La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
Keish
Arktall
kaelkael
shojikama
Amest
Iron Ankh
Dragon Kevin
11 participants

    [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken

    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Sleepy10

    [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty Re: [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken

    Message par Yokty Jeu 14 Avr 2011 - 12:22

    A regarder les vidéos ça me fait vachement penser à SF4, que ce soit point de vue graphisme que point de vue gameplay. J'attends de voir ce que ça donne, j'avais bien aimé Marvel pour son coté un peu plus accessible, mais qui reste quand même tendu si tu veux enchainé des combo destructeur, y a qu'a voir ce qu'on te demande dans les mission pour s'en rendre compte ^^.

    Pareil je ne suis pas fan du tout du gameplay de tekken, ça doit être la 3d mais je trouve les personnages tout mou et du coup ça n'aide pas pour développer un jeu énergique.Comme beaucoup de jeux de baston passé en 3D en fait, je trouve qu'on perd beaucoup sur le rythme des combats.

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Clap210

    [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty Re: [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken

    Message par shojikama Jeu 14 Avr 2011 - 13:13

    Neo c'est pas parceque t'es un noob que le jeu est mauvais, c'est juste toi qui sait pas y jouer, c'est pas comme tekken où il suffit de faire un peut n'imps pour gagner, un jeu qui est totalement déséquilibré mais que les joueurs sont tellement nazes qu'ils réclament pas de rééquiliubrage.
    Que le jeu ne soit pas du tout reconnu en tant que pratique sportive comme un certain street fighter.

    Que le jeu ait été créé uniquement pour essayer de faire de l'ombre à virtua fighter à la base, que le dernier épisode c'est juste une simulation de garde robe moche, avec un mode arcade qui dure 10 minutes et un mode histoire au gameplay aussi nul que le jeu daction de mortal kombat sur PS1 ...


    Bah oui Tekken c'est un jeu bourrin esthétiquement pas très recherché, je te l'accorde l'histoire est un peu plus réfléchie que SF mais un vrai je de combat on y joue avant tout pour le gameplay ...
    Sachant que Tekken n'a pour ainsi dire quasiment pas évolué depuis lé début alors que SF a vu les super, ultra, EX, Focus, cancel, les combo perso dans SF alpha et j'en passe.


    C'est pas pour rien que Street fighter se joue encore sur le 2 eme 3 eme et 4 eme épisode et que Tekken .... y a déjà plus grand monde sur le online (comparé à SF4 qui a pourtant une version Super)

    Et enfin aller dire que le gameplay est limité de par le fait qu'il est en 2D .... c'est complètement débile je te pensais quand même au dessus de ce genre de pensée (si on peut qualifier ça comme tel)
    Arktall
    Arktall
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Humeur du moment : [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Clap210

    [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty Re: [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken

    Message par Arktall Jeu 14 Avr 2011 - 15:17

    On voit bien que tu t'es pas grandement intéressé au jeu, c'est dommage
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Trifor10

    [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken - Page 2 Empty Re: [Actu Capcom] Street Fighter X Tekken

    Message par Dragon Kevin Ven 15 Avr 2011 - 0:07

    8 minutes de gameplay :

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:56