La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+46
Hero
Cedric Moon
Steph
okrad
Red-Ashes
Yuki
killerdeyoshi
rectangle
Masashi
Mojo Keikko risen
pikabike
Qade
black skull
Nazgul
moi1er
Madychoux
Heine Rammsteiner
FunPlayThibaud
nichiasa
Dawson
Ganryū
Miyoko
Nao
shojikama
Zephyro
ChristHell
meyvi
Keniori Mortback
thorn-rock
couscous
Super Mario Bros
zo15
Yokty
Bunny
neo
alex.j.geek
Jabberwock
Iron Ankh
shell_fr
kaelkael
Amest
Keish
Dragon Kevin
suiko san
hae
Miâ
50 participants

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 20:46

    attends un peu parce que pour l'instant à part zelda il y a pas vraiment de jeux qui en vaillent la peine
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 20:48

    Je sais, mais tu sais que j'ai pris la PSP, la DS et la Wii que pour un jeu? XD

    La wii c'était pour le twilight princess, la PSP et DS pour les kingdom hearts qu'il y a dessus :D (je fonctionne comme ca pour les consoles)

    Et la 3DS y'a Zelda, Pokemon gris (prévu dessus pour 2012), et ridge racer, ca suffit à me plaire :p

    puis entre nous, si j'attendais qu'il y ai beaucoup de bons jeux sur une console pour l'acheter, j'achèterais plus de console^^°
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 20:57

    Nao a écrit:

    puis entre nous, si j'attendais qu'il y ai beaucoup de bons jeux sur une console pour l'acheter, j'achèterais plus de console^^°

    tai toi sur la ps3 ya tou lé cal of duti c tro tro bien lol xdddddddddddddddddd



    je savais pas que t'achetais une console juste pour un jeu.moi je l'ai prise en partie parce qu'elle est rétrocompatible ça me laisse plus de choix de jeux à acheter. Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 725375
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 21:07

    Bah j'ai déjà la DS donc bon XD J'ai vraiment envie de faire Zelda OoT, donc pas le choix (puis si je peux refaire Pokemon sur 3DS, un jeu si bon *___*)

    Ah colle of doutih, mon petit frère me pique ma Xbox pour jouer à ce jeu de brun^^° Je comprend même pas comment il fait, et en plus il rage. "mais vas y prends tes balles" "il m'a tué". Bah c'est le principe du jeu non? Enfin niveau jeu de shoot, le temps que c'est pas du duke nukeum ou serious sam, je laisse filer :awe:. Du bourrin, y'a que ça de vrai !

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 21:12

    call of duty j'y joue pour la bonne ambiance et la communauté mature qui peuple ce jeu.la semaine dernière j'ai buté un mec en ligne et il m'a envoyé un message.je laisse les fautes expres.

    "sal batar,va niker ta mere la pu.te ki è morte"


    une communauté très chaleureuse Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 829673
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 21:18

    RIP ^^°

    C'est vrai que la poésie est vraiment sympa sur ce jeu^^°. Rien qu'à entendre mon frère et ses "potes" sur le jeu.

    A l'instant

    "Il habite dans sa boite, c'est un clodo"

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Lun 20 Juin 2011 - 22:03

    Naruto ultimate loading storm 2

    C'est vraiment la parfaite transposition de l'anime en jeu mais bordel qu'est-ce que ça charge!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Amest Lun 20 Juin 2011 - 22:41

    Sur CoD, une fois, j'ai reçu un MP qui disait "sale juif, espèce de Mulsulmerde" ...

    Y'avait pas de faute ... Mais quand j'ai vu le MP ... :chocked:

    Sinon, bah je me suis acheté Magic et les extensions pour 20 euros ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Lun 20 Juin 2011 - 22:44

    D'ailleurs je me suis demandé, le jeu de base était offert avec le PSN+ que t'as du avoir en cadeau, avec que les extensions à acheté t'en aurait eu que pour 12 ou 13 euros!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Amest Lun 20 Juin 2011 - 23:27

    Ouais, mais le jeu va se supprimé quand j'arrêterais le PSN+, c'est à dire à la fin du mois gratuit Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 725375
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 23:33

    "Sale juif, espece de musulmerd*"

    Euh, il avait pas tout compris le mec je pense^^°

    C'est une religion musulmer*?

    Oh prions le dieu du caca *_* Lorsque je vais aux wc, je m'assied avec les fesses écartés et je pris pour que le seigneur du caca entende mes prières.

