La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Pokeba10

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Empty [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Message par Amest Lun 28 Fév 2011 - 13:18

    Blanche Neige et le Château Hanté

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté 17969110


    Infos sur le film :
    Titre original : Happily ever after Snow White greatest adventure
    Année de sortie : 1993
    Réalisateur : Jhow Howley
    Durée : 1h11
    Ce film est donc la suite de Blanche Neige et les 7 nains, mais n'est pas produit par Disney.

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Vlcsna10
    Voilà à quoi ressemble Blanche Neige

    Synopsis : A l'aide de son miroir magique, Maliss, le Magicien des ténèbres et frère de la méchante reine décédée, a retrouvé Blanche-Neige. Grâce à ses pouvoirs, il se transforme en dragon et capture Blanche-Neige. Le très courageux prince s'élance à leur poursuite et furieux d'avoir été vaincu Maliss le capture. Avec l'aide des sept naines, cousines des sept nains, de Mère Nature et d'un homme mysterieux, Blanche-Neige va secourir le prince charmant.

    Les personnages :
    Pas besoin de présenter Blanche Neige et le Prince Charmant ^^
    Par contre, les 7 Naines ... Elles sont donc les cousines des 7 Nains, et ont en plus des pouvoirs donné par Mère Nature.
    Par ordre d'apparition sur le clip juste en dessous :
    - Arc-en-ciel : elle s'occupe de la pluie et du beau temps, mais elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs;
    - Crinière : elle s'occupe des animaux;
    - Pétale : elle s'occupe des plantes;
    - Coup de Soleil : elle s'occupe du soleil;
    - Gadoue : elle s'occupe de la terre;
    - P'tit Somme : elle s'occupe de surveiller la nuit, ce qui fait qu'elle dort le jour;
    - Marina : elle s'occupe des lacs et rivières.


    Maliss, le grand méchant du film, est donc le frère de la reine vaincu par les 7 nains. Mais il décide de se venger sur Blanche Neige et son prince. Logique. Il peut se transformer en dragon, ce qui est quand même vachement pratique pour se déplacer !

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Maliss10
    Maliss a un regard de tueur ...

    Avan le hibou et Recto-Verso la chauve-souris : les 2 animaux doué de la paroles sont le duo comique du film. Le hibou est le plus expérimenté mais foire tout, alors que la chauve-souris est l'apprentie mais est loin d'être futé.
    Ils étaient à la botte de la Reine et font donc tout pour être bien vu de Maliss.

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté But3li10
    Un hibou qui fume ... [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté 720880

    Avis personnel : ce film est sortie à peine 1 an avant le Roi Lion, et pourtant, on pourrait croire au vu des dessins qu'il date des années 70 !! Mais personnellement, ça ne me gène pas du tout ! J'adore ce film qui est bien plus "sombre" tant au niveau des couleurs qu'au niveau de l'histoire que les dessins-animé habituel. Les personnages sont juste parfait ^^
    Côté point négatif, le film est un peu court. De plus, les chansons n'ont pas été traduite, pas facile quand on est encore jeune de comprendre ( ou même maintenant sans un bon niveau d'Anglais >< ). Enfin, il n'y a pas eu de DVD pour la France, bien dommage.
    Je lui donne quand même un bon 14/20.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Trifor10

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Empty Re: [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Message par Dragon Kevin Lun 28 Fév 2011 - 16:13

    Je ne connaissais pas du tout. Ca me parait être presque mieux que la version de chez Disney ! [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Clap210

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Empty Re: [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Message par Dawson Lun 28 Fév 2011 - 18:52

    A lire ton résumé ça flirte avec la parodie. Les 7 naines à la place des 7 nains ... : /
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Trifor10

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Empty Re: [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Message par hae Lun 28 Fév 2011 - 19:08

    Jamais entendu parler !

    Le coup des 7 naines et de Blanche neige qui doit sauver le prince charmant, je trouve ça plutôt marrant
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Pokeba10

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Empty Re: [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Message par Amest Mar 1 Mar 2011 - 15:26

    Nan. ce n'est pas une parodie ^^

    Mais effectivement ça change un peu que se soit des femmes qui sauve un homme !!

    Je compte tenter de mettre la cassette en rip avec mon lecteur/enregistreur, donc si y'en a qui veulent le voir [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté 725375
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Pokeba10

    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Empty Re: [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Message par Ori Dim 6 Mar 2011 - 20:44

    Ça m'a l'air trop barré!! J'avoue quand tu m'as dit que tu regardais ce film, j'ai pensé à un film de fesses, mais visiblement non! Je trouve aussi comme Dawson que ça flirte avec la parodie et ma première réaction a été de rire, mais après tout pourquoi pas! A voir un lendemain de soirée, ça peut être pas mal!

    Contenu sponsorisé


    [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté Empty Re: [fiche ciné]Blanche Neige et le Château Hanté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:42