La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+46
Hero
Cedric Moon
Steph
okrad
Red-Ashes
Yuki
killerdeyoshi
rectangle
Masashi
Mojo Keikko risen
pikabike
Qade
black skull
Nazgul
moi1er
Madychoux
Heine Rammsteiner
FunPlayThibaud
nichiasa
Dawson
Ganryū
Miyoko
Nao
shojikama
Zephyro
ChristHell
meyvi
Keniori Mortback
thorn-rock
couscous
Super Mario Bros
zo15
Yokty
Bunny
neo
alex.j.geek
Jabberwock
Iron Ankh
shell_fr
kaelkael
Amest
Keish
Dragon Kevin
suiko san
hae
Miâ
50 participants

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Sushinobi
    Sushinobi
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 59
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Sushinobi Lun 1 Oct 2012 - 22:11

    Le dernier jeu que j'ai acheté c'était FF13-2 pour mon chéri sur la PS3 et j'en ai profité pour le commencer... plus sympa que le 13 au niveau choix, il est beaucoup linéaire.
    Ah si j'ai acheté lucifer's call sur ps2 mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester !
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Cedric Moon Lun 1 Oct 2012 - 22:47

    @ Hae: Je l'ai pas encore testé! ^^

    La Wii U... je préfère attendre... pas vu grand chose qui m’intéresse dessus pour le moment sortie de Zombie U et Bayonetta 2. De toute façon la prochaine génération de console ne m'emballe pas des masses!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par hae Lun 1 Oct 2012 - 23:10

    bah c'est pour ça que pour la prochaine, je resterai exclusivement chez nintendo : on a moins le temps de jouer, alors on préfère rester à nos premiers amours (mario, zelda etc ...)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Oct 2012 - 23:19

    Toujours pas de nouvelles de mon Doa 5, je ne suis pas sur d'obtenir ma commande.
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Cedric Moon Mar 2 Oct 2012 - 0:37

    Ken, coucou, faudra qu'on talk un peu de chose et d'autre! ;)

    @ Hae: ben la prochaine Nintendo je pense la prendre mais plus tard, série d'après plus fiable, prix moins cher, plus de jeux (et surtout plus qui m’intéresse! ^^), de toute façon j'ai assez de jeux en réserve, des pas encore acheté qui m’intéresse + ceux encore a sortir sur la génération actuel pour tenir des années sans nouvelle console.

    La prochaine génération (je met la Wii U a part, les prochaines PS et Xbox donc) ne m'emballe pas pour ces point là:
    - jeux en téléchargement prédominant sur les version boites mais sans les avantages PC (modularité, prix moins cher et qui baisse plus vite, grosse promo, plusieurs sites dans plusieurs gammes -> blockbuster/AAA, indies, oldies, etc...)
    - possible obligation de connections permanente a internet.
    - risque de limitation a un compte/console comme c'est en partie déjà le cas mais pour tous!
    - DLC!!!!!!!!!!!!!
    - pass solo/en ligne!!!!!!!!!!!!!
    - CLOUD GAMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PIRE DE TOUS! (en plus je peux pas blairé la location!)
    - Jeux casuals/familiales, "social" et free to play/pay to win qui risque de dominer sur les productions plus classique. Non pas que je soit fondamentalement contre ces "choses" disons mais dans cette magnifique industrie actuel au capitalisme trop libéral ou le pognon prime de trop, dès qu'un truc fonctionne on a tendance a enterré vite fait tout le reste et tous le monde même si cela marche très bien encore!
    - Et n'oublions pas fiabilité douteuse des consoles et accessoires, au moins au début! (PS3 YLOD et X360 RROD = plus d'achat au départ!)
    - J'allais oublier aussi, trop de suite, de jeux peu ou pas innovant, beau mais creux et sans âme (des jeux "cleenex"!), etc...

