discuter avec les personnes que tu apprécies. Ca serait dommage de passer à coté de quelques bonnes séries que tu pourrais nous faire découvrir par exemple ! ^^
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin

Message par Miyoko Sam 23 Juil 2011 - 23:14

je le sais mais si tu veux avoir mes avis il faudra chercher ailleurs qu'ici je l'annonce ya un autre forum que la vallée dans ce genre la et je m'y sens plus à ma place qu'ici

non non j'ai pas ouvert de forum

ensuite je ne vois pas l'interet de rester pour qu'on critique ce que je fais en permanence et que on me refuse le moindre truc surtout que j'ai rien fait de mal à par dire la vérité! Et malheuresement ca plait pas donc tant pis c'est dommage pour le forum mais c'est comme ca ^^

j'aime bien certaines personne ici et je continuerai à leur parler je ferai parfois des mp et d'autres trus mais je ne ferai pu de fiche j'en ai fait d'autres et pleins de nouvelles mais elles ne sont pas ici car je n'ai plus envie de me casser le fiacre pour certaines personnes qui n'en valent pas le coup ^^

si vous avez des questions par rapport à ce que j'ai dis envoyé moi des mp ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Sam 23 Juil 2011 - 23:44

Ton idée de fiches sur des séries de jeux vidéo était très bonne, mais tu les as uniquement mise sur ton blog, c'est dommage. Après oui tu avais demandé à hae la création d'une section à part il me semble, mais apparemment elle n'était pas très dispo ces derniers temps, mais rien ne t'empêchais de les mettre malgré tout en attendant, on les aurait déplacés plus tard.

Puis c'est bien, tu as trouvé un nouveau forum, mais ils sont nombreux là-bas? Y'en a pas un seul avec qui c'est un peu froid? Parce que des prises de tête t'en aura partout, sur n'importes quels forums. J'en ai eu ici, sur Jeuxvideo.fr, ... Mais rien ne t'empêche de fréquenter plusieurs forums Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 725375

Tu peux m'envoyer un lien par MP? (ou ici)
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Sam 23 Juil 2011 - 23:53

Tu peux m'envoyer un lien par MP? (ou ici)

Non Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 557494

Euh sinon bah bon voyage Miyo *_* Elle a prit air-tube pour partir vers des contrées lointaines tel Zelda chevauchant epona qu'elle a tiré à Link pendant qu'il se faisait la crémière (o_o).

mais ils sont nombreux là-bas? Y'en a pas un seul avec qui c'est un peu froid? Parce que des prises de tête t'en aura partout, sur n'importes quels forums. J'en ai eu ici, sur Jeuxvideo.fr, ... Mais rien ne t'empêche de fréquenter plusieurs forums

Non quand même y'a du gratin par ici Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 557494

Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin

Message par Miyoko Dim 24 Juil 2011 - 0:00

XD je voyage pas tu sais très bien ou je suis ^^

bon sinon je ne peux pas donner le truc comme ca il faut que je vois ca avec les autres car je ne veux pas qu'il y ai trop de membres de la vallée car ce n'est pas la vallée, en gros je veux bien qu'il y ai des gens d'ici mais je veux que ce soit limité car j'ai quelques petits problème et je ne suis pas la seule avec des membres d'ici:

entre autre a cause des disputes passé qu'on arrete pas de me reprocher ou de reprocher à Nao et cela me gène pour cela que je suis sur un autre forum et que je m'y sens mieux^^

la personne qui m'y a invité et vraiment sympa et tout ce passe bien les conflits sont gérés quand il y en a et il n'y a pas vraiment de limites comme ici

vous voulez un truc et bien en gros vous etes plus ou moins sur de l'avoir tant que ca tourne pas dans le sectaire et que vous n'allez pas non plus trop loin genre image trop choquante ext...

donc on verra pour le lien ^^

je ne part pas d'ici je ne serai tout simplement pu active mis à part dans ma partie ^^
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Pokeba10

