La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Trifor10

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Dragon Kevin Jeu 3 Mar 2011 - 20:12

    Personne n'ignore que One Piece est un shonen qui rencontre énormément de succès chez nous, que ce soit la version papier, ou l'animé, mais ce n'est rien par rapport à l'engouement que suscite l'œuvre d'Eiichiro Oda au Japon où par exemple pour la version papier, les tirages battent de nouveaux records lors de chaque sorties d'un nouveau tome.

    Ainsi, avec cette demande permanente de plus d'aventures de l'équipage du célèbre pirate au chapeau de paille, de nombreux films ont vu le jour, plus précisément 11 films, présentant 11 histoires originales. Mais ce n'est pas tout. Chacune d'entre-elles ont également données lieu à des comics tout en couleurs, mais n'ont jamais vu le jour chez nous, bien entendu. Mais plus pour très longtemps, en effet, les éditions Glénat viennent d'annoncer l'arrivée de One Piece : Dead End, qui regroupera toutes ces petites histoires sous forme d'une seul et même aventure, regroupé sur un total de deux volumes.

    Au final, cette nouvelle petite collection d'ouvrages devrait faire plaisir aux fans, ou pas. Quoi qu'il en soit, voici un petit aperçu de ce que ça donnera :

    Après avoir échappé une fois de plus à la marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C'est donc à la recherche d'argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy s'inscrit à une grande course de pirates : la Dead-end race. La soirée avant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants, notamment Shuraya, un chasseur de primes, et le Capitaine Gaspard, favori de la course.. Histoire originale n’appartenant pas à la ligne des volumes traditionnelle.

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End One-pi13 [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End One-pi14
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Clap210

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Nao Jeu 3 Mar 2011 - 21:05

    Je pensais justement que ca serait sympa qu'on ai un jour les films one piece.

    Quand à ce "comics", enfin si c'est Japonais c'est un manga donc, je sais pas trop quoi en pensé ! J'attends de voir.

    Oda a bossé dessus ou pas?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Trifor10

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Dragon Kevin Jeu 3 Mar 2011 - 21:14

    Je ne pense pas. Il me semble qu'il n'a bossé que sur le film spécial pour les 10 ans du manga, et donc ces comics, pour 10 d'entre eux, sont tirés de films (probablement pourri) qui ne proviennent pas d'Eiichiro Oda.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Clap210

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Nao Jeu 3 Mar 2011 - 21:28

    OKi oki, donc vraiment à voir quand ca sortira.
    Mais je voudrais pas lire un truc sur one piece un peu mauvais...^^
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Clap210

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 3 Mar 2011 - 22:11

    J'aime bien One Piece, mais je m'arrête juste à la série normale.
    Là, ça ne me tente pas plus que ça.

    Un truc marrant qu'on a vu au Japon, devant un magasin:
    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Dscf0310

    Ca nous a bien fait marrer ^^
    D'après mes souvenirs, c'était à Akihabara.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Trifor10

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Dragon Kevin Jeu 3 Mar 2011 - 22:19

    J'trouve ça plus flippant que marrant... [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End 0772
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Clap210

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Nao Jeu 3 Mar 2011 - 22:28

    bah ce qui m'inquiète, c'est les deux décapités à coté.

    Ils étaient pas sages?
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Clap210

    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 3 Mar 2011 - 22:31

    A mon avis, z'ont juste pas réussi à dessiner les autres xD

    Contenu sponsorisé


    [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End Empty Re: [actu manga] Glénat annonce One Piece : Dead End

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:24