    Bref, voila en résumé mon peu d'emballement pour cette prochaine génération, Wii U a part.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Jabberwock Lun 8 Oct 2012 - 18:56

    me suis prit Assassin's Creed Brotherhood pour continuer l'histoire du 2
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Lun 8 Oct 2012 - 20:54

    Alors, j'ai craqué d'une belle façon :
    - Mvc Origins sur xbla
    - Virtua fighter 4 F.S.
    - Et enfin Doa 5 collector à bas prix (45 euros en neuf)
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shell_fr Mer 10 Oct 2012 - 22:21

    Skyrim!! Au bout de 40h de jeu je me suis enfin décidé a le payer :P

    Fifa 13!! 26.90€

    BF3 Premium

    Borderlands 2 (evidemment)

    Red Orchestra 2

    Metro 2033

    Take On Helicopter

    GTA IV: Episode from liberty city

    Et waloo!
    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Kyoshin Ven 12 Oct 2012 - 0:47

    J'ai enfin trouvé pour 17,10€ Magna Carta II (en occasion)

    Sinon mes futurs achats sont Lollipop Chainsow et Batman AC (GOTY)
    Sushinobi
    Sushinobi
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 59
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Sushinobi Ven 12 Oct 2012 - 1:03

    Il donne quoi Magna Carta 2 ? j'ai même pas fini le premier je crois...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par suiko san Ven 12 Oct 2012 - 20:33

    WRC 3 bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!! .... Ca commence à devenir très bon, refonte du jeu en totalité!!!
    Seul bémol, le mode carrière à chi.er. Par contre si vous faites un championnat solo, c'est du lourd, même l'IA au niveau des chronos est excellente. Le mode multi est également super bon pour ceux qui aiment.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Sam 13 Oct 2012 - 16:53

    Xcom sur Xbox... Et ben il est super agréable, relativement beau et toujours aussi exigeant.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 13 Oct 2012 - 19:03

    OUi le gars de Firaxis Games (Civ5 etc) ont fait du bon boulot, dommage que la VF n est pas trop top mais il s agit (hélas) d un remake
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Sam 13 Oct 2012 - 20:57

    disons d'un reboot, le jeu étant assez différent du 1er (et assez espacé dans le temps) pour ne pas être qu'un coup de peinture cosmétique. et perso, la VF est correcte.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Sam 13 Oct 2012 - 23:24

    C'est quel genre de jeu Xcom? Il n'a eu droit à aucune campagne marketing ou quoi? Je l'ai vu il y a quelques jours en magasin, mais aucune idée de ce qu'il s'agissait, donc j'ai passé mon chemin.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Dim 14 Oct 2012 - 0:09

    c'est un jeu de combat tactique tour par tour inspiré d'une licence des années 90, Xcom.

    y'a une démo dispo sur le Xbox Live mais tu as une démo interactive (et commentée) sur you tube


    bien que très différent, tu peux regarder le test de cette version parallèle, UFO
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Nao Dim 14 Oct 2012 - 14:13

    Pokemon blanc 2 *_*
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Devil210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par BuffaloSteak Sam 10 Nov 2012 - 2:38

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 %C3%A9dition-collector-Darksiders-2

    20€ à Leclerc... :-D
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Qade Sam 10 Nov 2012 - 2:42

    Buffalo...je te haïs Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 687461
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Sam 10 Nov 2012 - 14:06

    et ben, c'est une sacrée affaire à ce prix là
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Juggli10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Super Mario Bros Sam 10 Nov 2012 - 14:22

    En tout dernier achat, une carte mémoire Dreamcast (non officiel) à 4 euros; sinon Beat Trip complete à 27 euros sur WII et une game gear à 20 euros avec 2 jeux ^^
    Bolsha
    Bolsha
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 98
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Bolsha Sam 10 Nov 2012 - 18:57

    Kid Ikarus : Uprising acheté hier, et ce jeu est juste trop bien (surtout le mode multi)!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Sam 10 Nov 2012 - 21:35

    Oh oui ! Buffalo, t'as vraiment fais une super bonne affaire ! En plus elle coutait assez cher cette édition, non? Au moins 100€ il me semble.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Dim 11 Nov 2012 - 1:54

    En dernier achats, bonne question...
    J'ai pris Forza Horizon, Doa 5, Double Dragon Neo (xbla), Serious sam 3 (xbla), Mvc orgins (xbla) et enfin Mark of the Ninja (xbla).
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Devil210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par BuffaloSteak Dim 11 Nov 2012 - 14:06

    Qade a écrit:Buffalo...je te haïs Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 687461

    Dis toi que Yokti n'attendait qu'une chose, que je repose la boite pour l'acheter... :-D
    Chose que j'ai faite donc il n'a pu le faire B-)

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 39 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:35