La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
k?
Amest
6 participants

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Pokeba10

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par Amest Jeu 10 Mar 2011 - 12:26

    Fini les référence dans ses films, QT a décider de s'attaquer entièrement à un Western. Pour le moment, peu d'info ont filtrer, mais Christoph Waltz devrait faire partie du casting.

    Même le titre n'est pas encore fourni, "L'Ange, la Brute et le Sage" n'est qu'une rumeur aussitôt démenti mais que tout le monde utilise pour parler du film.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Clap210

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par k? Jeu 10 Mar 2011 - 14:24

    Ouh Tarantino qui fait un western, ça promet du bon ça ^^.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Trifor10

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par hae Jeu 10 Mar 2011 - 14:52

    wouhou !
    j'ai hâte d'en savoir plus !!!!

    (ps : ça te dérangerai de mettre ta news sur le site ? bon, là je le fais, mais la prochaine fois, je viendrais te botter le c**)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Trifor10

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par Jabberwock Jeu 10 Mar 2011 - 19:35

    ha ouais ouais ouais ouais ouais !!! j'en veux plus !! [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) 15724
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Pokeba10

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par Ori Jeu 10 Mar 2011 - 20:30

    mais trop!!! Tarantino quoi!!^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Pokeba10

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par Amest Ven 11 Mar 2011 - 2:27

    @ Hae : bah si ça te fais venir, je vais faire exprès de pas la mettre \o/

    Si tu viens par contre, viens pas seul et restez un peu !!

    PS : d'ailleurs pour ma défense, tu remarqueras que j'ai fais ma news à 10h26 car je n'avais pas vu l'heure, sinon je ne l'aurais pas fais ce matin mais ce soir, car du coup, je suis arrivé en retard au taf ( je monte dans ma voiture à 22 d'habitude ... ça vous donne une idée du retard que j'avais en arrivant au taf >< ) donc je n'avais vraiment pas le temps de la mettre sur le site. Déjà que je me suis fait engueulé en arrivant, j'vais pas me faire virer pour une new sur le site ...

    PPS : je suis pas en colère après ta remarque, juste qu'avant de la faire, tu aurais pu chercher à savoir le pourquoi du comment. Parce que y'a déjà un tapis qui c'est déchiré cette semaine pendant mes heures de taf, du coup on a perdu pas mal d'heures, donc je suis pas trop à la fête en ce moment ( pis y'en a un autre qui a commencé à se déchirer se matin aussi quand j'y étais --' C'est vraiment la fiante de moineau pour moi au taf en ce moment >< ).
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Pokeba10

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par Ori Sam 12 Mar 2011 - 22:17

    bah cherches-en un autre...
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Popcor10

    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par Mats Sam 12 Mar 2011 - 22:34

    Moué des projets de QT yen a 10 par jour, c'est loin d'aboutir par un film tout ça...

    Contenu sponsorisé


    [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino ) Empty Re: [Actu Ciné]L'Ange, la Brute et le Sage ( By Quantin Tarantino )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:26