Message par Ori Dim 24 Juil 2011 - 22:01

Bon bah, visiblement tu as pris ta décision, moi je pensais que tu passais peu parce que tu avais un taf... Après pour l'ambiance générale, effectivement on l'a vu meilleure, mais bon comme le dit Jab, entre autres : il y a les vacances, DK a des soucis familiaux, moi c'est pas la grande forme non plus, en plus de mon taf qui achève bien mes journées, en ce moment ce ne sont que des passages éclairs, pour les autres je sais pas... Pour les embrouilles, mis à part ce que Nao a pu recevoir par mail (j'ignore si c'est le cas pour toi également) moi perso je suis passée au delà de ça et je sais que je ne suis pas la seule. Mais tu es libre de rester ou partir et si en effet tu ne te sens pas bien sur le forum, ça ne te sert à rien de rester, ce qui se comprend... Passe-nous voir un peu de temps en temps (ailleurs que dans la partie RP) si l'envie t'en prend! Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 725375
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Dim 24 Juil 2011 - 22:08

Je ne dis trop rien, je sais qu'en ce moment Miyo a d'autres choses à penser et qu'elle n'a pas ma patience légendaire (mouahahahahahahah). Donc je la laisse faire tranquillement :p.

Et toi Inoue ca va ?

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Dim 24 Juil 2011 - 22:12

Oui ça va merci, des hauts, des bas, mais ça va! Je m'habitue à ce changement brutal de plus en plus, ça me fait ch*** mais c'est la vie...
    Et puis comme je le dis plus haut, avec mon taf, je n'arrête pas, alors du coup j'ai la tête bien occupée, ça aide!

Et toi, la forme??
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Dim 24 Juil 2011 - 22:16

Ok :p

Je comprend, avec le boulot je suis pas mal actif aussi en ce moment IRL, et très peu sur le forum (enfin comme j'avais prévenu de toute façon) et n'ayant plus non plus trop envie pour le moment d'être actif etc... Je me concentre sur d'autres choses (pas de temps à perdre en gamineries ici ^^°).

Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Crying10

Message par Ana Lun 25 Juil 2011 - 17:04

Youp ! j'ai enlevé les posts limites, pas besoin de relancer une quelconque polémique ici... merci de poursuivre en MP.
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Mar 26 Juil 2011 - 23:26

Je fais partie des VIP de Miyo !! Nananère !

Sinon, je confirme, tout les étés c'est pareil ... Mais bon, chacun sa route, chacun son forum ...

Bonne continuation en tout cas !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin

Message par Miyoko Mer 27 Juil 2011 - 16:47

merci le net ce soir ^^ normalement
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Jeu 28 Juil 2011 - 11:14

re salut tous le monde !!!

Me revoilà enfin rentrer de vacances ! enfin je suis rentré y a 1 semaine, j'avais dit à Inoue que je passerai le lendemain après être rentrer, mais j'étais aller voir un pote et je suis rester avec lui la semaine car après c'est lui qui part en vacance^^.

Enfin voilà je suis content de vous revoir !!! :)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin

Message par Qade Jeu 28 Juil 2011 - 11:17

J'me disais aussi qu'il manquait quelqu'un Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 409934

Re bienvenue par minou alors Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 725375
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par Dragon Kevin Jeu 28 Juil 2011 - 11:40

Yop, content de te revoir Bign ! ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Jeu 28 Juil 2011 - 12:39

contente de te revoir bignaked :)
    Ana
    Ana
    Modo

Féminin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Crying10

Message par Ana Jeu 28 Juil 2011 - 14:04

Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 15724 ouais @bign est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Jeu 28 Juil 2011 - 20:28

gamshamnida tous le monde !!! :)
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Jeu 28 Juil 2011 - 22:31

BigN Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 169430
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Ven 29 Juil 2011 - 9:14

Re bienvenu BigN !
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros

Masculin
    Humeur du moment : Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 Juggli10

Message par Super Mario Bros Ven 29 Juil 2011 - 20:10

Ouais bon retour Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 22880679 Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 720880
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Ven 29 Juil 2011 - 20:30

BigN président BigN président BigN président BigN président BigN président BigN président BigN président
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 29 Juil 2011 - 20:51

Merci encore tous le monde ! Gomawo-yo !!!

@ SMB: hum c'est un cadeau ? seulement le N il manque le B Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 8732
    @ Nao: président ? je savais pas que j'étais élu président ! Bon ben alors je suis l'élu pour m'occuper de la vallée ! hum Ceux qui reviennent, ceux qui partent... - Page 27 384656

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 12:30