La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
k?
Bunny
Dawson
Ana
hae
9 participants

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Trifor10

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par hae Lun 7 Mar 2011 - 14:02

    La Warner vient de se mettre sur un nouveau projet, concernant le cultissime film de science fiction Blade Runner. Il ne s'agit pas d'un remake, mais de préquels et de suites ...
    « Ceci est une acquisition majeure pour notre compagnie. Nous sommes conscients de la responsabilité que nous avons de rendre justice à la mémoire du film original avant tout préquel ou séquel que nous produisons. » ont déclaré les producteurs.

    Le film serait réalisé par Duncan Jones, et l'acteur principal pourrait être ... Christopher Nolan ... du moins, c'est ce que souhaitent les producteurs. Arrivera-t'il à la hauteur d' Harisson Ford ?

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Blader10
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 45
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Crying10

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par Ana Lun 7 Mar 2011 - 15:37

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... 572936 mais je sais pas s'il faut s'en réjouir vraiment ou avoir peur... L'original est tellement parfait ! Good news aller, mais faudra voir! merci @Hae !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Clap210

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par Dawson Lun 7 Mar 2011 - 16:10

    Mouaif, même si j'aimerai voir l'univers de plus près, ça m’embête de voir qu'une fois de plus au lieu d'inventer, à Hollywood on rachète des licences .... : /
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par Bunny Lun 7 Mar 2011 - 20:35

    J'ai aperçu l'info sur unification ... pas intéressée, j'aime trop ce film pour supporter le massacre ... C'est clair que la mode aux remake devient foutrement fatigante ... Qu'ils se bougent à adapter Neuromancien plutôt :@
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Clap210

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par k? Lun 7 Mar 2011 - 20:58

    Cool, enfin en espérant qu'ils fassent un truc digne du premier.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Trifor10

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par Jabberwock Lun 7 Mar 2011 - 21:27

    mouais, j'suis pas trop convaincu du truc :/
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Clap210

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par neo Lun 7 Mar 2011 - 21:29

    quelle surprise,je ne savais pas que tu avais fais une news sur ça. [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... 1890

    encore un remake donc faut voir mais pas convaincu.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Pokeba10

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par Amest Lun 7 Mar 2011 - 22:54

    Faudrait que je vois Blade Runner un jour :D
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par Bunny Lun 7 Mar 2011 - 23:04

    Oué, y faut ;p

    Et lire le bouquin, tant qu'à faire ^^!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Clap210

    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par shojikama Lun 7 Mar 2011 - 23:58

    mouais je sais pas trop, le film est superbe par son avant-gardisme (je me le suis rematé y a pas longtemps, je m'étais pas rendu compte à quel point Mass Effect s'en inspire), alors désormais, de nos jour, la magie opèrera surement moins

    Contenu sponsorisé


    [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ... Empty Re: [Actu ciné] Blade Runner : Préquels et suites ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 22:48