    Non mais quelle poésie !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 23:37

    puis là c'est soft,je peux te dire que t'en t'as les prépubères qui te pètent les oreilles au micro en parlant t'as des envies de meurtre.
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Sleepy10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Yokty Lun 20 Juin 2011 - 23:40

    Zelda OOT sur 3DS acheté et reçu ! Bon ok j'ai pas de 3DS je l'ai juste pris pour bénéficier de l'offre OST gratuite pour l'achat et l'enregistrement du jeu. Et sinon j'ai pris Catherine Deluxe Edition (ça va faire mal encore ça :x)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Lun 20 Juin 2011 - 23:45

    Franchement pour CoD, je sais pas comment vous faites pour côtoyer des glands aussi puissants!
    Vaut mieux jouer avec moins de gens qu'avec une flopée de trous du culs non?
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par neo Lun 20 Juin 2011 - 23:46

    shojikama a écrit:
    Vaut mieux jouer avec moins de gens qu'avec une flopée de trous du culs non?

    exactement mais sur ps3 c'est le seul fps ou les serveurs sont pleins meme la nuit. u_u
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Mar 21 Juin 2011 - 0:11

    shojikama a écrit:Naruto ultimate loading storm 2

    C'est vraiment la parfaite transposition de l'anime en jeu mais bordel qu'est-ce que ça charge!

    J'ai passé environ 50 heures sur Storm 2, et les chargements ne m'ont jamais dérangés. J'sais pas si tu as joué au premier, mais là les chargements étaient vraiment pénibles...

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Nao Mar 21 Juin 2011 - 0:18

    de même j'ai bien apprécier celui la. Il colle plutôt bien au manga et les bastons sont vraiment efficaces, un plaisir à jouer et pourtant c'est sur shippuden, donc en soit l'histoire est pas top.

    Le jeu reste très sympa en tout cas, rien ne sera aussi bon que Dragon ball budokai III sur PS2 qui reste le meilleur jeu de combat niveau adaptation, mais ce naruto vaut le détour, surtout pour les fans de la série.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Juggli10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Super Mario Bros Ven 24 Juin 2011 - 1:49

    Soul Bubbles sur DS à 5 euros neuf à Carrefour (soldes!)
    Un peu commencer et vraiment pas mal!
    Et là personne qui viendras en multi pour dire : "sal batar,va niker ta mere la pu.te ki è morte" Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 720880
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par FunPlayThibaud Ven 24 Juin 2011 - 4:14

    Comme c'est l'anniversaire de Sonic, j'ai profité des offres qui sont en ce moment sur le Xbox Live et je me suis acheté Sonic and Knuckles pour 120 points! A ce tarif là j'ai foncé dessus!!!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Sam 25 Juin 2011 - 19:32

    Shadow of the Damned sur 360!
    Achetez-le et encouragez les bons jeux!!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Sam 25 Juin 2011 - 20:31

    shojikama a écrit:Shadow of the Damned sur 360!
    Achetez-le et encouragez les bons jeux!!

    Je le prendrais à coup sur, mais pas maintenant vu que c'est certain qu'il va rapidement baisser de prix. Tu l'as eu pour combien? J'encouragerais plutôt Solatorobo le 1er juillet lors de sa sortie Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 218483

    Puis même si j'adore la patte graphique de Shadow of the Damned, ça reste un TPS type couloir, avec un gameplay très proche de RE4, non? C'est ce que j'ai lu dans divers tests, et ça m'a tout de suite refroidit...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Sam 25 Juin 2011 - 20:34

    Oui c'est classique mais c'est pas plus qu'un Dead space, t'avance tu tires, mais l'ambiance est juste énorme, les doublages juste superbes, et l'humour ... bah faut aimer Suda Goichi.

    Pis bon c'est Mikami et Suda ensemble la dernière fois ça a donné Killer 7.

    Par contre on se marre plus à écouter la VO que de lire la VF, les sous-titreurs se sont pas foulé!
    Garcia Fucking Hotspur devient Garcia Fatal Hotspur (Gné?)
    Ou genre quand un démon dit au héros:
    "tes balles ne me font rien, elles n'ont pas de pénétration" (tout en caressant son arme phalique)
    ça devient "tes balles ne me font rien, elles sont inutiles" (re gné?)

    C'est dommage pour ceux qui pigent pas l'anglais parcequ'ils ratent pas mal de vannes et d'allusions à la Suda, humour couillu et scato.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Sam 2 Juil 2011 - 12:11

    Deux achats et une déception.
    Le premier Donkey Kong Return que je garde pour mes vacances.
    Et le second, Super SF 4 A.E., la boite est cassée donc j'ai contacté la F.... pour un retour.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Sam 2 Juil 2011 - 14:26

    P.N.03 sur GC, le seul jeu de la capcom5 que j'avais pas.
    Soulblade sur PS1
    Et No More Heores 2 que je n'avais pas en original.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dawson Dim 3 Juil 2011 - 16:35

    Je me suis pris Tropico 3 Gold et Napoleon Total War pour plus tard, dans l'immediat un jeu que je ne connaissais pas et qui m'a bien tenté (et qui est vraiment sympa) : City In Motion, on gère les transports publics d'une ville, les flux de populations !

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 16 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:36